twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasengala

publié le 12 janvier 2014 Divers › Concours

Oyé Oyé mes BA-mies

J'ai la joie de vous parler aujourd'hui d'une marque magnifique et de produits qui frisent la perfection 

Quand le beauprofdepsychopatho rentre dans l’amphi pour le CM. 

C'est bien, je vois que ça vous intéresse ..... Bouche cousue

Cette marque vous la connaissez au moins de nom, car elle commence à être bien connue des Beauté-addict, et moi personnellement j'en suis devenue accro !

KOS PARIS

Passionnée par le monde végétal, la marque KOS met en avant des soins glamours, Bio et très efficaces.

"Nous recherchons avant tout des actifs végétaux, bio, efficaces contre le vieillissement de la peau, des soins qui donnent des effets quasi immédiats sur la texture de la peau en termes d'hydratation et d'éclat. Et, nous avons trouvé des huiles rares, des beurres précieux, des extraits végétaux fabuleux en Amazonie, en Afrique du nord, en Asie et en Europe."

Les plus grands SPA du monde les proposent en soins-cabine, donc bon, niveau fiabilité et sérieux, ça se pose là !

J'ai eu la chance via Ariane de chez Kos Paris (encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) de pouvoir tester deux soins somptueux :

1°) Le sérum anti-âge

ELIXIR DES LEGENDES

"L'Elixir des Légendes est un soin précieux et naturel. Ce sérum très concentré en extraits de pépins de figue de barbarie et extraits d’Açaï, enrichi en huile essentielle de Géranium Rosat donne un éclat immédiat et spectaculaire à la peau. Il est régénérant, anti-âge, réparateur, extrêmement puissant et efficace.
Son activité anti-oxydante renforce ses propriétés protectrices anti-pollution et anti-stress solaire. Les principes actifs contenus dans ce soin sont extrêmement puissant car ils aident à lutter à la fois contre le dessèchement cutané, à améliorer l’hydratation, à ralentir le processus de vieillissement de la peau et à prévenir la formation des rides"

Alors voilà, c'est très simple, ce sérum est entré dans ma routine quotidienne, je ne peux plus m'en passer

Pourquoi ?

D'abord l'odeur...Vous le savez si vous me suivez un peu, je suis très sensible aux fragrances.

Ici les huiles essentielles offrent un parfum chaud et envoûtant qui me ravit. L'étape sérum devient un moment de vrai plaisir

Ensuite la texture : huileuse mais non grasse. Quelques gouttes suffisent : 3 à 4 pour tout le visage. On masse un peu et ça pénètre très rapidement. Pas de sensation de gras ni de sensation collante, loin de là. Et comme j'ai la peau sèche, ça boit très vite. Je peux même appliquer ma crème au bout de 2 à 3 minutes.

Photo ajoutée le 12/01/2014 à 14:53

Enfin le résultat: sincèrement dès l'application, la peau est comme satinée (comme avec des pigments de lumière), et bien sûr elle reste hydratée toute la journée. Pas de peu qui tire, pas d'inconfort....

Mont teint est nettement plus lumineux.

Et ce qui ne gâche rien : 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
64 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

2°) Le gommage aux sels marins

Ce soin est biologique, certifié par Ecocert. il est composé de sels marins, enrichi en huile d'abricot et parfumé. La peau retrouve son éclat et est délicatement parfumée.

Propriétés 

• Exfolie en douceur.
  • Hydrate.
  • Révèle l'éclat de la peau.
  • Prépare la peau avant le bronzage.

J'ai choisi le parfum "Fleurs des îles"( une envie d'ailleurs ???) et je n'ai pas été déçue !

La marque préconise de l'utiliser sur peau sèche, moi je ne conseille pas, à moins d'avoir une peau de croco très résistante. Et puis l'effet n'est pas très agréable. J'ai préféré l'utiliser sur peau humide, ça gomme peut-être moins en profondeur mais c'est plus sympa.

Photo ajoutée le 12/01/2014 à 15:03

Voyez, la texture est crémeuse, les grains sont plutôt fins, mais très efficaces.

Se gommage me procure tout ce que j'attend d'un gommage : peau douce, hydratée, légèrement huilée, et parfum qui reste sur la peau pendant longteeeeemps (monoï et fleurs de îles... hummmmm)

Bref une marque à découvrir et à suivre de près, de très très près....

Le site : http://kos-paris.com

Alors attention attention, je ne peux pas vous laisser comme ça, exsangues devant votre écran ...

Un petit concours ... ça vous dit ????

