twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 29 janvier 2014 Beauté › Soins

Bonjour mes chères BAS !

Petit article du mercredi pour vous présenter les articles commandés sur le site http://www.korean-makeup.com/ il y a peu. Petits achats soldés, et surtout toute première commande faire sur le site.

Voici mon tout premier produit, mon petit chouchou : Le mini pet baby ( que mon petit loulou veut me piquer !!! ah non c'est à maman ça !!)

Photo ajoutée le 29/01/2014 à 15:27

The Faceshop crème hydratante pour les mains à 5.95 € actuellement en solde dans la boutique (30 % de réduc) Le pot fait 30 ml, la crème sent bon, hydrate bien, et surtout j'adOOoooOOore le packaging et j'avoue c'est ce qui m'a fait fondre ... (je suis faible)

Mes mains sont toutes douces, alors contente de cet achat !

La Mini Bebe Cream : une mousse nettoyante à la grenade, contenance 30 ml non testée pour le moment mais elle sent bon ! 4.41 € en ce moment dans la boutique (10 % de réduc)

Photo ajoutée le 29/01/2014 à 15:27

2 ETUDE HOUSE Pack purifiant pour le nez, actuellement à 1.50 € sur la boutique (50% de réduc)

The Faceshop mask au concombre hydratant ( non testé), actuellement à 1.75 € (30% de réduc)

The Faceshop mask au riz clarifiant même prix que celui au concombre et pas encore testé

Photo ajoutée le 29/01/2014 à 15:29

J'ai pensé à mon Z'homme, et lui ai pris un masque hydratant, purifiant et apaisant it's skin water à 2.25 € (10 % de réduc)

Les sachets de masque sont géants, je pense qu'on peut aisément en faire deux par sachet.

J'ai eu un échantillon de mousse nettoyante au mangoustan, que j'ai hâte de tester rien que pour sentir l'odeur !!

Vous avez ainsi vu la totalité de ma commande

Photo ajoutée le 29/01/2014 à 15:30

Je viens d'aller faire un tour sur le site, les produits sont toujours soldés, j'en suis vite ressortie pour ne pas céder à la tentation !! Je vais d'abord me faire une idée des produits reçus. Je vous tiens au courant les fifilles !

Un remerciement spécial à Didounette59, Ylamou et Mylnette pour les échantillons qui ont vites trouvés leur place dans mes paniers photos méli mélo à venir juste histoire de Surpris

Gros bisous, 

PS: je me serais bien attardée pour faire ma fofolle, mais j'ai un rdv dans une heure, et bien entendu un peu de ménage à peaufiner avant ! Alors à bientôt pour de nouvelles aventures  !!

Un clin d'oeil à Kirzy32 également ! (même si je n'ai toujours pas pris le temps de jouer ... Shame on me ... et pourtant c'est juste ici

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Inconnu(e)

, le 29 janvier 2014 à 16:25

Top le packaging dis nous vite ton ressenti

Marie1967

, le 29 janvier 2014 à 17:17

coucou ma belle, oh ils sont trop mimi tes produits , c'est trop chou comme dirait ma petite-fille ! je vais aller jeter un oeil sur le site ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

alyssa1977

, le 29 janvier 2014 à 19:04

Coucou, tout comme berebeaute j'adore ce genre de produits et j'ai acheté sur le site MaBBcreme. Bonne soirée, bisous!

didounette59

, le 29 janvier 2014 à 21:01

J'adore le packaging, comme je ne connais pas du tout, je vais aller jeter un oeil sur leur site!! Contente de te lire! Plein de bisous..! Bonne soirée

KATELL1

, le 29 janvier 2014 à 21:26

Ces vrai que ces produits sont très tentants. Bises

lucymio2222

, le 29 janvier 2014 à 22:12

je ne connais pas du tout cette marque. biz

iloudz

, le 29 janvier 2014 à 23:09

CC bien tardif , joli présentation , petit prix , j'adore ! bisou

kirzy32

, le 30 janvier 2014 à 09:45

Roo trop choupi tout ça !!!
Merci pour le relais !
Bisous

chouchousudiste

, le 30 janvier 2014 à 11:17

coucou j'adore car c trop mimi j trouve bisous ma belle

amazonEd

, le 30 janvier 2014 à 16:12

un gros rouge ! et à ce sujet, disons même à leur sujet un partenariat avec la marque ...Et pour les BA, toutes les BA, des avantages sur la commande ;-) je fais ça vite ! bisoutoudoux

Nath

, le 31 janvier 2014 à 13:59

trop bien cette commande KAWAI moi j'attend ma boxkawai trop hate de la recevoir je vous montrerez ça dès reception,bisous :))

flamme62

, le 1er février 2014 à 16:34

Coucou! C'est trop mimi. bonne journée

mataja

, le 1er février 2014 à 22:59

Je comprends ton fils :) bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande l'occitane

Mes BAS, Avant même que les soldes aient commencé, j'avais fait un petit craquage par VOTRE faute alors que j'avais juré que je ne CRAQUERAIS pas ! Mais le Code ELLE2 j'en rêvais jour et nuit ! Il fallait donc assouvir mon fantasme ! Voici ce que je me suis commandé et j' ADORE !! Une Trousse...

Avis : Six

Bonjour mes BAS, Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une marque que j'avais découvert sur vos blogs, et sur Beauté Privée . ( Si vous souhaitez être parrainée, n'hésitez pas à me laisser votre mail en MP) A l'occasion des soldes, je me suis donc commandé un produit de la gamme Six. La...

MGC Gommage aux noyaux d'abricots : avis

Bonjour mes chères BAS ! Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon gain au concours organisé par notre chère Ramouncha, J'ai eu le plaisir, il y a peu de gagner un gommage visage et corps aux noyaux d'abricots. Aussitôt gagné, j'avais un mail de Manon Responsable partenariat qui m'indiquait...

Une expérience hors du commun !

Bonjour mes chères BAS ! Remise depuis peu de ma gastro , et de ma vilaine, toux déclarée depuis hier soir 20 h asthmatique (à 41 ans tout de même ça fait un choc) je me remets peu à peu de mes émotions ! Aujourd'hui je voulais vous faire part d'une de mes expérience, comme mon titre...

pour mon bébé

Coucou Mon petit loulou a la peau très séche, alors avec le froid il est hyper sensible. La pharmacie m'a recommandé une crème Avene que je vous recommande aussi, elle est extra, je ne regrette pas d'avoir écouter ma pharmacienne. Il s'agit de cold cream. Elle s'étale très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la viepour mon bébé