twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 17 janvier 2014 Beauté › Cheveux

Hello les BA Clin d'œil

Photo ajoutée le 15/01/2014 à 09:50Aujourd'hui ma tignasse est à l'honneur. Je suis en lutte permanente pour réparer et avoir une petite longueur longueur de cheveux, encore loin de pouvoir me la péter à la "L'Oréal parce que je le veux bien " j'ai donc continué dans ma quête avec les produits Komoé.

La gamme REPAIR ACTIVE KOMOE

Photo ajoutée le 14/01/2014 à 18:35

Le shampoing crème KOMOE

Photo ajoutée le 14/01/2014 à 18:37Ce que la marque en ditLe shampooing crème REPAIR-ACTIVE, avec une formule réparatrice, renforce et reconstruit la structure de la fibre capillaire, et répare les pointes pour un toucher doux. Idéal pour les cheveux secs et abîmés, il est enrichi en huile de mongongo, célèbre pour ses propriétés régénérantes et protectrice de la fibre capillaire.

Photo ajoutée le 15/01/2014 à 10:00Mon avis Un packaging sympa et pratique! Une bonne compo sans paraben! Il nettoie en douceur laissant un toucher doux et agréable. Parfait pour mon type de cheveux, un shampoing que je pourrai parfaitement racheter puisqu'il fait bien son boulot . 7,99€ les 250 ml, un poil élevé ou devrais je dire un cheveux hihi

L'après shampoing KOMOE

Photo ajoutée le 14/01/2014 à 18:40Ce que la marque en ditL’après-shampooing REPAIR-ACTIVE, avec sa formule enrichie en beurre de karité, aide à hydrater, à adoucir et à protéger vos cheveux sans les alourdir.

Photo ajoutée le 15/01/2014 à 10:08Mon avis: Une étape incontournable avant le masque, il procure une bonne douceur à ma tignasse. Un bon produit, qui souligne et prolonge les bienfaits du shampoing. Encore une fois un packaging pratique et une bonne compo! 7,99€ les 250ml ! 

Le masque soin KOMOE

Photo ajoutée le 14/01/2014 à 18:40Ce que la marque en ditLe masque soin REPAR-ACTIVE, avec sa formule enrichie en huile d’avocat, en beurre de Karité, et en huile de Karanja, traite et aide à restructurer en profondeur les cheveux secs et abîmés. Vos cheveux sont souples, soyeux, et brillants.

Photo ajoutée le 16/01/2014 à 20:43Mon avis: Je radote, une bonne compo et un packaging sympa, bon en gros c'est pareil pour tous les produits ^_^ J'aime beaucoup ce masque il fait très bien son boulot et est indispensable. Par contre niveau brillance je n'ai rien constaté, pas une tignasse de boule à facette pour l'instant. Un produit que je me serai empressée de racheter si le prix était dans mon budget, mais à 16,90€ les 200ml ce n'est pas possible je n'ai pas encore trouver mon prince charmant riche

La crème réparatrice KOMOE

Photo ajoutée le 14/01/2014 à 18:41Ce que la marque en ditLa crème réparatrice REPAIR-ACTIVE, onctueuse et délicatement parfumée aux fruits des eaux, est enrichie en cire d'abeille, en huile de Karanja et en huile de Mongongo. Sa formule réparatrice permet d'hydrater et de renforcer au quotidien les cheveux secs et abîmés.

Mon avis:  Un peu compliqué à magner sur les longueurs (j'ai trouvé le juste milieu au bout de deux trois fois), mais elle est très bien pour mes pointes sèches et abîmées. Les pointes sont instantanément moins sèches et ça on aime ;) (ouais on est plusieurs dans ma tête des fois ^_^

10,90€ les 200ml 

Photo ajoutée le 14/01/2014 à 18:20

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

Photo ajoutée le 18/01/2014 à 18:37

Concours chouchoutage chez Nathyllia --> ICI

X.O.X.O

0 vote 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

bouclette63

, le 17 janvier 2014 à 17:08

bon mise à part le masque, les prix sont corrects!! Tu as donc trouver de supers produits pour tes cheveux, qui le valent bien ;) bisous