Grâce à Kos Paris j'ai la joie de vous offrir un lot composé de :

- une huile de beauté au choix

Photo : 30% sur l'ensemble de la boutique du 14 au 17 novembre.  Avec le code KOS30.  Vite, profitez-en !

Voir ici : http://kos-paris.com/epages/KosParis.sf/?ObjectPath=/Shops/KosParis/Categories/Les_huiles_beaute

- Un gommage  au choix

Voir ici: http://kos-paris.com/epages/KosParis.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/KosParis/Products/GOM_FleursIles_125G%2A

HEUREUSES HEIN ????

Quand une copine de fac nous dit qu’elle pourrait bien coucher avec le beau prof de cognitive juste pour avoir sa licence. 

Conditions de participation :

1) Aimer ma page FB :https://www.facebook.com/40AnsEtAlors?ref=hl

2) Aimer la page FB de KOS PARIS : https://www.facebook.com/pages/KOS-Paris/297582910278436

3) Partagez, faites tourner au maximum (me laisser au moins un lien de partage valide)

Voilà, vous avez jusqu'au dimanche 26 janvier, 20 h pour jouer.

Clin d'œil

En attendant je ne lâche pas mes bonnes résolutions dont je vous parlais dans mon article précédent : du sport tous les jours, intensivement, afin de retrouver gainage et tonicité.

Ca commence à payer.....

Quand je fais des abdos.    When I workout.

Quand je n’arrive pas à sortir du lit.    When I just can’t get out of bed.

J’ai testé pour vous: muscler ses abdos grâce au hula hoop.    I have tested for you: hula hoop abs training.

BISOUS MES BA-MIES !!!

0 vote 103 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasengala

angemarie

, le 12 janvier 2014 à 21:47

Oh la la ........je reviendrais pour tout mettre , bisous ma belle.

titia81

, le 12 janvier 2014 à 22:01

coucou ,
ce gommage et cette huile ont l air bien sympa .
j aimerai beaucoup les éssayer
merci beaucoup et bonne soirée

gugiop

, le 12 janvier 2014 à 22:09

Bonjour,
merci du concours je participe avec plaisir! j'aime les pages fb (coline touil) voici mon partage: www.facebook.com/…
merci encore =D

smackoko

, le 12 janvier 2014 à 22:11

J'aimerais trop tester les produits de cette marque. Ils ont l'air sensationnels !

Inconnu(e)

, le 12 janvier 2014 à 22:17

que de chouettes produits à tester... je croise les doigts

Inconnu(e)

, le 12 janvier 2014 à 22:17

coucou
je trouve le packaging très chic!
merci pour la découverte
bonne soirée
cindy

Inconnu(e)

, le 12 janvier 2014 à 22:18

Bonsoir ces produits ont l'air super j'adorerais les tester ^^

KATELL1

, le 12 janvier 2014 à 22:18

Voilà une super marque. Je participe donc avec grand plaisir. Les 2 pages fb sont likées: Katell Cozic.J'ai partagé ton concours sur ma page: www.facebook.com/… Un grand merci la miss. Bises

Inconnu(e)

, le 12 janvier 2014 à 22:26

coucou les deux super produits me tente bien , je tente avec joie merci a toi

djdj62720

, le 12 janvier 2014 à 22:31

j'adore les tester mais bon on verra bien lol je suis la page FB; jessica vital el benna

chrystelle95

, le 12 janvier 2014 à 22:31

bonsoir merci pour ces super produit jaime partage sur fb chrystelle duran fan des pages

val100371

, le 12 janvier 2014 à 22:33

hello je tente ma chance partagé Valerie Tazuline(pseudo fb)merci!!!

jodanelle

, le 12 janvier 2014 à 22:35

Bravo pour la promesse tenue, il faut rester ferme !!
je participe et je fais les relais, sites likés pseudo Jo Yel
www.facebook.com/…
twitter.com/…
plus.google.com/…
mille mercis bisous bonne soirée !!

pinkepsed

, le 12 janvier 2014 à 22:37

C'est vrai que cette marque a l'air d'être au top, mais j'ai encore jamais eu l'occasion de la tester !
Merci pour cet article, toujours aussi drôle et intéressant !

pissardine

, le 12 janvier 2014 à 22:39

Bonsoir, je tente les produits ont l'air top, pseudo facebook audrey pissard. merci

Inconnu(e)

, le 12 janvier 2014 à 22:43

bonsoir, je tente ma chance
mon pseudo facebook : isabele jade
mon lien de partage est :
www.facebook.com/…
bonne soirée :)

Inconnu(e)

, le 12 janvier 2014 à 22:54

Le gommage à l'air exceptionnel !!!!

