twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

publié le 4 mars 2017 Beauté › Soins

Bonsoir les BAmies,

J'ai eu la chance ces dernières semaines de pouvoir tester deux nouveautés de la marque Kneipp.... et comme j'avais dans mes stocks une huile corporelle achetée il y a quelques mois, je m'en vais vous présenter les trois petits nouveaux qui quittent déjà ma salle de bain.

Kneipp est une marque allemande qui oriente sa philosophie vers la nature, l'alimentation (raisonnée ... 5 fruits et légumes par jour pourrait très bien être un de leurs adages), le sport (manger bouger.... ^^ oui je suis obnubilé par les publicités diffusées pendant les programme télévisés des minis-BA), l'équilibre en général (un esprit sain dans un corps sain). En bref, une philosophie (que j'ai très fortement résumée) qui me correspond plutôt bien.... pas de prise de tête, une alimentation plus saine qu'avant (par contre mettez moi de la raclette sous le nez, et je laisse tomber tous mes principes ^^), du sport régulièrement.... une marque faite pour moi non ?

Kneipp Silky secret

Bon un peu de sérieux par ici. Kneipp m'a envoyé pour test (via un concurrent de notre chère et tendre club BA) deux produits : la crème de bain et la crème de douche "Silky Secret - Soin caresse". Deux soins  contenant des protéines de lait et des fleurs de l'arbre à soie (très bel arbre que je verrais bien sur mon balcon si celui-çi était plus grand ^^ -  la balcon... pas l'arbre), et qui sont tous deux très réparateurs.

Avec le froid extérieur, je m'attendais à ce que ma peau réagisse très très mal, et finalement j'ai pu profiter de quelques sorties sans risquer de présenter une peau de crocodile. Très très bien, j'ai adoré la douce senteur florale qui est vraiment légère. Mais j'ai apprécié également la mousse onctueuse. Mon seul regret sera de n'avoir pas compris immédiatement que la crème de bain ne moussait pas. J'ai quelque peu insisté pour que ça mousse, car crème de bain pour moi cela signifie "nettoyant moussant", d'autant plus que l'autre produit est une crème de douche.... le choix de terme est peut être à revoir car je ne suis certainement pas la seule à m'être faite avoir. Du coup, dans le bain c'est pas mal, mais je le préfère encore en utilisation comme une crème hydratante sous la douche (mais si comme ces laits corps sous la douche qui ont fait fureur ces derniers mois). Certes en procédant ainsi j'utilise bien plus de produit, mais au final je me régale et ma peau apprécie cette douceur. Pour sûr j'ai adopté ces deux soins au point que lors de ma prochaine escapade en germanie (et non pas germaine...merci le correcteur d'orthographe), je ne ferai pas l'impasse sur cette marque.

Kneipp huile

D'autant plus que l'huile pour le corps à la fleur d'amandier que je m'étais offert l'été dernier m'a vraiment séduite. Je craignais qu'elle ne soit trop grasse car elle est plutôt bien dosée en huiles végétales, et que l'odeur tourne rapidement (car les huiles végétales ont parfois une odeur rance qui arrive assez rapidement). Rien de rien. Elle se tient très bien et nourrit la peau, particulièrement les plus sèches et sensibles. Vraiment le top du top. Au point que celle-ci je compte l'essayer dans sa version lactée pour me faire une idée de son efficacité. 

Trois produits au top, qui me font envisager de plus en plus de passer au tout naturel dans ma routine cosmétique. Routine naturelle qui n'arrivera pas de suite, puisque je me suis donnée pour objectif de vider mes placards... mais une routine qui petit à petit (l'oiseau fait son nid ^^) prends tournure. Un jour j'y arriverai, je serai parfaite et je n'aurai aucun impact sur la nature..... en attendant je consomme, je profite et j'utilise des produits plus ou moins géniaux, plus ou moins adapté à ma peau et je continue à m'éclater à venir vous raconter mes péripéties.... et vous savez quoi c'est là le plus important, m'amuser et savoir que vous continuez à me suivre.