Marie1967

, le 17 janvier 2014 à 17:14

coucou ma belle, une marque que je teste aussi .... donc bientôt un article ! bonne soirée et bisous,Marie

leroyera

, le 17 janvier 2014 à 17:38

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque, tu la trouve où? Bisous

angemarie

, le 17 janvier 2014 à 17:40

On dirait que tu as trouvé ta routine capillaire ......bisous

veronusa

, le 17 janvier 2014 à 17:50

coucou
je ne connais pas du tout la marque
merci pour la decouverte
biz

manon4

, le 17 janvier 2014 à 18:08

il y a le lien du site dans l'article et dessus ils ont une eboutique ;)
bisous

leroyera

, le 17 janvier 2014 à 18:09

D'accord donc que par internet, merci :)

manon4

, le 17 janvier 2014 à 18:11

oh oui mes cheveux reçoivent beaucoup de soin, et à tout ça je rajoute de l'huile de temps en temps sur les pointes, mais quand on est décolorée c'est un minimum car les cheveux sont très abîmés ;)
bisous passes une bonne soirée

Vanessaba24

, le 17 janvier 2014 à 18:27

coucou Elle ma l'air sympa cette marque. bisous

cieldazur

, le 17 janvier 2014 à 18:33

ahhhh ces coquines de pointes elles nous font un sacré boulot!! bonne soirée!!

jodanelle

, le 17 janvier 2014 à 18:35

merci pour la découverte, mais la compo silicone ou pas parce que fuis... bisous bonne soirée !!

natanya

, le 17 janvier 2014 à 19:24

Je n'ai jamais compris quand et comment utiliser le masque!!! avant o apres shampoing? Apresle deelant? Je me perds toujours!!

juliette18

, le 17 janvier 2014 à 20:05

je ne connais pas ces produits, merci de ton avis, bisous

marette

, le 17 janvier 2014 à 20:12

coucou une marque de soin capillaire inconnue pour moi merci de la découverte bonne soirée

mjcarbonnel

, le 17 janvier 2014 à 20:36

je ne connais pas cette marque mais pas de problème de cheveux bonne soirée

manon4

, le 17 janvier 2014 à 20:50

Alors moi j'enduis mes cheveux d'huile pendant une bonne demie heure, ensuite je fais mon shampoing, ensuite l'après shampoing et en dernière étape le masque puisque c'est ce qui rend mes cheveux le plus doux et surtout c'est ce que je laisse poser le plus longtemps avant de rincer.
J'espère avoir répondu clairement à ta question ;) bisous

manon4

, le 17 janvier 2014 à 20:52

tu as bien de la chance ;) bisous et passe une bonne soirée également ;)

beautyclara

, le 17 janvier 2014 à 21:02

coucou je ne connais pas cette gamme mais a l'air pas mal du tout bonne soirée

kirzy32

, le 17 janvier 2014 à 21:27

Coucou, ah je ne connaissais, pas mal du tout, je note !
Bonne soirée, bisous.

mataja

, le 17 janvier 2014 à 21:51

merci de me faire connaitre, ca peut servir, bisou et bonne soirée.

samiramira

, le 17 janvier 2014 à 23:04

coucou Manon, je ne connais pas du tout! J'ai déjà pas mal de truc à tester mais je note quand même, je vais aller voir leur site! bisous

marocaine2coeur

, le 18 janvier 2014 à 00:22

Bonsoir Manon, je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte. J'adore leur packaging en tout cas !!! Après, ces produits ne font pas vraiment faits pour moi puisque j'ai les cheveux secs (enfin je crois hhh). Bonne soirée miss bisous

noushka

, le 18 janvier 2014 à 03:45

coucou Manon, je ne connais pas du tout cette marque alors merci à toi pour l'info!!!
bisous

iloudz

, le 18 janvier 2014 à 08:04

Bonjour , dés produits qui pourraient intéresser ma sœur car elle a les pointes sèches , merci pour ton avis , gros bisou et bon week end !

valence42

, le 18 janvier 2014 à 08:15

de bons produits pour tes cheveux apparement.
tes avis seront surement utiles pour les personnes come toi.
bises

titade

, le 18 janvier 2014 à 10:56

hum pas mal ces produits.
Mais tu ne les trouve que sur internet ?

aureliea12

, le 18 janvier 2014 à 11:47

Coucou, moi aussi je lutte pour avoir une jolie longueur, mais à chaque fois trop abîmés pour ne pas avoir à couper!! Bonne journée, bizou

margocha72

, le 18 janvier 2014 à 12:53

Coucou, merci pour ton avis. J'aime beaucoup te lire, je t'ai mis 5 étoiles! Bisous

MANIKA

, le 18 janvier 2014 à 16:23

je ne ressemble à rien sen ce moment ... heureusement ddv coiffure vendredi prochain.... bon week end

carfax

, le 18 janvier 2014 à 16:49

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais ça a l'air sympa. passe un bon week end et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2014 à 18:17

merci pour la découverte, je suis comme toi pour les cheveux je trouve que c'est difficile de trouver de bons produits

