twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 juin 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

Encore une découverte avec le site

Photo ajoutée le 29/05/2014 à 12:53

Je suis dans une région ou les moustiques nous font la vie dure !!! Enfin surtout mon mari  car moi ça va !!!!

Mon mari  a été soulagé  avec

l’huile de soin BIO Anti-moustiques 

Photo ajoutée le 29/05/2014 à 13:00

http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/188-huile-de-soin-bio-anti-moustiques-

100-ml.html

Huile de soin BIO Anti-moustiques

Répulsif & Apaisant - 4 huiles essentielles actives

6.90 € - 100 ml

Cette huile  est 100% naturelle aux huiles

Essentielles de Géranium, Lavande vraie, Menthe

Poivrée et Eucalyptus radié BIO réputées pour

Éloigner efficacement et durablement les

Insectes et les moustiques mais aussi

Pour apaiser les piqûres.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Applicable directement sur la peau

AVANT : Répulsif en prévention des piqûres,

Mais aussi APRES : apaisant anti démangeaisons

Sans odeur de Citronnelle

Ce produit 2 en 1 à l’odeur aromatique est très agréable et  sait se faire discrète

Mon mari a directement appliqué cette huiles aux endroits ou il est le plus touché, l’huile pénètre facilement et ne collent pas.

Le résultat est convaincant  en 15 jours,  mon mari  a eu nettement moins de piqures  et le peu  qu’il a eu, les démangeaisons  étaient pratiquement inexistantes

Je suis satisfaite car généralement il se gratte à sang et la cicatrisation est longue et difficile.

Etes – vous concernés par les moustiques, connaissez vous ce produit ?

J’attends vos impressions

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 4 juin 2014 à 19:11

Pas de souci de moustiques mais chouette d'avoir trouvé un produit naturel efficace ! Bisous

Meili

, le 4 juin 2014 à 19:47

bonjour, pas de moustiques chez moi, ceci dit il y a des endroits plus infectés que d'autres et il faut faire attention si tu es allergique, et garder un flacon avec soi ! biz

lucymio2222

, le 4 juin 2014 à 23:09

je crois bien que mon fils est allergique aux piqures de moustiques, alors ça m'intéresse, car il fait de mauvaises réactions tous les étés. Biz

biojou

, le 5 juin 2014 à 09:03

je fabrique moi-même ma lotion anti moustiques elle contient l'huile essentielle de lavande et de géranium et cela marche très bien mais merci beaucoup de cette découverte que je retiens , bonne journée

samiramira

, le 5 juin 2014 à 11:48

Coucou ma belle! Dans le nord on a pas trop de souci, cela dit il y en a quand même mais c'estc'est gérable!
je te fais des gros bisous

Danaé

, le 5 juin 2014 à 13:05

Merci de la découverte et ton avis ! à voir cet été car ici on en a ! Bisous et agréable jeudi

chouchousudiste

, le 5 juin 2014 à 13:08

cc un produit que j note car ici on craint dans le sud bisous merci

angemarie

, le 5 juin 2014 à 17:32

Je ne crains pas ...quand il y en a un ce n'est pas sur moi qu'il va .....je note ce produit , merci pour ton avis , bisous

mamounette21

, le 6 juin 2014 à 09:49

Je suis comme ton mari, ces bestioles m'adorent !!!
Ce produit m'interesse , du coup !!!
Je vais aller voir le site ! Merci pour cette présentation !
Bisous !

Freya

, le 8 juin 2014 à 10:06

kikou ! je ne ne connais pas cette marque, mais tu as eu raison d'acheter cette huile pour l'été ! avec tous ces moustiques !!! bisous et bonne journée

Vanessaba24

, le 8 juin 2014 à 15:32

Merci pour ton avis, je n'ai pas trop de soucis, avant je vivais dans une ferme alors c'était atroce maintenant je suis tranquille niveau moustique lol
bisous

loulou1414

, le 9 juin 2014 à 13:59

coucou ah pas evident les moustiques alors moi un peu l'été meme si plus jeune c'était plus quand meme sinon bon moi je me gratte un peu et ca part mais la sinon ce produit a l'air efficace alors c'est bien aller bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les déodorants OÉ

Coucou les BA J’ai voulu tester la marque OÉ car à force d’entendre que du bien j’ai voulu la découvrir aussi OÉ, la première marque de déodorants à se préoccuper de l’environnement en préservant la couche d’ozone dans les années 90, propose une formule inédite pour son retour:...

Gros craquage chez YVES ROCHER

Coucou les BA comment allez-vous ? Yves rocher m'a tentée Je suis allée faire un petit tour sur le site car je voulais en savoir plus que la nouvelle eau de toilette Muguet en fleur Le muguet est ma fleur ainsi que ma fragrance préféré, d'ailleurs je porte DIORISSIMO DE DIOR depuis des années...

J'ai reçu mon mon Silk-épil 9 de Braun

Coucou les BA Ca y est mon épilateur est arrivé bien sagement dans ma bal grâce J’ai apprécié que cet épilateur soit complet (6 accessoires) Je n’aie pas résisté à l’essayer Mes premières impressions Nettoyage en douceur et exfoliation en douceur du visage Avant l'épilation ma peau...

moi et cottage 1 ere partie

coucou les ba , dans un précedent post ,j'avais découvert les gels douches cottage , alors la semaine dernière quand j'ai vu qu'une ba (d'ailleurs qu'elle m'excuse j'ai oublié qui c'était!!!! en avait trouvé chez tati , je m'y suis précipité et la...

J'ai testé la marque ClémaScience

Coucou les Ba je vais vous parler de la marque ClémaScience Les caractéristiques de cette marque sont : source site ClémaScience En s'intéressant à la pomme et à ses vertus pour la santé des patients diabétiques, le Dr Laurent Didden, fondateur des Laboratoires ClémaScience, a identifié...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque ClémaScience