twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Soins

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante

..

inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an...

Un lait hydratant qui laisse délicatement la peau parfumée ,douce , lisse et le plus une crème qui pétille .Ses reflets dorés captent la lumière et la sublime :quel plaisir pour la peau

Le soins lèvres nacré sublime la bouche et la nourrie délicatement

Une gamme a ne pas oublier dans nos valises les filles toute l année bien sur !!!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

BeautyLau

, le 4 juillet 2017 à 23:06

coucou, je teste aussi, il y a un article sur mon blog si tu veux, bisous :)

rapasse

, le 5 juillet 2017 à 08:00

Coucou je jette un œil.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 ,2,1 HYDRATEZ !!!

Je suis ravis de vous parlez de cette nouvelle facon de s hydrater avec les nouvelles brumes corps express Neutrogena !!!j ai la peau sensible et certains produits ont tendance a me provoquer des irritations ..Mais avec ces brumes légérement parfumés ,facile a étaler et pénétre bien ,un vrai...

créme lancome visionnaire

#prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle HELLO les beautés addict- Pot qui reflète toujours aussi bien la marque élégant !! Les points forts :texture agréable et une bonne onctuosité avec un parfum délicat ..laisse une peau confortable qui aide au maquillage de suite .bien hydratante . le...

Le pouvoir des fleurs

Bonjour les beautés Un vrai privilège pour moi d avoir été sélectionner pour etre ambassadrice de la marque Melvita .Les produits bio Melvita s engage au moins a 95% d ingrédients d origine naturelle .. J ai recu un magnifique programme 1 huile lactée démaquillante nectar de Roses 2 eau...

test Lancome

bonjour les beautés !! je teste Lancome peeling nuit progressif qui me plait beaucoup ...depuis le debut du test le 09/02 mon teint et moins terne et plus éclatant ,je vous dit quoi lors de la phase 2

Beauty Explores Neutrogena

les Beauty J en pince pour ces produits,un nouveau éclairage sur cet gamme :ne colle pas ,pènètre bien meme en utilisant les 3 ensembles.. Ma peau avait vraiment besoin d une bonne routine qui fonde instantanèment sur ma peau assoiffée ,un vrai moment de plaisir, je la sens protégée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe Beauty Explores Neutrogena