twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cannelle57
Un pas à la fois... - le blog de Cannelle57

publié le 22 novembre 2014 Divers › Spirituel / culturel
KOH LANTA 2014 - DECEPTION - LE VAINQUEUR EST ....

Hier soir, comme tous les vendredi, je me suis installée avec chéri bien confortablement devant ma télé pour regarder une de notre émission favorite, KOH LANTA.

Tout y était pour passer une bonne soirée, chocolats, bonbons, a la pub une petite tisane lol....

Epreuve de la boussole et gros coup de stress, Phil (notre chouchou du carré final) s'en sort comme un grand avec sa boussole et se trouve a 2 mètres de l'objet a trouver, sur le sable, a peine recouvert de sable.... il tourne et retourne autour sans le trouver, je devenait folle !!!! malheureusement pas du tout sur de lui, il repart dans l'herbe, cherche a droite, a gauche, tourne en rond, bref il s'éparpille et de vient défaitiste. Rebondissement, voilà Moudir qui arrive dans le même secteur, et notre Phil qui panique encore plus !!!!! Gros coup de stress, ouf, Phil fini enfin par trouver au bout de 4heure, ce fichu objet et est qualifié pour les poteaux avec Martin et Laurent.

Le premier a tomber fut Laurent, puis notre Phil, le vainqueur étant donc Martin.

koh lanta 2014

Ce dernier a du choisir avec qui il désirait aller en finale, sachant que c'est les 7 derniers aventuriers sortis qui votent pour le élire le vainqueur ! Et Martin a choisi Laurent :'( Quelle tristesse pour nous de voir Phil "éliminé" de la finale juste pour un petit choix..... Mais bon, c'est le jeu.....

Vient le moment de l'ouverture de l'urne contenant les votes des aventuriers, et là, surprise phénoménale, pas un seul vote pour Martin qui a pourtant remporté l'épreuve finale !!!!! et les 7 votes pour Laurent....

Notre chouchou Phil étant sorti, nous n'avions plus de préference quant a Martin ou Laurent, mais si le résultat final avait été au mérite et au nombre de victoires dans les épreuves, ça aurait dù être Martin le grand gagnant de ce KOH-LANTA, donc petite déception tout de même, et petit sentiment d'injustice face aux règles finales de ce jeu.

Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous regardé cette émission ? Aviez vous un chouchou ?

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cannelle57

manon4

, le 22 novembre 2014 à 11:52

j'aurai préféré que ce soit Martin, il était beaucoup plus méritant ! bises

beautyclara

, le 22 novembre 2014 à 13:36

notre chouchou été phil aussi je suis contente que laurent est gagner mais les 7 auraient pu au moins voté pour martin qui merité aussi de gagner bisous

poissons

, le 22 novembre 2014 à 13:42

coucou j'aurai préféré que ce soit martin qui gagnes surtout qu'il le méritait mais Laurent aussi le mérite! bis.

ptitcilou

, le 22 novembre 2014 à 16:46

merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et tes très gentils vœux , même en retard ça me fait plaisir ,même si je regarde défiler les années et que je n'ai plus gout en grand chose , j'essaie bien de me booster mais n'y arrive pas beaucoup . on a beau se dire qu'il y a plus malheureux que nous rien n' y fait quand c'est cassé à l'intérieur dur dur de recoller les morceaux , je t'embrasse ma belle et espère que tout va pour le mieux pour toi

Cannelle57

, le 27 novembre 2014 à 16:10

De tout coeur avec toi ma ptitcilou, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, certains l'apprennent beaucoup trop vite et trop tôt, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, nous devons continuer d'avancer et de "vivre avec", on n'oublie jamais ..... Pleins de gros bisous doux

ptitcilou

, le 27 novembre 2014 à 16:27

merci pour ces paroles pleines de sagesse ( et de vécu ) j' adore les bannières de ton blog , j' aimais beaucoup la fée et j ' adore aussi celle ci , bonne fin de semaine à toi et plein de bonnes choses à toi , gros gros bisous

NadIne

, le 23 novembre 2014 à 21:08

Coucou ma petite Fleur,
Wouaaah, chocolats, bonbons et tisane quel beau programme pour ta soirée tv;
Cette année je n'ai pas suivi Ko Lanta, ben oui NCIS oblige. Le charme de ces messieurs prend le dessus hi hi hi.
Je ne peux donc me prononcer sur ce sujet.
Bizzz

Cannelle57

, le 27 novembre 2014 à 15:42

Coucou mon petit tournesol, j'ai decroché de NCIS, je trouve que la série a changé de cap et ça me plait moins, et puis y'a plus ziva :( par contre je suis accro a NCIS Los Angelès ;) la aussi y'a du beau gosse ! lol bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Nous sommes tous des semeurs d'espoir"

A la question : "Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la planète et de l'Humanité ?" Vandana Shiva a répondu : "Vous savez, nous avons planté des graines en Syrie et maintenant il y a des jardins qui poussent au milieu des ruines. Ce qu'il faut retenir, c'est que la vie ne renonce jamais...

GREY'S ANATOMY saison 9 - rappel fin saison 8

Ce soir débute la saison 9 de ma série favorite, GREY'S ANATOMY ! Je suis prête dans mon lit avec chocolat et boite de bonbons a coté de moi *_* Mais avant voici un petit rappel de la fin de la saison 8 : La saison 8 s’est achevée sur un terrible crash aérien dans lequel a péri Lexie...

JE SUIS CHARLIE - HOMMAGE CHARLIE HEBDO

Massacre à Charlie Hebdo : Que dire face a ce drame ? Rien ! Car il n'y a pas de mots pour décrire cet acte abominable commit contre des hommes innocents qui pronaient la liberté d'expression et se battaient pour la LIBERTE. Je suis révoltée, j'en ai marre de voir tous ces pauvres gens qu'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn pas à la fois...KOH LANTA 2014 - DECEPTION - LE VAINQUEUR EST ....