twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Hygiène

Ce gel douche , un achat en ballade comme vous le savez je craque souvent sur des gels douches, addict comme dirait mon homme, je les collectionne.

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 15:29

J’en avais entendu parler et il fallait que je la teste absolument

Une mousse onctueuse parfumée, parfait pour se délasser dans un bain, ou une douche après une journée éreintante.

Le combo figue argan, donne du pep's à ma peau, elle fond sur la peau, une odeur gourmande à souhait.

L'odeur est très agréable, elle envahit vite ma salle de bain, mais elle ne reste pas sur la peau après le séchage, c'est bien dommage, mais comme la plupart des gels douches.

Les produits kneipp, y en a plein de nouveautés, je vais essayer d’en tester d’autres, et vous kneipp, vous connaissez ? 

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 16:21

oh dommage que l'odeur ne reste pas sur la peau, néanmoins cela aura parfumé la salle de bain.. moi je ne connais pas, bizzzz

manon4

, le 28 septembre 2016 à 17:26

elle a l'air vraiment chouette cette mousse de douche , dommage que l'odeur ne tienne pas ! bisous

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 18:01

Hello :) pas encore testé cette marque que je vois souvent ;) bisous

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 18:11

je ne conais que de nom, jamais testé ;-)

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 18:18

Je ne connais cette marque que de nom ,bisous ma belle

Meili

, le 28 septembre 2016 à 18:28

Bonjour, je me laisserais bien tenter par ce parfum bien gourmand ♥ biz

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 19:02

Elle pourrait me plaire cette mousse de douche :)
bisous

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 20:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:27

Hello !
J'ai jamais testé Kneipp mais j'avoue que leurs mousses m'attirent beaucoup ! L'odeur doit être super !
Merci pour cet avis !
Bise

TETELLE08350

, le 30 septembre 2016 à 09:48

coucou elle me plairait bien cette mousses de douche.et puis l'odeur du figuier, hummm c'est un de mes parfums favoris avec les agrumes.bisous

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 16:15

coucou il me plairait bien celui la mais avec l'odeur un peu persistante belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Test des produits de la marque Energie Fruit

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes avis sur 2 produits de la marque Energie fruit que j'avais acheté lors des promos leclerc, et si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/mon-duo-avec-energie-fruit.html

Mes mains sentent le coquelicot

Je ne connaissais que ce savon liquide de la marque Comptoir du bain, que de nom et grâce à mon amie Tanagr, j'ai pu le tester. J'ai reçu une petite bouteille de ce savon liquide, il me suit partout, il a été adopté par mon sac à main, je ne m'en sépare pas, je l'utilise depuis quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes mains sentent le coquelicot