twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 octobre 2016 Divers › Mode

Bonjour, Bonjour !!

Aujourd'hui, parlons mode sur le blog et plus précisément de bijoux.

Ma dernière acquisition vient tout droit du site L & E Créations

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 13:30

Le site nous propose un large choix de bijoux pour femme, homme et même enfant.

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 13:11

J'ai craqué pour le bracelet en cuir cuivré rose et vernis noir agrémenté d'une plume

Ce bracelet est composé de deux lanières de cuir cuivré rose et d'une lanière de cuir vernis noir monté d'une plume en zamak plaqué argent.

Un joli fermoir aimanté le termine joliment.

Il est chic, féminin et j'ai mentionné mon tour de poignet afin qu'il m'aille au mieux, ce qui est tout à fait le cas:)

Je suis fan !!

Fan de sa matière, de ses tons et du rendu qu'il offre.

Des bagues, boucles d'oreilles et bracelets sont également proposés sur le site, je vous laisse y faire un tour.

Pour suivre toute l'actualité de L & E, rdv sur sa page FACEBOOK

Et vous, vous aimez le cuir pour les bijoux ??

Bonne journée.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

vitamine68

, le 16 octobre 2016 à 16:28

Coucou ma belle!! :) J'aime beaucoup ; c'est ravissant et l'association cuir et métal est un beau rendu. Bisous merci pour la présentation, belle soirée :)

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 16:32

Coucou, très joli bracelet.
Bon dimanche ma belle, bises.

Meili

, le 16 octobre 2016 à 16:49

Bonjour, joli ce bracelet avec son mélange cuir - métal, ça change ♥ biz

xaphie

, le 16 octobre 2016 à 19:45

joli choix, bizzzz

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 20:28

j'aime beaucoup, bisous

azerty49

, le 16 octobre 2016 à 21:04

coucou miss, un petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche soir, gros bisous

NatRich

, le 16 octobre 2016 à 21:58

Bonsoir, merci pour ce partage, les fêtes de fin d'année s'approchent ainsi que l'heure de choisir les cadeaux. Il y en a peut être quelques un dans ce boutique :) Bonne fin soirée! Bises

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:03

Il est superbe :)
bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 23:04

Merci pour cette jolie découverte. Bises

avideira

, le 17 octobre 2016 à 14:38

Coucou, très joli :)
Bisous

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:43

coucou très joli, j'avoue pas souvent porter des bracelets mais il pourrait me convenir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Mon foulard Sasha Berry

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux. C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant. Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon foulard Sasha Berry