twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 21 novembre 2017 Divers › Mode

Bonsoir les filles,

Ce soir j'ai envie de vous présenter une marque qui allie made in France et originalité avec des t-shirts aux graphiques très prononcés et colorés ou des sérigraphies comme la tête de mort, très appréciés. Voici donc une jolie façon de se démarquer avec des modèles atypiques imaginés et crées sur des matières douces pour des produits de qualités. KOMOA nous propose des t-shirts pour hommes et femmes pour une vingtaine d'euros. Elle nous prouve qu'on peut promouvoir le made in France, sortir de la banalité et médiocrité que nous proposent les industriels en se faisant plaisir et en affichant son originalité sans se ruiner !

Je vous présente ci-dessus le modèle indian memory pour lequel j'ai complètement craqué ! Ce débardeur se porte large et la matière est très fluide et douce. Le design est absolument magnifique et reflète la passion avec laquelle la créatrice pense ses modèles mais également l'amour pour la culture amérindienne ! Il est de très bel qualité et se porte aussi bien avec un jean qu'un pantalon de tailleur pour un style décalé mais assumé ! Je vous invite à vous rendre sur sa boutique ou vous trouverez des imprimés très vifs et tendances pour réveiller votre dressing !

Belle soirée,

Bisous,

Ma

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 18:15

Coucou, c'est très sympa, j'aime beaucoup, bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 18:16

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Cream et Sentiment

, le 21 novembre 2017 à 19:08

Vraiment joli, j'aime bien ce style de design, bisous.

MA541

, le 27 novembre 2017 à 14:15

Coucou ah on est deux alors bisous belle journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:18

le dessin est super chouette et original. je ne connaissait pas la marque kiss

MA541

Coucou ravie de te faire découvrir bisous belle journée :)

Meili

, le 22 novembre 2017 à 06:58

bonjour, sympa ce motif très en vogue ! biz

MA541

, le 27 novembre 2017 à 14:16

Coucou oui il fait fureur bises belle journée :)

kirzy32

, le 22 novembre 2017 à 11:54

Très joli motif, super choix ! Bisous

MA541

, le 27 novembre 2017 à 14:17

Coucou merci bisous belle journée :)

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:58

Bonjour , ah ouiii super joli !!!! tu as tres bon gout ! je vais voir ca de plus pres , bisou et bon jeudi

MA541

Coucou merci bisous belle journée :)

sevebeaute

, le 23 novembre 2017 à 10:02

coucou
Vraiment très chouette, merci pour la découverte
bise bonne journée

MA541

, le 27 novembre 2017 à 14:14

Coucou Séverine avec plaisir bisous belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Streetwear

Hello les filles, N'hésitez pas à me donner votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bises, Ma

Aurélie

Bonsoir les filles, Je vous invite à découvrir et commenter mon article en cliquant ICI

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

Une besace pas comme les autres !

Vous le savez je suis en perpétuelle quête d'originalité, de cadeaux personnalisés, je cherche toujours à me démarquer. Dans ce cadre, ce soir je vais vous présenter des besaces qui ne manque pas de tendresse, d'audace et d'intérêt ! J'ai une amie qui adore son chien j'ai donc pensé à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraKomoa