twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 29 novembre 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Je vous invite sur le blog pour découvrir L’Absolu Rouge Drama Matte Dram’atic 507 de Lancôme

Photo ajoutée le 29/11/2018 à 14:41

Vous avez juste à cliquer sur la photo ^^

#mesavantpremières #lancôme

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

charcut

, le 29 novembre 2018 à 15:01

coucou jolie couleur même si pour moi je prends plus le rose , parme ... De très bons RAL mais un peu chers .. merci pour ton avis. bises

cia24

, le 29 novembre 2018 à 15:45

Coucou, je file voir ça.
Bises et bonne journée.

jodanelle

, le 29 novembre 2018 à 19:02

coucou je vais voir la couleur de plus près bisous

méli-beauté

, le 29 novembre 2018 à 21:00

CC je ne connais pas.
Bis

angemarie

, le 29 novembre 2018 à 21:13

Je vais te lire ,bisous

marisol

, le 30 novembre 2018 à 00:36

Kikou,,,, je file voir ça, bisousss bonne nuit :))

xaphie

, le 30 novembre 2018 à 16:13

très joli coloris..
bizzz

carfax

, le 1er décembre 2018 à 09:55

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 2 décembre 2018 à 20:52

Bonne soirée ma belle! Bisous

loulou1414

, le 15 décembre 2018 à 16:30

coucou ma belle je reviens te voir apres un petit moment ah lala ca passe vite les journees parfois aller je file voir ton article sur ton blog a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret I Heart Revolution Chocolate Vault

Hello! Je vous déballe les sublimes palettes du coffret I Heart Revolution Chocolate Vault !!! Pour les découvrir, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Lip Gloss I Heart Revolution

Hello! Dans le sublime coffret de palettes I Heart Revolution se trouvait également un trio de gloss composé de deux teintes « nude » et une teinte beaucoup plus soutenue ^^ Pour les découvrir, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Fond de Teint L’Essentiel de Guerlain

Hello! Un nouveau Fond de Teint a intégré ma routine beauté Le Fond de Teint L'Essentiel de Guerlain Je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir! Belle journée les BA ^^

Des idées de Calendriers de l’Avent Beauté

Bonjour à Toutes! Les calendriers de l’Avent, c’est toujours une histoire entre celles qui en achètent un voire plusieurs et celles qui n’en achètent pas du tout. Cette année encore, je me suis attardée sur ces « compteurs de jours »et j’ai décidé de vous faire une petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéDes idées de Calendriers de l’Avent Beauté