laury3077

, le 12 janvier 2014 à 23:04

J'aim, je partage et je participe avec grand plaisir :-) merci pour ce concours, merci Kos et Beauté addict, site que j'affectionne tout particulièrement, mes meilleurs voeux a tous

Inconnu(e)

, le 12 janvier 2014 à 23:12

Une très bonne marque que j'aimerais beaucoup essayé! Merci pour cet article et ce concours!

agatzeblouz

, le 12 janvier 2014 à 23:27

Bonsoir miss,
Oh j'adorerais découvrir cette jolie marque, en plus avec des ingrédients 100% d'origine naturelle, le top !! Je t'ai laissé un commentaire sur FB avec mes liens de partages etc...
Mille mercis et gros bisous, à bientôt :-)
Pseudo FB : Sandrine Coeurdevey Louis

TesteuseKelly

, le 12 janvier 2014 à 23:28

Coucou j'ai tenté ma chance sur FB (kelly faucherand)
j'ai adoré l'article ;)
Le gommage me tente trop !!! je croise les doigts

chabindowee

, le 12 janvier 2014 à 23:29

De la qualité, de l'efficacité, de la douceur et du bio : c'est tout ce qu'il faut à ma peau qui fait triste mine. J'ai partagé cette actu sur facebook (Laura Lala Lala) et sur twitter (Kanelivoire). ;-)

manara

, le 12 janvier 2014 à 23:30

bonsoir
la description du sérum anti-âge me donne très envie de le découvrir vu qu'il semble être de grande qualité au vu de ta description et le fait qu'il soit non gras est un plus non négligeable
j'ai participé sur fb: geraldine gautier
merci et bonne soirée

sandra1204

, le 12 janvier 2014 à 23:49

je n'ai pas encore la chance d'avoir pu découvrir vos produits mais ça va venir pour le moment je me renseigne ;) et pourquoi pas tester en remportant un concours se serais pas mal :p

mona24100

, le 12 janvier 2014 à 23:58

bonsoir je participe ne connaissant pas la marque je serais ravi de le découvrir
merci

BARBE59JEUX

, le 13 janvier 2014 à 00:15

bonsoir, j'ai participé et serais pleinement ravie de tester ces beaux produits :)

echtelion

, le 13 janvier 2014 à 00:51

Bonsoir, toujours très sympa votre manière de présenter un concours ! j'ai participé sur facebook. Merci beaucoup. Ce gommage me tente beaucoup, je ne le connaissais pas.

caroline57

, le 13 janvier 2014 à 01:02

Bonsoir
J'ai gagné un lot Provence Santé en suivant ce blog, j'ai adoré découvrir cette marque qui m'a, en plus, fait énormément de bien. C'est avec plaisir que je participe pour ce lot Kos Paris.
Quand la peau est hydratée, le teint est lumineux, la peau assouplie, j'ai du mal à retrouver, à long terme, cet aspect à l'aube de mes 30 ans, c'est pourquoi qu'en vous lisant, ces soins me donnent très envie. Avant d'hydrater & même de s'épiler, il est bon de faire un gommage, à la fleur de sel pourquoi pas.
Je retourne sur Facebook pour valider ma participation.
A bientôt

kirzy32

, le 13 janvier 2014 à 06:39

Coucou ma Chère,
Yeah, ça c'est du beau concours alors je tente ma chance avec plaisir !
Je suis fan FB = Entre Nous
J'ai relayé = www.facebook.com/…
Bisous !

laetitia62260

, le 13 janvier 2014 à 07:21

bjr, ca a l'air top ;-)

ChocoMiel

, le 13 janvier 2014 à 07:53

coucou, je tente ma chance, merci pour ce concours :
j'ai liké les 2 pages FB , mon nom : beatrice duchene
et partagé : www.facebook.com/…
encore merci, bonne journée :)

vypergal

, le 13 janvier 2014 à 08:12

Ohhhhhhhhhhhhhh!!! Je tente ma chance!!! Je veux gagner!!! Les 2 pages étaient déjà likées et voici mon partage : www.facebook.com/…
Merci pour ce très chouette concours, j"adore!!! bizzooooo +++

Inconnu(e)

, le 13 janvier 2014 à 08:20

Enfin un blog pour mon âge!! Je le découvre à cette occasion!!!
Du coup je participe et je partage www.facebook.com/…

Mansonette77

, le 13 janvier 2014 à 09:17

Bonjour :) très sympa cette article, pour ma part je ne connaissais pas cette marque. Le gommage me tente beaucoup. J'ai participé sur facebook :)
Bonne journée

