twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 31 mars 2016 Divers › Humour
L’ALCOOTEST

Le petit Nicolas vient de se faire prendre par son père en train de boire de l’alcool en cachette.

Le père décide de lui faire une leçon de morale. Il entraine Nicolas dans le jardin, prend un verre de whisky et un verre d’eau. Il ramasse un ver de terre et le laisse tomber dans l’alcool . puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l’eau . Le lombric dans l’eau reste vivant tandis que l’autre meurt rapidement.

A la fin de l’expérience le père demande :

-          Alors Nicolas qu’est ce que ej viens de te démontrer ?

-          Euhh ça montre que quand on boit de l’alcool on risque pas d’avoir des vers !!!

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

ladyamandineg

, le 31 mars 2016 à 08:30

Bonjour Cieldazur
lol bonne déduction :)
très bonne journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 31 mars 2016 à 08:45

he he

Aunam

, le 31 mars 2016 à 09:08

Coucou et voilà les enfants ont l'œil pour bien déduire bises

juliette

, le 31 mars 2016 à 09:11

Bonjour, ce petit Nicolas a vraiment le sens de la répartie. Bonne journée. Juliette

xaphie

, le 31 mars 2016 à 09:33

pas mal !!!
bonne journée Cieldazur..bizzz

jodanelle

, le 31 mars 2016 à 09:46

coucou passe une bonne journée bisous

natanya

, le 31 mars 2016 à 13:22

Et voila qu'il a bien raison notre ami!!! Et boire de l'alcool.....c'est bon pour le moral donc!! Haha!! Coquin le gosse!!! Bious et merci pour le sourire!!

angemarie

, le 31 mars 2016 à 15:09

Démonstration ........loupée !! bisous

terpsichore

, le 31 mars 2016 à 17:48

Excellent !!! J'en connais aussi qui disent que ça tue les microbes...

Beauty6

, le 31 mars 2016 à 21:57

Un génie ce petit Nicolas ! Bonne soirée :)

Kinou64

, le 1er avril 2016 à 13:27

coucou ma belle lol bonne aprum +1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AU BISTROT

Un client dit d’un ton peu aimable à la serveuse d’un petit bistrot : - Je prendrai un faux-filet saignant, bien saignant !!! - Il le sera monsieur, je vous le promets. Le chef s’est disputé avec le patron et il vient de partir en claquant la porte après avoir éteint ses fourneaux !!

Le radin et le malin

Un homme radin comme pas deux va pour la première fois consulter un psychanalyste célèbre. On lui a dit que la première fois on payait 200 euros, et les fois suivantes seulement la moitié. Aussi, lorsqu’il rentre dans le cabinet, il prend le ton enjoué d’un patient habitué : - Bonjour...

Deux parents

Deux parents discutent : - Ecoute, je crois que notre fille fume.. - Oh non !! Mais qu’est ce qui te fait dire ça ? - J’ai vu sur son portable , son copain lui a écrit : « merci pour la pipe »

ORAL DE BIOLOGIE

Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première. Elle appelle Lucie au tableau et lui pose la question suivante : - Melle dupont, quelle est l’organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par 6 ??...

LE RESPONSABLE

Un candidat se présente pour un emploi dans une grande société. le chef du personnel lui dit : - Pour ce poste nous recherchons quelqu’un de réellement responsable. Le candidat s’écrie : - Alors là pas de problème !! dans ma dernière place, chaque fois que quelque chose n’allait pas, ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE RESPONSABLE