twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 12 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
L’amour est dans le pré, le bilan...

Bonsoir les addicts.

Comment s’est passé votre journée. Pour moi ça a été, tout s’est bien passé au collège.

Ce soir, c’est l’amour est dans le pré. Et vous les filles, qu’est ce que vous allez regarder de beau ?

Bonne soirée.

A demain.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

obvious

, le 12 septembre 2011 à 21:25

oui je vais aussi regarder dès que j'ai fini de lire mes e-mails sinon je vais regarder la rediffusion par contre je crois que c'est le dernier épisode

Sunnie

, le 12 septembre 2011 à 21:28

moi je me refais les saisons de gossip girl..

elo1205

, le 13 septembre 2011 à 09:52

Coucou merci pour ton gentil com ^^ pour mon concours je ne sait pas si tu veut participer ou non,lol,si oui il faut que tu me mette en com "je participe jour 1" tu me dira ;) passe une bonne journée bisous

loulou1414

, le 13 septembre 2011 à 13:15

ah non moi l'amour est dans le pre j'ai jamsi suivi ca mais j'ai vu l'autre jour les candidats au grand journal sur canal+ voila sinon moi j'ai regarder tf1 le bon samaritain lol sinon oui chouette pour ncis aller bon mardi

boulette70

, le 13 septembre 2011 à 16:38

coucou merci pour ton passage ! moi l'amour est dans le pré je déteste ! j'ai regardé un peu hier parce que je suis tombée dessus et j'accroche pas du tout ! chacune ses gouts et j'espère que tu t'es régalée car ça avait l'air d'êtr eune émission un peu spéciale ! biz

K3LLY

, le 13 septembre 2011 à 20:18

Coucou, alors mon contrat toujours pas de nouvelle, mais j'ai recu un cheque aujourd'hui
Je regarde l'amour es dans le prés

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il y a un os....

Je suis déçue, je pensais que ce soir je pourrais regarder Bones sur M6 mais il y a de nouveau l'émission de Pékin Express!! Est ce que vous connaissez la série Bones? J'aime bien. Les personnages sont attachants et le duo Boreanaz / Deschanel fonctionnent bien. Ce midi, je vais au...

Bonne soirée les filles.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Je suis allée en ville faire quelques magasins. Je me suis achetée un haut Mexx et quelques jolis hauts chez Bershka. Bonne fin de journée. Passez une bonne soirée

Fragonard...

Coucou les addicts. Comment s'est passé votre week end? Voilà, le grand rangement est fini!! Connaissez vous la marque Fragonard? Je viens de passer une commande pour la fête des mères... Avez-vous déjà commandé chez eux? En êtes vous satisfait? Bonne soirée. A demain. Biz. jiji57...

Bon samedi.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Moi, ce n'est pas la grande forme. J'ai un mal de dos depuis quelques jours et ça ne veut pas partir!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez profiter de votre week end. Bonne fin de journée. Biz. jiji57...

Coucou les addicts.

Comme tous les mercredis après midi, je ne travaille pas. Cet après midi direction poste et puis quelques courses sur le chemin du retour. Et vous les filles, quel a été le programme de la journée ?? Bonne fin de journée. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Coucou les addicts.