twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 25 octobre 2008 Général
114 L...
Boujour les BA !

Voici le crayon à lèvres que j'utilise avec le "Cupid's Bow" de Benefit.
Le prix est mini et la qualité maxi !

Voici un crayon pour les lèvres à prix mini et qualité maxi !

En plus, impossible de ne pas trouver la teinte qui vous convient...
Moi j'ai enfin trouvée celle que je cherchais depuis tellement d'années : "114 L".
Un joli beige-pêche naturel.

Une seule déception, les nom des couleurs qui ne sont pas glamour du tout car il
s'agit de numéros et parfois difficile de s'en souvenir si on utilise plusieurs teintes.

Et vous quelle est votre teinte préférée ?

Euros 4.50
www.sephora.com
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

shana1410

, le 25 octobre 2008 à 13:41

moi je n'utilise pas de crayon à lèvres !!! mes seuls crayons sont des khôls !!! bon week end !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cupid's Bow de Benefit

Je ne m'en sépare plus !!! Tout Hollywood a succombé au charme de ce nouvel accessoire pour les lèvres ! Ce set comprenant un crayon à deux extrémités et un double applicateur. Il souligne et dessine le contour de la lèvre supérieure et vous fait une moue de rêve. Les boudeuses...

Ce printemps, le maquillage se joue au naturel...

Envie de douceur et de féminité ? Alors comme moi vous aurez certainement un coup de coeur pour cette jolie collection de Bourjois appelée la "Nude Collection". Les teintes subtiles vont du beige au rose pastel pour une nouvelle sophistication faussement simple, qui souligne les points forts du...

Primpcess

Voici mon dernier achat chez Benefit ! J'ai l'ai commandé sur le site www.benefitcosmetics.com car ici en Suisse, près de chez moi il n'y a pas de revendeur. Il s'agit d'une "boîte à bijoux" pour les yeux en édition limité ! Celui-ci contient : boi-ing 02 anti-cernes...

COLLECTOR !!!!

On s'arrache déjà ce dé-gloss collector... le SUMMER PLAY de Dior !! Disponible en 2 couleurs (rose et orange) ce n'est pas les couleurs qui attirent l'attention mais bien l'emballage !... Il s'agit d'un dé or pâle ou argent décoré avec des petits "diamants" et le mot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !COLLECTOR !!!!