twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 26 novembre 2011 Divers › Mode
KOOKAI Loves You....

Et oui les filles, KOOKAI nous aime vraiment....-40% sur une sélection d'articles jusqu'au 4 décembre!!! Et là j'entends : "YOUPIIIII!!!!"

il y a vraiment le choix en plus, même sur des articles en cuir! l'occasion de trouver sa tenue pour le réveillon, premier de l'an...et de se faire plaisir aussi bien entendu!!!

Mon coup de coeur... ça m'a pris deux jours de réflexion avant de le prendre....deux jours à me demander si c'était raisonnable ou pas, si je n'allais pas me lasser.....

Je vous présente (cf photo) mon nouveau perfecto cuir, avec reflets brillant (il n'est pas vernis comme on pourrait le croire sur la photo, c'est un effet qu'ils ont ajouté sur le tissus, comme de minuscules paillettes noires collées sur le tissus) . Et c'est officiel, je l'adore (surtout à -40%)!!! je l'ai mis de suite après l'avoir acheté!! (et oui, comme les enfants!!!). J'adooore KOOKAI!

Alors les filles, qui a ou va craquer aussi?? 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

kookaï...

et moi..une grande histoire d'amour!!! j'ai craqué pour ce joli bustier!! très léger, couleurs vives et...rose!!! tout en soie, tout doux...j'adore!!!! le problème....depuis que je l'ai acheté il fait un temps de merdeeeee!!!!!!!! snifff!!!! je ne peux pas mettre mon joli...

commande reçue!!!

quelle efficacité sur ce site!!! j'ai commandé mercredi, je les ai reçu samedi matin...ce matin koi!!! je vous ai mis une photo de ces jolies guêtres (je les ai pris en grises...pour l'instant!! je pense que les roses ne vont pas tarder à les rejoindre!!!) et les bas sont...

petites nouvelles....

coucou les filles!!!! ça fesait un moment, donc quelques nouvelles à raconter... donc voilà, pour le pantalon, je suis allée le chercher vendredi dernier...il ne restait plus de taille 34!!! et le plus bizard : informatiquement, il en restait un!!! donc avec les filles, on a passé une heure à...

nouveau maillot de bain....

Coucou les filles!!! et oui, j'ai profité de la journée soldes à 40% chez Victoria secret (site internet) et j'ai donc craqué sur ce joli maillot de bain!!! j'aime beaucoup la forme, et les couleurs sont sympa en tout, avec les frais de port, j'en ai eu pour 37€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...KOOKAI Loves You....