twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 3 juin 2013 Beauté › Soins

Coucou

Je vous souhaite a tous une bonne semaine.

Un nouveau produit a fait son apparition dans ma salle de bain , le soleil s'est enfin installer la chaleur commence a être enfin au rendez-vous , et on peux dire qu'il se serai fait attendre ce vilain soleil on espérant qu'il soit installer pour de bon . 

Comme vous le savez en été ,il est important de bien nourrir et hydrater la peau et les cheveux, notamment après l’exposition solaire, la piscine et la mer qui ont tendance a les dessécher et à les abîmer. 

Je teste depuis quelques semaine l’Huile des Délices de Sanoflore. 

Photo ajoutée le 03/06/2013 à 10:29

Le flacon tient bien en main et diffuse très bien l'huile (et le packaging est super joli).

Après l’application, la peau est satinée, souple et douce et non grasse , ce qui permet de s'habiller tout de suite après l'avoir appliquée

Cette huile sèche à  l’Euphrosine Bio, plante médicinale antioxydante hydrate, protège et embellit le visage, le corps et les cheveux.

Conçue 100% d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale et sans parfum de synthèse.

Elle contient également des huiles essentielles de mélisse, aux vertus antioxydantes, et de ciste, régénérant.

Des notes d’embruns, fruits d’eau, jasmin, ylang-ylang, fleur d’oranger, freesia, néroli,  sur un fond de vanille, santal et fève tonka composent la fragrance.

Corps, visage, cheveux, elle sait tout faire !!!

Quant à son parfum , que dire si ce n’est que c’est une tuerie qui sent bon l’été. Une odeur agréable qui m'as de suite séduite.

Et vous utiliser vous des huile sèche ? avez déjà tester cette huile ?

On oublie pas le concours qui se fini ce soir a 00h , pour tenter sa chance c'es ici

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

biojou

, le 3 juin 2013 à 11:18

tout un programme avec une composition très intéressante et une marque sérieuse, pour moi je termine mes macérats perso et je suis très contente

sunshine10

, le 3 juin 2013 à 11:18

coucou
j'avais reçue un échantillon et j'avais adorer!!!
bises

alexandraD

, le 3 juin 2013 à 11:20

j'utiliserais bien cette huile ,a t'entendre elle n'a que des compliments, combien coute cette petite merveille? +1

aureliea12

, le 3 juin 2013 à 13:11

Coucou, moi aussi pour l'été j'aime beaucoup utiliser des huiles et jutilise depuis des années l'huile sèche d'yves Rocher qui est à petit prix. Bonne journée, bizou

kirzy32

, le 3 juin 2013 à 15:31

Coucou, voilà une huile qui me tente archi super fort !!!! Bisous

angemarie

, le 3 juin 2013 à 17:01

Pas pour moi , mais elle doit sentir très bon , bisous

Natieak

, le 5 juin 2013 à 09:44

Je suis contente de trouver un avis sur cette huile vu que j'ai entendu parler de Sanoflore.
Visiblement ça sent terriblement bon en plus :)

Paraiiso

, le 5 août 2014 à 22:39

Merci pour toutes ces infos !
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile Voluptueuse Amande Persane

J'adore faire des passages a la parapharmacie près de chez moi , je ressort souvent avec un produit qui n'étais pas prévu dans mes achats , il y'as quelques jours j'ai fait une petite dépense pour une huile sèche ROGER&GALLET , j'ai eu un gros coup de coeur pour son flacon Orientale et l'odeur...

Petite trouvaille sur le net

Coucou Aujourd'hui j'ai découvert un drôle de truc,j'ai vu en fouinant un peu sur internet qu'il existais des lingettes Rafraîchissantes a la crème glacée C'es un mini paquet de 10 lingettes sont prix es de 2.90 Alors je me posais la questions si des BA avais essayez ces lingettes et qu'elle...

Tony Moly la découverte

Il y'as peu de temps , j'ai pu découvrir grâce a une amie des produits super sympas Je suis littéralement tomber sous leur charmes et j'ai tout de suite adopter Quand tu connais pas ce genre de produit,tu te demande pourquoi il se trouve dans la salle de bain car quand on regarde,sa fait plutôt...

J ai découvert les produits AVENE

Il y'a s quelque temps j'ai reçu un joli lot de produit Avène gagné sur le blog de LoKozmetik My beauty World , je n'avais jamais eu l'occasion de tester des produit Avène , c'étais une toute première pour moi , je suis enfin descendu de ma petite planète et je peux enfin dire que j'ai...

L'Occitane en Provence 1 semaine de crème offerte

L'Occitane en Provence continue de faire parler d'elle La jolie marque a pensez aux petites coquettes qui aime prendre soins de leur peau Pour le lancement de sa nouvelle crème anti-agebaptisée crème Divine L'Occitane en Provence nous propose de la tester gratuitement pendant 1 semaine. Du 19...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiL'Occitane en Provence 1 semaine de crème offerte