twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 22 juillet 2014 Beauté

Un site qui regorge de petites merveilles pour les ongles, lèvres, yeux et le teint ! Des petits prix, à partir de 3 euros ! Comme ces produits de la marque Bell dont j'ai eu plaisir à tester, mis à part l'illuminateur de teint qui ne cessait de baver, tout m'a séduit, le gloss nude fait un effet du tonnerre, le matifiant que j'utilise en base !

rrr

Déception pour l'illuminateur qui n'a, selon moi aucun effet, voyez plutôt l'avant/après, aucun résultat, comme si je n'avais rien fait !

tttyiii

Vous connaissez ? Vous aimez ? Des bisous les filles, belle soirée !

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

parfumlolita

, le 22 juillet 2014 à 23:53

Coucou, je ne connais pas le site, les prix sont attirants mais faut voir niveau compo.Bonne soirée.

KATELL1

, le 23 juillet 2014 à 00:17

Je en connais pas du tout ce site. Bonne nuit miss. Bises

marette

, le 23 juillet 2014 à 06:28

coucou je ne connais absolument pas bises et bonne journée ma belle

muriel2222

, le 23 juillet 2014 à 08:15

Bonjour, C'est un site dont j'ai déjà entendu parlé. Je ni suis néanmoins jamais allée.
Bises et bonne journée.

Meili

, le 23 juillet 2014 à 10:34

bonjour, je ne connais pas ce site, cet illuminateur est peut être mieux pour l'hiver ! biz

aureliea12

, le 23 juillet 2014 à 14:28

Coucou, je crois que je n'ai jamais testé la marque bell pourtant il y a l'air d'avoir des produits sympa!! Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un concept à découvrir absolument !!!

FASHION AND KITCHEN Plus qu'un site, c'est un concept original inspiré de nos voisins scandinaves , qui réunit l'art de la table avec l'art de vivre, en partenariat avec des marques prestigieuses, vous pouvez trouver la liste ici . Le meilleur des tendances : cuisine maison & jardins, mode venue...

Un cadeau si original !

Hello les filles, Aujourd'hui un article un peu spécial, Sur le blog on parle cadeau originale ... Voici le lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/osez.html (il suffit d'entrer votre e-mail pour commenter c'est tout simple) Belle soirée, Bisous, Ma

ça bouge dans le 54...

Le 26/09/13 j'avais reçue une belle invitation de la part de Lolita Lempicka pour partir à la découverte de sa nouvelle fragrance aux accents gourmands avec une dominante noix de coco.... Bien sûre ni une ni deux j'ai pris mes accessoires (comprenez ma mère et mon mari...Noooooon je plaisante)...

retour en décembre

Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Je vous invite à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascararetour en décembre