twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 14 juillet 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Kusmi Tea
Coucou les Addicts.
Avant tout, je vous souhaite un bon 14 Juillet.

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, un article sur le thé Kusmi Tea.

Est ce que vous connaissez cette marque de thé?

En ce moment, je bois du thé noir Vladimir.
Il sent très bon.
C'est un mélange de thés noirs aromatisés aux essences naturelles d'agrumes, de vanille et d'épices. Voilà la description sur la boîte.

C'est un thé délicieux.

Bonne fin de journée.

Biz.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

selphie

, le 14 juillet 2011 à 16:25

J'aime beaucoup cette marque de thé et ils sont toujours des supers packaging :)

Marie1967

, le 14 juillet 2011 à 16:36

coucou ma belle, comment vas-tu ? très jolie ta boite de thé, j'adore le thé , et celui-là il doit être particulièrement bon ! je te souhaite une bonne fin d'après-midi, bisous, Marie;

marie20

, le 14 juillet 2011 à 17:14

coucou miss merci pour ton passage mon avis je l'ai mis sur mon commentaire de ce matin et je ne connais pas ce thé il faudra que j'essaye aussi j'aime bien en boire .bonne journée

lilio

, le 15 juillet 2011 à 13:29

coucou merci pour ton méssage et ton vote sur mon blog je vien de ten métre 1 en retour biss

emi3000

, le 15 juillet 2011 à 15:15

Je connais cette marque de nom mais je n'ai jamais été tentée ! En même temps, je ne bois pas de thé !
A Bientôt !

vanylili

, le 15 juillet 2011 à 15:55

coucou ! je ne connapis pas du tout cette maruqe, en même temps je ne bois jamais de thé , j'aime pas ça ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Guy Degrenne

bonjour les addicts. Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée. J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, je vais vous parler de guy degrenne e-shop chez qui j'ai commandé une bouilloire lundi dernier...

Machine à café 1

Coucou les addicts. Aujourd’hui, premier jour de travail... ça s'est très bien passé. Et votre journée les filles ? En photo, la machine à café Tassimo que j’ai. Et vous c’est quoi votre machine à café ? Je ne tarde pas trop. J’ai encore quelques petites choses à faire. Bonne...

Nova épicerie

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Hier soir, j'ai passé une très belle soirée. Aujourd'hui, je vais vous parler de Nova -épicerie chez qui j'ai passé commande comme j'avais eu en cadeau 2 maxichèques. C'est un site d'épicerie fine en ligne...

Machine à café 2

Bonsoir les addicts ! Comment allez vous ? Comment s’est passé votre journée ? En photo, la machine à café Circolo que j’ai aussi. Je l’aime bien pour le thé glacé et le chococino pour celles qui connaissent. Bonne soirée les filles. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Machine à café 2