twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 7 novembre 2012 Divers › Beauté Addict

Je ne sais pas si c’est l’enthousiasme d’avoir lancé finalement ce blog, le fait d’avoir eu des réponses de votre part tout de suite après ou le fait d’avoir découvert sur beauté addict autant de personnes qui partagent mes passions, mais je dois vous avouer que j’ai passé toute ma journée à créer ce blog, à lire les blogs des autres filles, à envoyer des messages et à poster des commentaires sur le forum…

Bref, je me demande si je ne risque pas de faire une « overdose » de beauté addict ! Et je me rends compte que le nom de ce site est tellement bien choisi, ce n’est pas seulement la passion pour la beauté qui nous rend accro, c’est surtout le fait de pouvoir partager cette passion, de faire partie d’une communauté qui nous accueille et nous comprend…

Enfin, ce petit message pour déclarer encore une fois mon optimisme et pour remercier les filles qui m’ont répondu et m’ont encouragée dès le début ! Merci les filles !

Bisous et à bientôt, passez une très bonne soirée !!!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

natanya

, le 7 novembre 2012 à 16:21

Bienvenue sur le site mon amie! Je suis sure que tu seras satisfaite du fait de lire nos petites histoires beautes, blagues (moi, c'est ce qui me plait le plus), et aussi des commentaires sur la vie de tout les jours , recettes et tout et tout... J'ai bien aimee aussi ton introduction et je pense que tu vas te faire plusieurs amies (et peut etre amis...ils sont si rares les gars ici...et ils disparaissent aussi vite qu'ils ne viennent....- smile) Bonne soiree!!!

iloudz

, le 7 novembre 2012 à 16:27

hé oui les beauté addict sont souvent accro et que c’est dur de se désintoxiquer mdr , demande à mataja :)

aureliea12

, le 7 novembre 2012 à 16:38

C'est vrai difficile de décrocher quand on commence...

GirlyGirl

, le 7 novembre 2012 à 16:51

:) merci à toutes. Natanya, j'aime bien cuisiner, même si j'ai pas trop le temps, donc je suis preneuse de vos recettes ;)

Aunam

, le 7 novembre 2012 à 18:29

Cc hihi j'en parlais au tout début aussi je devenais vraiment addict c'était obsessionnel mais ça ira après tu verra biz

biojou

, le 7 novembre 2012 à 19:31

bonne continuation... eh oui on se prend au jeu

below62

, le 7 novembre 2012 à 20:00

Tu vas voir on se sent bien sur beauté-addict ! bisous :)

Lasengala

, le 7 novembre 2012 à 22:01

Bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle, et je fais comme toi ! Je passe mon temps ici ! lol .. bisous

GirlyGirl

, le 8 novembre 2012 à 10:07

:)) merci Aunam, ça me rassure... un peu :))

GirlyGirl

, le 8 novembre 2012 à 10:08

:) alors bienvenue à toi aussi! hâte de découvrir tes articles ;)

GirlyGirl

, le 8 novembre 2012 à 10:09

merci natanya pour tous ces mots, ça m'a vraiment touché ton message :)

GirlyGirl

, le 8 novembre 2012 à 10:09

;)

GirlyGirl

, le 8 novembre 2012 à 10:10

mais en même temps ça nous détend, donc tant mieux :))

GirlyGirl

:) merci bcp

GirlyGirl

mdr :))

natanya

, le 8 novembre 2012 à 11:24

Passe lire quelques articles, cela te distraira et te donnera plus d'assurance. gros bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des surprises et encore des surprises !

Coucou les filles, Plus que 11 jours jusqu’aux vacances, ça se fête ! Prenons quelques minutes pour nous délecter avec les surprises que les boutiques en ligne de nos marques préférées ont concoctées pour nous : On commence en force, avec Camaïeu Une visite sur leur page d’accueil...

Noël approche : quelques bons plans !

Coucou les filles, Juste quelques lignes pour vous faire partager de bons plans que j’ai pu trouver sur internet ce matin, en savourant mon café : - Desigual nous propose chaque jour, pendant toute la semaine, une offre promotionnelle particulière. Aujourd’hui : -30% sur certains manteaux...

Et encore de bons plans !

Bonjour les filles, Prenons 5 minutes pour découvrir quelques bons plans et idées cadeaux de Noël ! Et même si nous n’achetons peut-être rien aujourd’hui, au moins ça nous aura permis de faire une petite pause détente. Je commence par ma boutique préférée : Desigual Aujourd’hui, 20%...

Bonne fête de 8 mars !

Bonne fête, les filles ! Plein de bonheur et d'amour pour nous toutes !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeBonne fête de 8 mars !