twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 17 septembre 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
kusmi tea

depuis 1867; la maison Kusmi tea offre aux amateurs de thé une variété exceptionnelle de mélanges exclusifs, d'aromatisations subtiles et de théss d'origine de grande qualité.

Cette tradition se prolonge au XXIème siècle avec des créations originales qui constituent un plaisir pour le nez et le palais mais également pour les yeux grâce aux étiquettes colorées fidèles à l'esprit baroque des débuts.

Je ne pas encore goûté tous leur thé, car mon porte monnai boude un peu !!!! mais pour se faire plaisir de  temps en temps ... leur thé est bon, en tout cas pour l'instant pas décçu, et j'adore leur packaging plein de couleur ...

mes préférées ... be cool, detox.... (une sensation de bien être un truc de dingue) et pour les moments cooconing où j'ai envie de douceur sucré un p'tit choco-épices ...

le prochain sur ma liste sweet love (tout un programme hihi) et algothé ....

et vous quels sont vos préférés?   une autre marque à me conseiller...

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

Marie1967

, le 17 septembre 2011 à 11:32

coucou ma belle, moi j'adore le thé mais je ne connais pas cette marque ! j'espère que tu vas bien, bonne journée bisous, Marie

ninette1984

, le 18 septembre 2011 à 13:03

coucou alors pour nous le thé est devenue une vraie boisson qu'on boit toute la journée et parfois meme à table.on en a pour toutes heures de la journée et le soir ben on boit des infusions lol
moi par contre j'ai jamais acheté chez eux

ornella51

, le 18 septembre 2011 à 20:21

merci pour ton commentaire, je suis contente mon maquillage n'a eu (presque lol) que des compliments

lilio

, le 18 septembre 2011 à 21:37

coucou ha j'ador le thé mes la boutique ce trouve ou? BISS

ninette1984

, le 20 septembre 2011 à 20:56

nous on s'y remet de plus en plus avec le mauvais temps mais on commande chez teatower!et puis c'est agréable de boire chaud avec le mauvais temps et le froid qui sont revenus.

lolita13

, le 28 septembre 2011 à 21:00

je connais de nom! beaucoup de ba sont a fond sur cette marque!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le quinoa, c'et quoi ça ?

Le quinoa ressemble à une céréale, est consommé comme une céréale, mais… ce n’est pas une céréale ! Il (car c’est un garçon) fait en réalité partie de la famille des Chénopodiacées, tout comme la blette, la betterave et l'épinard. Elle est cultivée depuis plus de cinq mille...

Coulant Chocolat / Toblerone

Ingrédients : - 30 g de beurre * 60 g de sucre * 1 oeuf * 20 g de farine * 60 g de chocolat haché * 50 g de Toblerone 1. Faire fondre le chocolat au bain-marie 2. Hors du feu, ajouter le beurre 3. Bien mélanger. Incorporer le sucre puis l’oeuf et enfin la farine 4. Verser au fond des...

les petis pois...

C'est la saison des petits pois. Ils sont riches en protéines et glucides. Choisissez les avec des cosses fermes, cassantes de couleur verte intense. Écossez-les au moment de les cuire et ne les conservez pas plus d'1 jour au réfrigérateur. Le petit pois fait partie des annuelles...

votre invité est notre invité!

« Un menu consommé = un menu offert « , telle est la devise de l’opération Tous au restaurant . Comme pour l’édition précédent, « Tous au Restaurant veut donner aux gourmands une occasion exceptionnelle de pousser la porte des restaurants, de découvrir de nouvelles adresses et de...

crackers au fromage

des petits biscuits apéritifs, pour environ 45 crackers 150 g beurre 100 g fromage râpé (gruyère) 150 g farine eau Placez les ingrédients dans un robot. Mixez jusqu'à ce que la pâte soit sableuse, puis ajoutez de l'eau, cuillère par cuillère, jusqu'à ce que la pâte forme une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorscrackers au fromage