twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 décembre 2015 Divers › Spirituel / culturel

Coucou mes beautés !!!

Voici quelques temps je vous parlais de La Kube, ce fut en septembre il me semble pour le lancement du concept !!!

Souvenez vous, recevoir une box de livre qui vous correspond directement chez vous ! Le tout préparer par des libraires, selon vos envie et habitude de lecture ...

Mon partenaire m'a donc donner un code d'une valeur de 15 euros afin de pouvoir tester le concept !

Je doit dire que je trouve que le site manque encore un peu de travail, car pas facile de tout comprendre.

par exemple Ma bibliothèque (est ce celle de ces envie ou celle des livres que nous avons déjà?)

Pour son type de lecture le choix est juste.

Bon après avoir tout enregistrer, il faut être un peu patient il y a juste en cour de traitement, mais pas ou est exactement ma Kube, on nous préviens juste que c'est pris en charge, puis que ma Kube va arriver (le délais de réception pourrais être préciser par exemple).

Une fois reçu j'était super contente !!!!

Une jolie boite mis dans une enveloppe craft

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 15:57

et pas un livre mais bien 2 car l'un est offert le tout accompagner de jolies attentions, un marque page, un sachet de thé et un petit carnet de note

Et sans oublier un petit courrier qui me dit que mon livre à été choisie par Nathalie de la librairie Doucet, située au Mans,  afin de répondre à mes envie de lecture !!!

Bon ok merci Nathalie, mais je ne suis pas sur à 100 % que ces livres me corresponde, moi j'aime bien (comme je l'ai préciser dans mes envie de lecture !!!) le type de livre de La femme parfaite est une connasse "  de  Anne Sophie et Marie Aldine Girard, ou encore COCO, je reste Zen, ou bien Margaux Motin , enfi voilà quoi le girly qui ce lit à tout moment, en attendant Minnie moi devand l'école, ou le temps de salle d'attente du médecin ....

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 15:59

Donc je ne suis pas sûr que  mes livres sélectionner  réponde à mes envie !!!

Avant toi de JoJo Moyes ou bien Le prince d'automne de hubert Haddad (celui ci offert) ne me paraisse ni dans le type de livre que j'aime ni hyper girly !!!

Donc je reste plus que sur ma fin !!!

Mais bon nous en seront plus après lecture !

En tout cas je trouve cela assez dommage, car le concept par lui même est vraiment très intéressant, mais je pense qu'il y a encore un peu de travail à faire pour qu'il soit au top du top !

Donc en attendant mes beautés !!!

Si vous souhaiter allez découvrir leur site internet leur page FB voici les liens:

https://www.facebook.com/laboxkube/?ref=ts&fref=ts

http://www.lakube.com/

la KUBE

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

celine1985

, le 17 décembre 2015 à 14:32

j'avais vu ce concept au moment de sa sortie mais j'avais eu des doutes et pourtant il pourrait m'intéresser avec mes 3 ou 4 livres par semaines. J'accroche pas trop avec leur choix de lecture

azerty49

, le 17 décembre 2015 à 20:55

coucou ma belle, a près ce sont des libraires de ta region qui choisisse et expedie ta kube, pas la kube elle meme qui te prepare le tout ! bisous

babay20

, le 17 décembre 2015 à 14:45

Coucou ma jklie ... je ne connaissait pas du tout ce concept mais je n'ai pas trop le temps de lire!gros bisous

azerty49

, le 17 décembre 2015 à 20:57

coucou miss, merci à toi, gros bisous

Sandee

, le 17 décembre 2015 à 15:18

Coucou ma belle! Je reçois leurs mails mais j'aurais trop peur d'être déçue moi aussi. Bisous

azerty49

, le 17 décembre 2015 à 20:58

après certain on recu de très beau livre et en sont ravie d'après ce que j'ai pu lire sur leur page fb. bisous

Sandee

, le 17 décembre 2015 à 22:55

Oui il doit y avoir de tout. Bisous

steppedk

, le 17 décembre 2015 à 15:48

salut j'aime lire mais pas sur que j'aime ce concept, tu sait pas ce que tu a recevoir, combien elle coute la box? choisir un livre pour quelqu'un d'autre sans la connaitre je sait pas trop...
bonne apres midi (moi je vais allez bosser )
bisous

azerty49

, le 17 décembre 2015 à 21:02

coucou miss, après tu as l'obtion gratuite pur que la libraire de disent les livre qu'elles te met dans la box, perso j'ai voulu garder la surprise, et bin j'aurais peut etre du prendre l'obtion. le pris est de 15 euros. bisous

steppedk

, le 18 décembre 2015 à 11:18

merci ma belle pour ton cmplement d'info...oui des fois on veut tenter et apres on regrette, tu saura pour la prochaine fois hihi bisous

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 18:39

tout a fait, bisous ma belle

xaphie

, le 17 décembre 2015 à 17:56

toujours pas fan de ces engagements..et puis avec la liseuse je peu avoir des livres gratos sur le net et cela ne prend pas de place..bizzzzz

azerty49

, le 17 décembre 2015 à 21:03

oui pas mal, sauf que tu n'as plus l'odeur et le toucher des livres . bisous ma belle