Christelllyna

, le 13 janvier 2014 à 09:21

Hello!
Merci pour ce beau concours, ces produits ont l'air excellent,je me ferai egalement un plaisir de les tester !
J'ai partagé et je suis fan des 2 pages mon nom: Christel Llyna Lô
twitter.com/…
www.facebook.com/…
bonne journée merci

marette

, le 13 janvier 2014 à 09:29

coucou merci à toi de ce concours je participe fan des pages FB pseudo Mariette henry
et partage fait www.facebook.com/…
bonne journée

Inconnu(e)

, le 13 janvier 2014 à 10:03

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce très chouette concours.
J'ai testé le beuure de mangue Kos paris et j'avais adoré !!
Ces 2 produits ont l'air super aussi :)
Je participe avec plaisir ,je suis bien sur fan des 2 pages facebook (Elodie Minet),j'ai laissé un commentaire sur facebook et j'ai partagé:www.facebook.com/…
Encore un gros merci et bonne journée

steph28006

, le 13 janvier 2014 à 10:10

bonjour ,
merci pour ce jeu.
je tente ma chance.
j ai liké les pages fb :fred-steph l'aminot
www.facebook.com/…
bonne semaine

vitamine68

, le 13 janvier 2014 à 10:12

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours,juste de voir les photos mmmhh et fleur des iles en effet ca donne envie de s'évader,retrouver le soleil.
La texture a l'air très sympa.Je le testerai bien.
Je tente ma chance avec plaisir.J'ai liké les deux pages facebook : Adeline VANPEENE
Et partagé sur mon mur : www.facebook.com/…
Je croise les doigts,belle journée :)

ninilafeelait59

, le 13 janvier 2014 à 10:16

je tente ma chance merci partager sur facebook et sur twitter

sandrinecervera

, le 13 janvier 2014 à 10:44

bonjour
merci pour ce concours et de nous chouchouter avec ces produits qui ont l air vraiment super, et j ai donc participer dans l espoire de les essayer
merci et bonne journée

sandriii

, le 13 janvier 2014 à 11:09

coucou meilleurs voeux.
Superbe lot, je tente ma chance volontiers.
Fan sur FB (Sandra Léü).
Je partage : twitter.com/…
merci.
Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

Inconnu(e)

, le 13 janvier 2014 à 12:39

merci pour ces explications tout en couleurs qui donnent envie de tester. J'aime, je partage et je participe, merci . www.facebook.com/…

karineju

, le 13 janvier 2014 à 12:43

Bonjour,
Je suis ravie de découvrir ces produits, je ne connaissais pas cette marque, d'après ton article, ils ont l'air super, ça donne envie de les essayer, je participe sur facebook .
Pseudo facebook :jumeaux karine
Merci, bonne continuation :)

charisma

, le 13 janvier 2014 à 13:15

bonjour, je ne connaissais pas du tout cette marque mais il me tarde de l'essayer
je suis sur fb : cendrine magrais
je partage avec twitter : twitter.com/…
bonne journée :)

baguecalais

, le 13 janvier 2014 à 15:08

bonjour.
Ils ont l air vraiment top ces produits.
je tente ma chance à votre concours.
lien de partage : www.facebook.com/…
mon facebook : www.facebook.com/…
je tente aussi par facebook.
j aime deja votre page facebook et celle de Kos
merci et bonne journée.

margocha72

, le 13 janvier 2014 à 16:03

Coucou,merci pour ce concours, je suis partante: pour ta page Facebook c'est déjà fait, j'ai liké la page de KOS (marina salomatina) et partagé sur Facebook www.facebook.com/…
Bisous et bonne journée

nenetterory

, le 13 janvier 2014 à 17:18

Bonjour et merci pour ce joli concours :) L'article donne envie!!!
Je suis Anne Juvalea sur FB
merci et belle semaine :)

Inconnu(e)

, le 13 janvier 2014 à 17:47

Bonsoir , tout mes voeux de bonheur et santé.
Tres joli conours sa tombé je viens d ' avoir 41 ans .
Je te suis sur FB:Anne Thorez
Je te suis sur Google + : Anne Thorez
Je te suis sur HC:Anne Thorez
Je te suis sur Twitter : @cailliauxAnnefr
Je partage sur www.facebook.com/…
Je partage sur Twitter : twitter.com/…
Je croise fort les doigts.
Merci est bonne soirée.
Bisous , Anne Thorez

mimi3631

, le 13 janvier 2014 à 18:57

bonsoir,j'ai participé sur la page fb,pseudo michele hamelin
ce sont des produits que je ne connais pas et que je découvre avec plaisir .
merci,bonne soirée