Danaé

, le 18 janvier 2014 à 18:20

Merci pour la découverte de cette marque ! Pour le moment pas vraiment besoin de soins cheveux, ils sont tellement courts ! Bisous et belle fin de journée

Nath

, le 18 janvier 2014 à 18:43

merci pour nous présenter ce produit que je ne connais pas dommage qu'il soit un peu cher,j'aime ton article avec toujours sa ptite pointe d'humour très agréable,bonne soirée,bisous :))
merci pour le relais ^^

biquette82

, le 19 janvier 2014 à 11:00

je connais pas cette marque mais elle a l'air sympa ;)
un petit peu cher aussi mais bon on a rien sans rien ^^
je file au concours, merci du relais ^^

isabelle106

, le 19 janvier 2014 à 20:21

Coucou !!
Cette marque a l'air pas mal du tout, en plus la compo n'est pas dégueux, c'est bon à savoir !!
Bisous !!

biatrice

, le 20 janvier 2014 à 10:54

hello! je connais de nom, merci des avis, moi j'arrête les partenariats pour un temps.
kiss bon lundi et à bientôt!+1

Sandee

, le 20 janvier 2014 à 15:05

Coucou ma belle! Je ne connais pas cette marque. Bisous

delidzia

, le 20 janvier 2014 à 16:59

Bonsoir Manon, merci pour la découverte, marque totalement inconnue pour moi, même de nom.
Gros gros bisous et bonne soirée !

flamme62

, le 20 janvier 2014 à 18:52

Coucou! Pas mal, je ne connaissais pas! bonne soirée

tatan

, le 20 janvier 2014 à 19:37

coucou , je ne connais pas cette marque.
merci ^pour cette découverte .
Super le minou .
bisous

miemiette

, le 20 janvier 2014 à 19:44

Coucou!
Wahou voilà de quoi avoir de superbes cheveux! J'ai de la chance mes cheveux ne demandent pas trop de soins, juste un bon shampoing, et ça suffit.
Nathalie

loulou1414

, le 23 janvier 2014 à 13:33

coucou merci pour la presentation je connais pas mais j'aime bien le packaging ca a l'air plutôt bien alors moi j'utilise seulement des shampoing pour mes cheveux qui regraissent vite aller bon jeudi

Sandee

, le 26 janvier 2014 à 00:14

Coucou ma belle! Je te souhaite une douce nuit... Tu vas bien? Bisous

manon4

, le 26 janvier 2014 à 14:56

Merci ;) oui je vais bien j'espère que toi aussi ;) des bisous

Sandee

, le 26 janvier 2014 à 16:10

Oui ça va, je récupère de mon opération. Bisous

florence6842

, le 28 janvier 2014 à 14:40

coucou ma belle, je n'ai jamais testé ces produits. Merci pour tes avis ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une touche de violet pour les cheveux blonds avec Inéal

Hello les BA Entretenir son blond n’est pas forcément une chose facile. Et oui rien de pire qu’un joli blond qui vire au jaune poussin. Pour entretenir sa belle chevelure rien de tel qu’une touche de shampoing violet pour neutraliser le jaunissement. LIRE LA SUITE -->...

A la découverte du laboratoire Inéal

Hello les BA Nous en faisons souvent voir de toutes les couleurs à nos cheveux. Préserver une belle chevelure est important et encore plus quand celle ci est colorée et demande un entretien particulièrement adapté. Le Laboratoire Inéal propose un choix énorme de produits adaptés à chaque...

Masque yaourt hydratant Garnier avec Sampléo!

Hello les BA Il est important de soigner ses cheveux régulièrement, à l'aide d'un masque adapté à vos besoins après chaque shampoing pour garder une belle chevelure. Avec Sampléo , je découvre le nouveau venu de chez Garnier . LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

L'huile de Ricin Léa Nature !

Hello les BA L’huile de ricin possède de nombreuses vertus que ce soit au niveau de la santé, des cheveux, de la peau et des ongles.. et bien plus encore ! Celle de Léa Nature prend soin des cheveux et ongles. LIRE LA SUITE-> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Accélèrer la pousse de cheveux avec Harmony Life

Hello les BA On a toutes déjà rêvé d'avoir les cheveux de Raiponce, long et en bonne santé mais bien évidement ça ne pousse jamais assez vite à notre goût ! Avec Harmony Life je vous présente la routine qui m'a séduite avec photos avant/après. LIRE LA SUITE -->...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Accélèrer la pousse de cheveux avec Harmony Life