twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 13 avril 2008 Général

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai bien du mal je dois avouer alors si de temps en temps vous voulez me donner quelques conseils ce sera avec grand plaisir.

A bientot
alexcargot
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

JO_MON_ANGE

, le 13 avril 2008 à 21:17

Je ne suis pas très douée non plus mais je peux au moins t'offrir un j'adore de boenvenue et d'encouragement pour to blog ...BisousClaire

niky72

, le 13 avril 2008 à 21:22

un petit vote pour t'encourager !

NadIne

, le 14 avril 2008 à 08:43

Petit visite et un vote de plus pour toi !bon courage pour la suite de ton blog.

lolajade1

, le 14 avril 2008 à 11:53

Chips te souhaite une excellente journée.Bisous ma belle !!

syl.vieira

, le 14 avril 2008 à 15:15

salut, je viens te faire une petite visite, je te souhaite la bienvenue parmi nous, je t'ajoute un nouveau vote au passage, je t'invite à venir sur mon blog, je te souhaite une bonne journée, bisou, sylvie

marylène3000

, le 14 avril 2008 à 15:26

salutalors bienvenue à toi, si tu veux des conseils n'hésite pas envoie moi un mp  (message privé)je te laisse un vote pour t'encourager

carfax

, le 14 avril 2008 à 17:15

bonjour! bienvenue à toi parmi nous et bon lundi!

lolajade1

, le 14 avril 2008 à 19:23

Un coucou à ma poule préferée ...A +

princess' nabi

, le 16 avril 2008 à 09:53

kikou miss!Et bien je te souhaite la bienvenue sur Beauté Addict!J'espère que tu t'y plairas mais il n'y a pas de raison!Pour ton blog, je peux te suggérer de mettre des images ou photos dans tes posts, ça lui donnera plus de vie!!Voili voilou, je te souhaite une bonne journée et n'hésite pas à passer me faire un ti coucou sur mon blog!Je te met ton 11ème vote...bisous

exotique

, le 16 avril 2008 à 21:52

COUCOU BIENVENUE A TOI SURL E SITE BA  UN 13 eme vote pour toi !

lolita13

, le 16 avril 2008 à 22:58

hello !! bienvenue sur le site de ba !! il est genial tu verras

biboundde

, le 17 avril 2008 à 08:26

Hello moi aussi je suis nouvelle sur le site. Et je trouve ça super sympa. Je me suis inscrite 1 journée avant toi !!! @ +++ biboundde

adriana12

, le 26 avril 2008 à 12:42

Bonjour et Bienvenue à ton blog.Un vote en plus pour t'encourager.Bisous et bonne journée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SNIF WEEK END FINI

Kyou les BA, le week end est déjà fini et la semaine repart, sous la pluie en plus. La fête du centre aéré c'est bien passé mais c'était un peu brouillon comme organisation mais c'est pas grave j'ai pu voir tout les petits dessins que ma Puce a fait. Cet aprém j'ai un...

Et oui toujours là...

Un kyou à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Chez moi ils font des travaux, un truc de fou, ils refont toute la rue. Devant chez moi c'est tchernobyl plus la pluie qui n'arrète pas depuis des jours, le bruit bref pas terrible. Un grand merci à Minimag85, qui m'a...

Et de 2!!!

Et voilà, j'ai déjà été taggée 2 fois par Niki72 et Lolajade1 alors c parti: L'objet dont je ne peux me séparer : Ma carte bleue indispensable Ma série préférée : Toutes je suis une accros des séries en tout genre Mes bonbons préférés : Les dragibus, les rouges en particulier Mon...

Envie de flegmarder!!!!!

Kyou les p'tites BA, je dois avouer que ses temps ci j'ai pas envie de faire grand chose mais à la fois j'ai trop à faire pour pouvoir rien faire. Je réve d'être sur une ile au soleil à me prélasser toute la journée, avec un cocktail à la main. Demain RDV chez le dentiste (et oui encore )...

Je recherche

Kyou mes BA, j'espère que vous allez toutes bien et que vous vous préparez à passer un bon week end sous le soleil!!! Aujourd'hui je voudrais lancer un avis de recherche. Je recherche des jouets des annés 80 comme Musclor, Goldorak,...., et plus particulièrement des peluches Popples et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Je recherche