Inconnu(e)

, le 13 janvier 2014 à 19:44

bonsoir j adore!!!je tente et partage en publique avec plaisir en parle avec mes amis qui seront certainement ravie aussi!! bonne et heureuse année 2014
www.facebook.com/…
bonne soirée

mariegagnante

, le 13 janvier 2014 à 19:50

rhooo mais c'est tentant ce produit... je le veux !!!!!!!! j'ai joué aussi sur FB sous Marie envie !!
merciii et bonne soirée

ninette1984

, le 13 janvier 2014 à 19:54

coucou un super concours dis donc auquel je participe bien volontiers.
j'ai donc liké les deux pages: Flory af......
et je partage avec grand plaisir sur le même facebook www.facebook.com/…
merci encore pour le concours
biz +1

Inconnu(e)

, le 13 janvier 2014 à 20:48

coucou, et bien il faut croire que je ne suis pas encore assez beauté addict, car je ne connaissais pas cette marque! merci à toi pour la découverte! c'est trèèèèèèèèèèèèès tentant * * *

Inconnu(e)

, le 13 janvier 2014 à 20:49

je viens de participer sur ta page fb;o)

maudcab

, le 13 janvier 2014 à 21:58

Coucou ma belle bonne année tout d'abord et je participe avec joie cela fais longtemps que ta pages et liker ,https://www.facebook.com/40AnsEtAlors/likes avec pseudo de mon zhom Christophe Néri ,j'ai liker la page kos www.facebook.com/… depuis longtemps aussi et je partage www.facebook.com/… bisous bonne soirée

soffiee21

, le 13 janvier 2014 à 22:14

bonsoir merci beaucoup pour cette decouverte je tente ma chance avec grand plaisir
je suis fan des deux pages Chartrain sophie et je partage ici :
www.facebook.com/…
je laisse un mot sur la publication sur la page du blog
bonne soiree :)

elmexa

, le 13 janvier 2014 à 22:33

Ah ah trop marrant tes gifs XD
Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaiiiisir !
J'aime déjà ta page et j'aime celle du partenaire : Juju NORMAND
Et je partage ici :
twitter.com/…
www.facebook.com/…
plus.google.com/…
Merci ! :)

natieak

, le 13 janvier 2014 à 23:58

Bonsoir
Cette marque elle donne carremeent envie!!! Je particiep avec grand plaisir.
Je suis déjà fan des deux pages facebook(naite bouhier)
Je relaie bien volontiers:
www.facebook.com/…
twitter.com/…
Merci et excellente soirée

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2014 à 06:51

coucou, merci à toi et à la marque pour ce concours. Voici mon lien de partage: ici 
Bonne journée

bradinette

, le 14 janvier 2014 à 07:07

Hello miss encore un super concours.. impossible à rater ! J'ai liké la page sous mon pseudo patricia ginel nicard , partagé là : www.facebook.com/… et là plus.google.com/… Merci miss je croise les doigts!! bon mardi et bisous bisous

bradinette

, le 14 janvier 2014 à 07:09

Partage fb: www.facebook.com/…

bradinette

, le 14 janvier 2014 à 07:10

Heu là : www.facebook.com/…

Inconnu(e)

, le 14 janvier 2014 à 08:39

Oh la la la ça donne envie ces produits !!!!

biquette82

, le 14 janvier 2014 à 09:37

le gommage me fait de l'oeil mdr
donc partage FB avec Myriam Rat Leuse ^^ www.facebook.com/…
bisous, merci pour ce concours ;)

Inconnu(e)

, le 14 janvier 2014 à 09:48

bonjour, merci pour ce concours, tout cela m'a l'air bien agrèable pour prendre soin de nous !

Inconnu(e)

, le 14 janvier 2014 à 22:39

cotre crème à l'air super j'adorerais la tester c'est pourquoi je participe à votre concours

Inconnu(e)

, le 14 janvier 2014 à 22:39

votre crème à l'air super c'est pourquoi je participe à votre concours merci

karbou

, le 14 janvier 2014 à 22:49

Coucou. Je participe et voilà mon partage www.facebook.com/…
Je suis déjà fan des pages :)
J'adore ce toutou :-) Merci et gros bisous

patty80

, le 14 janvier 2014 à 22:51

Coucou ma belle,
Quel superbe lot , tu nous gâtes :-)
Ces produits semblent être vraiment très bien , Je tente bien volontiers ma chance.
Je suis fan sur FB: patricia buyse chevallier
J'ai relayé ici: www.hellocoton.fr/…
plus.google.com/…
www.facebook.com/…
Merci pour ce superbe concours et pour ton article
Bisous

