twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 30 juin 2008 Général
L
Rholala...il est trop beau le nouveau cadeau du catalogue....va falloir que j'économise un peu pour pouvoir me l'offrir!Clin d'oeil
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

manu49

, le 30 juin 2008 à 22:38

Il est magnifique se flacon de chez lolita. Bonne soirée à toi.

angeladdict

, le 1er juillet 2008 à 15:30

c'est même plus une question d'économie ici!! faudrait que je soit jour et nuit sur BA pour avoir suffisamment de points!

Goyave

, le 2 juillet 2008 à 08:50

J'ai hâte de le recevoir et de le sentir surtout ! J'ai même pas tester, on verra bien  !De toute façon le flacon est très beau et y'a un bracelet + une boite donc c'est bon pour moi, lolEt si le parfum me plais pas il finira chez ma mère.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

First!!

Le parfum de l'avant-première semble très bon...mais je recherche un parfum chaud et celui-là paraît très frais!!!

Eau luminescente!

Je viens de découvrir l'Eau Luminescente Alien, de Thierry Mugler ! Habituellement, je porte Alien et je dois dire Que l'Eau Luminescnete me plaît beaucoup aussi!! Vais-je craquer pour l'été?!?

Ma Dame...

J'aimerai bien tester le nouveau parfum Ma Dame de Gaultier, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion... Quelqu'un l'a déjà découvert? Bonne soirée

avant-première!!!

Bon, ben, j'ai raté les 2 parfums d'hier et d'aujourd'hui!!! Tant pis...mais ça m'aurait quand même bien plu d'en gagner un...la prochaine fois

...suite

Noël approche...alors je continue ma liste: J'aime beaucoup le parfum Flower Red de Kenzo... Vous ne le connaissez pas? Voilà de quoi vous faire une idée: "tête: Aubépine; Cassis Coeur:Violette de Parme; rose de Bulgarie; amande Fond:Résine d'oponax; musc blancs; vanille bourbon; ambre"

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de tout...suite