twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 20 mars 2016 Beauté › Général
l ' ART  d ' EMBALLER en plus GRAND....

Un ORIGAMI  m 'a été remis 

en mains propres

Par une B. Amie

Mêh ...

mais que contient - il ?

TELLE  est l 'énigme de ce soir...

Dame Bleu27 

j 'ai RE fais un cliché...

et le laisse volontairement en position latérale

...c 'est EXCELLENT  pour les cervicales...!

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

angemarie

, le 20 mars 2016 à 19:37

Excellent ....excellent , vos cervicales sont toutes jeunes , Dame de l'Est ☺
Je dirais que ce joli paquet contient des chocolats .......... non je ne suis pas gourmande !!
Bonne soirée et des bisous en plus de l'Est du Sud un peu frisquet !

KATELL1

, le 20 mars 2016 à 19:43

Avec les enfants, on faisait un peu d'origami. Bises

Danaé

, le 20 mars 2016 à 19:53

Que contient-il ? peut-être une écharpe ou un foulard pour réchauffer les cervicales
Bref..... je te souhaite une bonne soirée
Bisous

Meili

, le 20 mars 2016 à 20:33

Bonjour du soir, je te propose des savons et des bonbons ♥ biz

, le 20 mars 2016 à 21:11

je vais dire des chocolats :)
bisous

ladyamandineg

, le 20 mars 2016 à 21:44

re coucou
je dirai des fiandise de l'Est ... hate de savoir , tu as piqué ma curiosité lol
bonne soirée, bises :))

zazie

, le 20 mars 2016 à 23:11

Re... J'avais proposé sur le poste précédent : des macarons ! Persiste et signe ! Bisous.

Lililou11

, le 21 mars 2016 à 15:47

Coucou, je redis miniature de parfum ou bijou
Bisous :)

GIULIA

, le 21 mars 2016 à 18:06

hum hum qu'elle surprise contient cette boite ?? Un petit bijou ??
en tout cas rien que la boite vaut le détour
moi je suis une véritable quiche en travaux manuels
bizz

natanya

, le 21 mars 2016 à 20:39

Je ne sais quoi penser, Peut etre quelque livre ?? ou album de photos?? maximum/,,, une trousse de voyage. Mais le mieux serait que tu nous devoiles le contenue et la...on pourra dormir tranquille!!

Boni

, le 22 mars 2016 à 16:39

Oh ben c'est facile ........ c'est ...........
euh !!! non !!!!! finalement je donne ma langue à la tornade blanche ^_^
A part ça, je passais vous prévenir qu'un colis sera livré dans votre chaumière
dans 48 h, enfin si tout va bien :-)
Bonne fin de journée là-haut
bisous

biatrice

, le 24 mars 2016 à 12:35

coucou dame MoHa! merci pr on bisou printanier, à mon tour :)
je propose bogies et savons :)
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour EUX

Chez beauté privée des " TRESORS " pour EUX nos Hommes d 'aujourd'hui ...qui seront CEUX de demain... Des soins à la camarine de Laponie au lichen d 'Islande à l 'olivier de Sibérie et Hop ! une petite trousse VOYAGE ( à gauche TOUTE... toute en bleue...Polàar une fois ...) Celle de l...

Je suis " ruinée "

C ' est arrivé ce jour Je suis " ruinée " : 1 . )Non pas par le code " SEPHORABOX " (douze miniatures pour quatre vingt euros d 'achatssss...) ( d ' ailleurs cette " BOX cadeaux " est épuisée... ) 2 . ) Non pas par les soldes " flottantes " de Marionnaud ( j' avais "mis " mon panier de côté (...

Mes doigts poursuivent leur " glissade "

Bien qu'il n' y ait pas de verglas Bien que la neige ne soit pas là Mes doigts poursuivent leur "glissade "... J 'ai déposé un avis sur la crème première ANNAYKE Que de " fôtes " ...chez moHa : le tube contient 40 millilitres ( pas 400 ) le tube se monnaie à 65 euros ( pas 69 )...

CARTON rouge

Le terme ~ CARTON ROUGE ~ est attribué au football et ce soir , suis obligée de m' attribuer ce ~ carton rouge moHa aime modifier donc cela donne : ~ POCHETTE rouge ... ..photo...1 pourquoi ? ...la suite se trouve dans les deux prochains ~mini ~ articles

Timidement...en ce " gris " dimanche...

Gris dans le ciel Gris dans la tête timidement..je passe... Voici mes "préférés" utilisés durant les jours de CHALEUR Numéro 1 : ce fameux ANGELO de Maître Savonitto www.maîtresavonitto.fr que Dame Bleuette m 'a fait découvrir et je le REGARDAIS je le CONTEMPLAIS ... Pas moyen d 'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTTimidement...en ce " gris " dimanche...