angemarie

, le 15 janvier 2014 à 00:21

Des produits magnifiques et qui me font très envie .
Les deux pages sont likées :www.facebook.com/…
Article partagé :FB:www.facebook.com/…
Sur HC: www.hellocoton.fr/…
Sur BA :  ici 
Merci beaucoup pour ce concours , bonne nuit bisous

xaphie

, le 15 janvier 2014 à 10:32

oh tu l'as décris tellement bien que je ne peu résister à la découvrir !!
et puis tes images sont rigolotes....
j'ai déjà aimé ta page fb depuis longtemps, du coup j'ai liké l'article du concours et l'ai partagé sur fb puisque je ne peu pas partagé cet article, je sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas ce matin !! grrrr www.facebook.com/…
j'ai liké la marquehttps://www.facebook.com/patricia.moinard.39/likes et ai commenté l'article concernant le jeu.
Voilà je pense que tout est bon..
Bizz et merci pour ce concours...

Inconnu(e)

, le 15 janvier 2014 à 13:14

Voila un article qui pique ma curiosité! J'ai maintenant trés envie de tester moi aussi ces superbes produits. Comme je suis comme toi trés réceptive aux fragrances, j'ai pas mal d'espoirs...
Merci de nous donner une chance de les essayer.

Vanessaba24

, le 15 janvier 2014 à 15:13

Coucou ma belle.
Merci pour ce beau concours, une très belle marque. Je tente ma chance ^^
1/ Page facebook déjà liké : Choupi Nette
2/ page facebook KOS paris déjà liké : Choupi Nette
3/ partage fb + blog :  ici 
www.facebook.com/…
Merci beaucoup :)
Gros bisous

iloudz

, le 15 janvier 2014 à 16:35

CC Merci a toi pour ce beau concours , ouii je tente ma chance ! alors j'ai liké ton article , je suis déjà fan de ta page FB et celle de la marque KOS Paris aussi depuis quelques temps déjà :) ( ilham Z) voila , j'ai relayé l'info sur mon article du jour  ici  j'ai évalué ton blog a 5 toiles et me suis inscrite aux alertes mails , je croise les doigts ! merci a toi ma bell e, bisouuu

amazonEd

, le 15 janvier 2014 à 18:11

2014 Restons ferme ! de partout ... ;-)
Je participe avec plaisir ...
Pour l'huile se sera Jardin des songes
Et le gommage Fleurs des îles, comme toi, pareil !
Heu ....J'ai bien l'intention de gagner je crois mes dix doigts !
Fan de ta page, depuis un moment (AmazonEd Edwige)
Fan de la Page Kos
mon relais sur ma page de "Sois Belle & T'es toi " www.facebook.com/…
puis là aussi plus.google.com/…
et là www.hellocoton.fr/…
et un gros bien rouge car tu le vaux bien ....
Si cela te dis, do you love me ? Un petit concours tout beau, tout bio  ici 

noushka

, le 16 janvier 2014 à 00:56

bonsoir et merci pour ce très beau concours auquel je participe avec très grand plaisir
j'ai liké les deux pages fb et relayé la tienne sur mon fb ici:
www.facebook.com/…
Je mets une alerte concours dans mon dernier article ici:
 ici 
je me souhaite bonne chance, héhé, on peut toujours tenter...et te souhaite une douce nuit
bises

lilys

, le 16 janvier 2014 à 19:30

Coucou, Je tente ma chance avec grand plaisir !!
J'ai cette folle envie de tout tester tout en douceur...
J'ai liké les deux pages !!
Merci & Belle soirée...ღ
FB www.facebook.com/…

angemarie

, le 17 janvier 2014 à 11:27

Un autre partage : ici 
Bonne fin de semaine , bisous

clairee68

, le 17 janvier 2014 à 13:14

Aah l'adore Sex&the city et je participe avec plaisir. J'ai aimé les deux pages fb avec mon pseudo Opaline Créations et partagé sur mon blog  ici  et sur facebook www.facebook.com/…
Merci et à bientôt

margocha72

, le 17 janvier 2014 à 18:35

Coucou, et un petit relais sur mon blog:  ici 
Bisous et bonne soirée

veronusa

, le 17 janvier 2014 à 21:29

salut
merci pour ce joli concopurs
je tente ma chance
les 2 pages fb likés (veronica Lungu)
partagé sur fb www.facebook.com/…
bisous

veronusa

, le 17 janvier 2014 à 23:09

et sur BA
 ici 

baloonrose

, le 18 janvier 2014 à 13:02

Bonjour et merci à toi pour ce superbe concours !! je connais leurs produits de nom mais je n'ai pas encore essayé et j'en serais ravie !! Je participe donc avec grand plaisir ! J'aime les 2 pages FB (audrey schmitz) et j'ai partagé sur FB et TW : www.facebook.com/… et twitter.com/…
Encore merci et bon WE

jujup34

, le 18 janvier 2014 à 14:41

Coucou ! Superbes produits qui me tentent. J'adore ton article et je participe en likant la marque et ta page c déjà fait. Je relie sur Facebook ici m.facebook.com/… Pseudo Pénélope...
Passes le bonjour a Sandy si tu la voies:) vive la beauté

