twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 2 mai 2008 Général
Kyou Mes Chéries!!
Mes BA, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien affiné vos bronzage et que vos Chéris ont bien pensé à vous offrir votre brin de muguet!!!!!
Aujourd'hui c'est jour de ménage donc je ne m'attarde pas trop.
Une photo de ma puce, elle est pas belle??????
Grosse Biz à toutes
Alex
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

lolajade1

, le 2 mai 2008 à 21:07

Coucou ma belle !Comment vas-tu ?Il a fait trop chaud !J'ai pris encore des couleurs !Gros bisous à ta famille !A bientôt

Odylise

, le 2 mai 2008 à 21:39

Elle est trop belle et ses joues me rapellent celles de mon filsPour les photos d'identité en rentrant chez mo il faut que je te montre la mienne ! tu ne feras pas mieux !!!

eagle100

, le 3 mai 2008 à 12:53

EN EFFET BIEN MIGNONE? JE VOTE POUR ELLE!! ET SA MAMAN

Odylise

, le 4 mai 2008 à 14:03

Je suis obligée de te redire qu'elle est trognon ta fille !!Tu m'as fait rire en cette journée avec ma famille prêteuseen plus de la gastro ma fille a développé la varicelle Je n'ai pas le droit d'assiter au bapteme du fils de ma belle soeur car porteuse des virus !!! tant mieux car on me propose une baby sitter pour mes boubous mais on sait que les boubous malades ne veulent que leur mamanPS : les filles de ma cousine sont aussi maladesA quand les vacancesBonne journée sous ce soleil

Cheyenne

, le 5 mai 2008 à 15:59

elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee!!!un ti vote j adore s impose gros bious et tendresse a elle a bientot.......

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RIEN NE VA PLUS

Kyou mes BA, pas trop le temps de surfer sur le site et de faire de long discours alors profitaient aux max du soleil qu'on a, sortaient les jupes et débardeurs pour vous faire un bronzage du tonnerre. Une Grosse bave à Toutes Alex le Cargot

SNIF WEEK END FINI

Kyou les BA, le week end est déjà fini et la semaine repart, sous la pluie en plus. La fête du centre aéré c'est bien passé mais c'était un peu brouillon comme organisation mais c'est pas grave j'ai pu voir tout les petits dessins que ma Puce a fait. Cet aprém j'ai un...

SOLEIL

Une grosse bave à toutes mes BA je vais vite me faire griller au soleil et aussi jouer au ballon avec ma Poulette. Amusez vous toutes et profiter de ce week end pour faire la FETE!!!!!! Grosse Biz Alex

Kyou à toutes!!!!

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai bien du mal je dois avouer alors si de temps en temps vous voulez me donner quelques conseils ce sera avec grand plaisir. A bientot alexcargot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Kyou Mes Chéries!!