twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 30 mars 2015 Beauté › Forme & Santé
L EPINARD

C est l'un des légumes les plus riches en fibres.

Très digeste il stimule le transit intestinal.

Riche en minéraux potassium et calcium. Lorsque ce légume est bouilli il donne une bonne quantité de magnesium, qui participe au développement osseux de l organisme, à la construction des protéines, à la contraction musculaire, à une bonne sante dentaire et au développement du système immunitaire.

Il contient aussi des antioxydants.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

chouchousudiste

, le 30 mars 2015 à 07:53

coucou ça tombe on adore les épinards icibisous bonne journée

ladyamandineg

, le 30 mars 2015 à 09:41

bonjour
comme chouchou, j'adore les épinards !!
passes un bon lundi, bises :))

Marie1967

, le 30 mars 2015 à 10:33

coucou ! j'aime beaucoup les épinards ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 30 mars 2015 à 11:59

ah moi je n'aime pas ça ! bises

muriel2222

, le 30 mars 2015 à 12:40

Coucou !
Voilà un légume que j'aime beaucoup !
Bisous ☺

kirzy32

, le 30 mars 2015 à 13:13

Ah tant mieux, j'adore, surtout en salade ! Bisous

Kinou64

, le 30 mars 2015 à 13:22

coucou ma belle hum c'est bon les épinards bisous bonne journée 9+ 1vote

angemarie

, le 30 mars 2015 à 15:06

Ici on adore ce légume , bon après midi ma belle , bisous

jodanelle

, le 30 mars 2015 à 15:07

j'adore les légumes et les épinards, aussi, bisous bonne journée !!

mamounette21

, le 31 mars 2015 à 12:50

Il a tout bon et j'adore ça !!!
Bonne journée !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE RIZ COMPLET

Ses grains sont gardés intacts après la récolte, il conserve le germe et le son. Il est donc riche en fibres, anti oxydants, vitamines B et minéraux

LA GELEE ROYALE

La gelée royale est un produit naturel rare sécrété par les abeilles et qui constitue la nourriture exclusive de la reine. La reine va ainsi vivre 50 fois plus longtemps que les autres abeilles et pondre jusqu'’a deux cent oeœufs par jour. Il s’agit d’un véritable concentré d’éléments...

CRUMBLE A LA RHUBARBE

750 g de rhubarbe 100g de beurre mou 125 g de farine 150g de cassonade Préchauffer le four à 200°C. Effiler la rhubarbe et la couper en tronçons. Beurrer le fond d’un plat creux et y répartir les morceaux de rhubarbe. Saupoudrer de la moitié de la cassonade et remuer. Dans un saladier...

un cerveau en forme

La structure et le fonctionnement du cerveau comme ceux du coeœur changent, s’'améliorent ou se détériorent selon l’'alimentation de la personne ou l’exercice physique qu’elle fait. Les protéines participent à la fabrication des neurotransmetteurs ; agents de communication de...

la NOISETTE

Originaire d Asie centrale et occidentale, l'arbre a besoin de sols humides. la noisette a une teneur élevée en acide gras mono insaturés . Par consequent elle aide a réduire le cholesterol et diminue le risque de maladies cardio-vasculaires. On utilise la feuille, les fruits et l huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURla NOISETTE