Inconnu(e)

, le 19 janvier 2014 à 04:22

produit super

biatrice

, le 19 janvier 2014 à 10:37

coucou! comment tu vas? le boulot ça se passe mieux??
merci de ce super concours, je tente, pages aimées (Gertrude Hijklmnop) partagé sur FB et un gros cœur pour ton article
www.facebook.com/… kisssssssssssssssss

ady21

, le 19 janvier 2014 à 12:09

coucou, super tes gifs à la fin de ton article ^^
je participe avec plaisir à ton concours ! voila le relais sur fb : www.facebook.com/…
j'aime déjà ta page fb et j'aime aussi celle de Kos :)
plus qu'à croiser les doigts :) bsx et merci encore !

ladytiss62

, le 19 janvier 2014 à 12:48

Bonjour je participe avec plaisir !! Je suis fan des pages sur facebook : Fash Néti
Je partage sur fb : www.facebook.com/…
Merci beaucoup bon dimanche !!

pinoo

, le 19 janvier 2014 à 15:37

Bonjour,
Youhouuuuu !!! Depuis le temps que j'Aimerais tester cette très très jolie marque !!!! WWhhaaaa !!! J'A-doreeee !!! Merci beaucoup pour l'organisation de ce superbe concours !!!
Je participe donc avec grand plaisir et croise mes petits doigts !!!
Pour ma part, je pense que je craquerai pour l'huile Jardin des Soleils !!! En plus, j'A-doreeee vraiment les huiles !!! C'est que du bonheur !!!! Pour le gommage, je pense que je te copierai et prendrai le même que le tiens !!! Et je pense aussi que je l'appliquerai sur peau humide !!! Et rien que de savoir que le parfum reste sur sois très longtemps, ça ça me plaît vraiment !!! Cette marque me fait rêver !!!!
Je suis Fan de ta page Facebook et de la page Facebook de Kos Paris sous le pseudo : Oriane Kaiser, et j'ai partagé ici :
www.facebook.com/…
Je te suis également sur HC sous le pseudo : pinoo54, et j'ai aussi relayé :
www.hellocoton.fr/…
J'ai également tweeté :
twitter.com/…
J'ai aussi relayé sur Google + :
plus.google.com/…
Et épinglé sur Pinterest :
www.pinterest.com/…
J'ai aussi voté : J'Adore à cet article !!! Bin oui quand même !!! D'ailleurs, ce sérum à l'air vraiment top également !!!! J'Aime également beaucoup les sérums !!!
Je te souhaite bonne continuation dans ton sport, c'est une très bonne résolution d'ailleurs !!! Je vais peut être m'y remettre un peu plus aussi !!! Oui, il faut faire du sport, c'est essentiel, tu as bien raison !!!
Je te remercie encore pour ce superbe concours ainsi que Kos Paris et te souhaite également un très bon week end !!!
A très vite,
Oriane

Inconnu(e)

, le 19 janvier 2014 à 17:31

Bonjour,
je participe à ce beau concours.
Pseudo FB : Nathalie T-S
Je partage en mode public sur Google+ : plus.google.com/…
Bon dimanche !

R_Eve

, le 19 janvier 2014 à 19:09

Bonsoir,
Superbe concours que voilà ! Je participe avec plaisir. Des produits qui conviennent tout à fait à ma peau. Des huiles de beauté et un gommage, le rêve ! J'ai vraiment très envie de les essayer. Je croise les doigts.
* Liké les pages : www.facebook.com/…
=> partage sur Facebook (gil.bean.96) :
www.facebook.com/…
=> partage sur Twitter (evelita2202) :
twitter.com/…
=> partage sur Google + (Eve K) :
plus.google.com/…
=> partage sur mon blog :
diego-mi-amor.blogspot.fr/…
=> partage sur Pinterest (evelita evelyne) :
www.pinterest.com/…
Merci pour ce joli concours.
Bonne soirée et Meilleurs Voeux.