Merci les BAmies ^^

Vicchristine

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vicchristine

laeti_17110

, le 4 mars 2017 à 07:57

Coucou je pense la même chose que toi... j'y arriverai un jour mais n attendant j'ai besoin de place lol
Bon samedi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 mars 2017 à 08:38

J AIMERAIS SENTIR AMANDIER !! je connais pas encore, que de nom

Kaathy28100

, le 4 mars 2017 à 09:02

Coucou ! Kneipp est une marque que j'adore ! Également j'ai pour objectif de passer au plus naturel mais j'ai aussi mes placard a vider ^^ bisous

angemarie

, le 4 mars 2017 à 09:59

Je connais cette marque de nom , en offre régulièrement aux amies ayant des baignoires ....... mais pas testé pour ma part ☺
Merci pour tes avis , je me régale toujours autant à te lire ♥ , bisous et bon weekend

Lililou11

, le 4 mars 2017 à 11:21

Coucou, j'ai testé qu'un seul produit de cette marque grâce à l'envoi d'une BAmie
Bisous et bon weekend :)

Boni

, le 4 mars 2017 à 11:38

Merci pour tes avis
J'adore cette marque qui ne m'a jamais déçue
Bon week-end petit oiseau
Chez nous, ce sera raclette
Un plat qui plaît à tout le monde d'après ce que je lis ^_^
Bisous

Meili

, le 4 mars 2017 à 12:17

Bonjour, je ne connais pas les produits de Kneipp, j'avais hésité à prendre un gel douche mais trop cher, cette crème de douche doit vraiment laisser la peau douce ♥ biz

manon4

, le 4 mars 2017 à 16:40

Coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testé , je connais de nom grâce à BA ;) bisous

ptitcilou

, le 4 mars 2017 à 16:57

merci pour tes avis
passe un agréable week end
bisous ☺

Angela_2_113

, le 4 mars 2017 à 22:29

Coucou, merci pour ton avis.
Bisous.:-)

Sandee

, le 5 mars 2017 à 15:19

Coucou ma belle, merci pour cette découverte, c'est une marque qui me tente beaucoup! Le site dont tu parles, c'est B Test? Bisous

minimag85

, le 5 mars 2017 à 17:55

coucou. Sympa de tester cette marque. Je la connais peu.
Je n'ai testé qu'une crème pour les mains.
Bisous et bon dimanche

choupinette24

, le 5 mars 2017 à 20:17

coucou, merci pour tes avis sur ces produits ! bisous

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 09:02

Très bien Kneipp ! pas de déception et le parfum est toujours top : )
oui, c'est une bonne marque
et puis, un " secret soyeux " c'est tentant
*
Merci, Vicchristine, pour ce partage,, oui-oui c'est bien sympathique, un BA-Blog !

Boni

, le 12 mars 2017 à 01:05

En cette journée particulière, je viens te souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout se passe bien pour toi
A très vite
Enormes bises amicales

ipanema1

, le 12 mars 2017 à 09:12

✩ ✫ BON ANNIVERSAIRE ✭ ✮ ✯ ✰
une belle journée est souhaitée, au loin

ptitcilou

, le 12 mars 2017 à 15:28

je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire
plein de bonnes choses pour toi
bisous
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits de la Grèce

Bonjour mes BAmies, Je vous avais présenté le produits que je m'étais acheté en Grèce lors de mes 4 jours de formation dans ce superbe pays (il y a maintenant plus d'un an). Il est temps à présent que je vienne vous dire ce que j'ai pensé de mes différents achats. Vous êtes prêtes ?...

L'éternelle Occitane

Bonsoir les BAmies, Et oui je recommence avec les soins de la marque L'Occitane. J'ai en effet encore quelques spécimens dans ma salle de bain. Et en ce moment, je vide les soins pour le corps. Il faut dire que je souhaite vider mes stocks, du coup je m'attelle à la tâche de façon très...

Embryolisse réussi à me surprendre

Bonsoir les BAmies, Ce soir, j'ai envie de parler de soins cocooning. Et c'est le dernier reçu (et le premier dont je parlerai ce soir) qui a eu ma bénédiction (le second aussi mais il n'a pas inventé la roue ^^.... pour être moins obscure, il n'a pas résolu autant de problèmes de peau que...

Mes deux soins Weleda acheté outre-Rhin

Bonsoir les BAmies, J'espère ne pas laisser trop de fautes d'orthographes aujourd'hui car je traine une sacrée crève. Un bon rhume, qui comme à chaque fois est en train de descendre dans les bronches et me fatigue complètement. J'espère avoir repris du poil de la bête d'ici demain soir afin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......Mes deux soins Weleda acheté outre-Rhin