twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 novembre 2013 Beauté › Bien-être

La marque SAFRAL a été crée par ALEXANDRA FREGONESE

Plus d’info

http://www.safral.com/SAFRALWEB_WEB/FR/Accueil.awp

Facebook

https://www.facebook.com/SAFRAL.Cosmetique

J’ai voulu  découvrir  cette marque  car c’est rare qu’une marque  nous permet d’évaluer ses produits

Comment :

Sélectionnez un produit

Essayer 3 semaines

Evaluer

Un chèque cadeau du montant du produit

Chaque produit évalué pour la première fois est remboursé en bon d’achats

Livraison gratuite à partir de 3 produits achetés

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 10:57

capture site

Maintenant passons à mes impressions

Huile de douche

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 10:58

Qui fait partie de la gamme Essentiel CORPS

Peaux déshydratées, sèches, sensibles

Sans  paraben, sans phénoxyéthanol et sans colorant.

Packaging : dans un flacon blanc épuré d’une contenance de 250ml

J’ai apprécié l’originalité du bouchon poussoir qui délivre une dose parfaite.

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 10:59

Fragrance :   j’adore la senteur bien fleurie (on se croit dans un champ de fleurs) et j’adore !!!!!

Texture : en gel de couleur jaune

Application : J’ai appliqué une petite quantité  d’huile sur ma  fleur de douche, celle –ci  donne une mousse onctueuse et  nettoie parfaitement tout en douceur.

+++ Se rince parfaitement sans laisser de gras.

Résultat : peau douce et hydraté : un confort assuré

+++ La fragrance reste délicatement sur la peau.

++++ Un bon rapport qualité prix

Je vous la conseille, une  très bonne huile de douche, de plus avec une composition saine  tout en étant performante et validée sous contrôle médical.

J’ai testé d’autres produits  de la marque   mais ce sera dans un prochain article.

Que pensez-vous de le SAFRAL ? J’attends vos avis et impressions

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

jodanelle

, le 20 novembre 2013 à 11:18

très chouette initiative, à tenter, merci pour cet avis et présentation bisous bonne journée !!

angemarie

, le 20 novembre 2013 à 11:34

Merci pour ton avis , jolie marque à découvrir , bisous

manon4

, le 20 novembre 2013 à 11:37

je teste aussi et mon avis est positif ;)
bisou

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 11:42

Concept intéressant !! Merci pour ton avis !! Biz

Marie1967

, le 20 novembre 2013 à 11:58

coucou ! je dois tester plusieurs produits de la marque moi aussi ! bisous, Marie

nananis66

, le 20 novembre 2013 à 13:09

Merci pour cet avis, c'est une marque que je n'ai pas encore testée. Bonne aprem bisous ma belle

chouchousudiste

, le 20 novembre 2013 à 13:10

coucou je nai pas tester mais ça me tente! bisous

loulou1414

, le 20 novembre 2013 à 13:51

coucou merci pour cet article une decouverte pour moi mais c'est un bon principe de la marque dis donc ce produit a l'air bien et le clapet dis donc oui original aller bon mercredi a toi

jehannep

, le 20 novembre 2013 à 14:47

Coucou, j'ai présenté la marque il y a quelques temps...leurs produits sont géniaux, j'adore cette huile de douche...merci pour ton avis, bizouxxxx

Vicchristine

, le 20 novembre 2013 à 17:41

Je ne suis pas huile de douche

samiramira

, le 20 novembre 2013 à 18:56

il faut que je teste l'huile de douche, j'en ai en stock, j'en entends tellement de bien! bisous ma belle

delidzia

, le 20 novembre 2013 à 19:39

Bonsoir, merci de la présentation de la marque et de sa belle initiative, je me laisserais bien tenter mais ayant encore du stock à écouler, ce ne serait pas raisonnable.
Je ne suis pas fan d'huile mais apprécie néanmoins et là encore plus quand le temps devient froid.
Gros bisous tout froids et bonne soirée !

mataja

, le 20 novembre 2013 à 21:03

Merci pour ton avis je ne connaissais pas. Bisou et bonne soirée.

Sandee

, le 20 novembre 2013 à 21:44

Coucou ma belle! Je ne connais pas la marque. L'odeur me plairait sûrement! Bisous

SAFRAL

, le 21 novembre 2013 à 09:54

Nous sommes heureux de voir que l'huile de douche vous à plu :)
Retrouvez votre article sur notre page facebook :)
Safralement vôtre

virginie9

, le 21 novembre 2013 à 09:57

Merci beaucoup de votre commentaire , bonne journée

Sandee

, le 21 novembre 2013 à 15:42

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne journée! Bisous

Sandee

, le 22 novembre 2013 à 16:06

Coucou ma belle! Comment vas-tu? Bisous

boulette70

, le 22 novembre 2013 à 19:08

C'est un produit qui m'intéresse beaucoup ! Mon fils a la peau très très sèche ! Alors j'essaierai sûrement ! En tout cas merci beaucoup pour cette info ! Bisous

biatrice

, le 25 novembre 2013 à 19:03

cc merci de cette découverte!
plein de bisous bonne soirée et à très bientôt j'espère!+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais bronzer avec Dermactive Solaires

coucou les ba Petite virée à ma para Je suis tombée sur une promo avec les capsules Dermactive solaires 2 boites achetées , 1 offerte le tout pour 21 euros Perso je ne connais pas , j'attends vos avis si vous les avez déjà utilisés J'ai eu en échantillons 2 lotions micellaire Avène 2...

lush

bonjour a toutes pour tous les fans de lush une remise exceptionnelle a ne pas manquer 1 produit acheté = 1 produit gratuit dans la limite des stocks disponible aujourd'hui temps horible : pluie vent et orage bon mercredi a toutes Une barre de massage moustachue garantie sans poil, gorgée...

J'ai testé la marque ClémaScience

Coucou les Ba je vais vous parler de la marque ClémaScience Les caractéristiques de cette marque sont : source site ClémaScience En s'intéressant à la pomme et à ses vertus pour la santé des patients diabétiques, le Dr Laurent Didden, fondateur des Laboratoires ClémaScience, a identifié...

nocibé

encore une offre nocibe pour celle que ca interesse ,moi perso pas ce mois ci , bon mercredi a toutes si vous n’arrivez pas à lire cet e-mail, consultez ce lien  Toutes nos marques  |  Parfum  |  Maquillage  |  Soin et capillaire  |  Homme  |  Accessoires 

J'ai reçu mon mon Silk-épil 9 de Braun

Coucou les BA Ca y est mon épilateur est arrivé bien sagement dans ma bal grâce J’ai apprécié que cet épilateur soit complet (6 accessoires) Je n’aie pas résisté à l’essayer Mes premières impressions Nettoyage en douceur et exfoliation en douceur du visage Avant l'épilation ma peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai reçu mon mon Silk-épil 9 de Braun