lucky5984

, le 19 janvier 2014 à 20:10

Bonsoir,
Au vu de l'article je tente ma chance pour peut-être tester cette marque.
Je suis fan des 2 pages FB: Jessica Virginie
Mon relai: www.facebook.com/…
Merci de nous gâter et bonne soirée.

aureliea12

, le 20 janvier 2014 à 17:49

Oh la la, très envie de tester cette marque, alors j'ai déjà liké les 2 pages. Pseudo: Au Nail Ie Beauté. Et j'ai partagé sur Facebook: www.facebook.com/…
Bon courage pour le sport, tu tiens le bon bout ;-))

cycymd

, le 20 janvier 2014 à 22:22

Bonsoir, je participe avec plaisir
Je like déjà les deux pages FB (Cynthia DE*****)
J'ai partagé :
FB : www.facebook.com/…
G+ : plus.google.com/…
Merci pour ce super concours, bonne soirée !

Binioux

, le 21 janvier 2014 à 17:17

Bonjour,
Merci pour ce beau concours pour lequel je tente ma chance ;-) !
Fan sur facebook sous le pseudo Frimousse Dollet !
Voici mes partages :
Facebook : www.facebook.com/…
Google+ : plus.google.com/…
Twitter : twitter.com/…
Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Mon blog :  ici 
Merci encore et bonne fin de journée

cottleya

, le 21 janvier 2014 à 22:37

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Mes partages :
Twitter : twitter.com/…
Facebook : www.facebook.com/…
Google+ : plus.google.com/…
Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Encore merci et bonne continuation.

mamananges

, le 22 janvier 2014 à 09:27

coucou je tente ma chance je connais pas cette marque j'aime les 2 pages (Nath Ange ) et j 'ai relayer fb www.facebook.com/…
Merci bisous

AurelG

, le 25 janvier 2014 à 01:09

coucou merci pour ce super concours !!!
J aime les pages facebook ( Aurel Aurelg ) et voici mon partage
www.facebook.com/…
merci :D

Inconnu(e)

, le 25 janvier 2014 à 13:44

Ces produits ont vraiment l'air de grande qualité, je serais très heureuse de les tester :) merci à vous

Sibylline

, le 25 janvier 2014 à 17:57

Bonsoir !
C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)
Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(
Je partage sur HC : www.hellocoton.fr/…
Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !

Inconnu(e)

, le 26 janvier 2014 à 02:05

merci du concours j'aime et participe avec plaisir :)

iwona46

, le 26 janvier 2014 à 17:56

Bonsoir ;)
personnellement je n'ai jamais testé cette marque mais la lecture de cet article me donne envie!!! et sympa le gif sex and city ;)
belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* Joyeux anniversaire le blog ! Avec Dr Renaud *

Oyé Oyé les BA-MIES Comme vous le savez, je vais fêter cette semaine 1 an de blog . Et oui un an déjà ! A cette occasion, j'organise une grande fête sur le blog pour fêter ça ! Une façon de vous remercier, toutes et tous, de me suivre ici et sur FB , et d'avoir fait grandir, grandir ce...

* Mon Turn Over *

Merci Vypergal , du blog " Une fille à la campagne ", pour ce petit concours sympa où il s'agit de se dévoiler, mais pas trop, pour tenter de gagner une SURPRISE !!! Pour jouer aussi c'est ICI Allez, je me lance... Voici mes réponses... Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Sans nul doute :...

* Résultats Polaar, Aquatéal, et Belengaïa *

Oyé Oyé mes BA-mies Vous voudrez bien me pardonner ce tir groupé, mais je cours, je cours après le temps..... J'ai bien entendu pris du retard dans les tirages au sort des concours de la semaine anniversaire ! mais du coup, ce soir, vous en avez 3 pour le prix d'un !!!! (et donc 3 gagnants !)...

* La fête se prépare !!! *

Oyé Oyé mes BA-mies Je vous en ai parlé récemment , le blog aura 1 an le 23 octobre... A cette occasion, et toute la semaine du 21 au 28 , mon blog sera en fête , nouvelle bannière , surprises , cadeaux , et chaque jour un nouveau partenaire se joindra à moi pour vous gâter, afin de vous...

* Les soins divins Jean d'Avèze + concours *

Oyé Oyé mes BA-mies Je sors de ma tanière polaire pour vous faire part de ma belle découverte du moment. J'entendais parler de ces soins depuis fort longtemps, et en bien , mais je n'avais pas eu l'occasion de les tester. Ben si je vous assure.... C'est chose faite, et je suis enchantée ! A la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs40 ans et alors ?* Les soins divins Jean d'Avèze + concours *