Danaé

, le 17 décembre 2015 à 18:01

Je ne connais pas ce concept
Je préfère aller en librairie et faire mon choix
Bisous et bonne fin de journée

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 18:40

bisous ma belle

charcut

, le 17 décembre 2015 à 18:18

coucou j'avais vu la pub sur internet en effet. il faut un peu de temps sans doute pour le démarrage.. bonne lecture. bises

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 18:40

oui comme tout nouveau concept, bisous ma belle

Flor Bela

, le 17 décembre 2015 à 18:19

Décidement le concept de BOX est déclinée de toutes les façons ;) bonne lecture ma belle, bisous

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 18:42

oui dans un très grand choix, bisous ma belle

, le 17 décembre 2015 à 20:18

Ca pourrait être mieux oui
bisous

azerty49

oui dommage bisous

katia35

, le 17 décembre 2015 à 22:20

coucou miss
je ne connaissais pas mais j'aurai peu d'etre deçu
bisous bonne soirée

azerty49

bisous ma belle

vitamine68

, le 17 décembre 2015 à 23:14

Coucou ma belle :) j'en avais déja pas mal entendu parlé, mais bon...là je reste sceptique et plus trop tentée :/ Dommage...en effet, pas spécialement girly ta sélection :( Bonne lecture quand meme. Bisous ma belle :)

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 18:43

ouhai, merci ma belle lol, bisous

chacha62

, le 18 décembre 2015 à 08:11

Merci pour cette découverte
Toujours des couacs dans les premiers temps d'ici peu ca ira mieux avec les premiers avis ^^
Bonne journée

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 18:45

les avis sont assez mitiger, certain leur corresponde, d'autre pas du tout, cela est dommage

mel1994

, le 18 décembre 2015 à 15:58

coucou decouverte interessante et concept pas mal mais comme toi j'ai peur detre decu par les livres ^^ pleins de bisous

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 18:46

bisous ma belle

quiizas

, le 18 décembre 2015 à 17:21

Coucou la belle, j'avais vu passer le concept lors de sa sortie mais je t'avoue que je n'avais pas trop compris comment ça marchait ^^ Des bisous bonne soirée

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 18:47

lol, oui pas facile des fois, mais franchement le concept de base est très bien ! bisous

muriel2222

, le 18 décembre 2015 à 21:15

J'avais joué lors de la sortie de leur concept....
Bonne lecture,
Bisous

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 21:25

merci ma belle, bisous

maggyk

, le 19 décembre 2015 à 11:00

coucou, j'avais tenté ma chance lors du concours pour le lancement mais je n'ai pas gagné comme d'hab quoi... bonne lecture ! bisousss

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 18:40

lol, moi aussi j'avais essayer au jeux, mais perdu lol, bisous

Tathilde

, le 19 décembre 2015 à 12:05

Bonjour, j'ai moi aussi testé la Kube et j'ai aussi reçu un livre qui ne correspondait pas trop trop ... J'adore le concept quand même et j'ai trouvé un autre site qui utilise le même concept et qui est parfait ! C'est le haut de la pile , c'est vraiment génial, j'ai aussi testé et j'ai adoré la j'ai reçu un livre idéal ! A tester ! Lehaudelapile.fr bonne journée !

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 18:41

bonjour, merci beaucoup de ton avis et pour le lien, je vais essayer de les contacter pour un partenariat. bonne journee

Missetoilefilante

, le 26 décembre 2015 à 09:07

Sympa comme tout, bises

azerty49

, le 26 décembre 2015 à 20:45

oui sauf que cela ne me corespond pas vraiment ! mais bon ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

exercice de méditation (flow 3)

Coucou mes beautés !!! Dernier exercice de méditation de mes carte Flow Inventez-vous un signal de pleine conscience: sonnerie du téléphone, klaxon, cloches, etc ... et chaque fois que vous entendrez ce son, essayez de méditer pendant une minute...

A noter dans vos agendas !

A noter dans vos agendas !!! Ami(e)s du Val de Marne, ou ce qui y serons du 31 mars au 2 avril 2017! Mon partenaire Cat's Family seras présent au Salon du jeu de Choisy le Roi organisé par DIDACTO ! Pensez à allez le voir et découvrir son univers !

je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras "

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Etes vous des fan de Disney??? Si oui cela tombe bien car aujourd'hui je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras " Certaines et certains le connaisse déjà surement , mais saviez vous que ce site recèle de cadeaux !!! En effet, en créant votre compte...

Un anniversaire en Or !

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Vous le savez ou pas, mais Minnie Moi va bientôt souffler sa 10 eme bougies ! Et pour cela je cherche des sponsors ! Et oui quoi de mieux qu'une superbe fêtes anniversaire pour mettres en avant mes partenaires ! Et bien un nouveau partenaire...

Weelingua…

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Voici quelques temps nous avons reçu un superbe jeux de notre partenaire Weelingua ! Alors aujourd'hui, je vais vous présenter ce superbe partenaire et vous parler de notre nouveau jeu ! Vous êtes prêt ? C'est parti ! …c’est une jeune maison d’éditions de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneWeelingua…