twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 novembre 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

Un coup de foudre avec la marque OMNISENS  et plus précisément  avec

L’huile sèche Satinée

Reflet de Soie

Visage, Corps, cheveux

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 10:38

OMNISENS

La marque  propose une gamme enrichie  qui allié luxe et simplicité

Tout en étant formulés avec des ingrédients naturels : 

- en respectant la nature et la peau avec des soins sans parabène, sans silicone, sans huile minérale, non testés sur animaux ;

- en privilégiant l'utilisation de matières recyclables

5 établissements de prestige à Paris, pour vivre des moments Spa basés sur la nature, le plaisir et la sensorialité...

Une attention particulière est donnée à l'invitation, à la détente et à la création d'une atmosphère Spa pour une prise en charge totale et personnalisée.

On peut recréer cette atmosphère  chez soi en utilisant la gamme de produits proposé sur la boutique en ligne

(Source site)

http://www.omnisens.fr/la-boutique/gamme-corps/reflets-de-soie-306.html

Une page facebook que je vous invite à liker

https://www.facebook.com/omnisens?fref=ts

Mon avis :

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 10:39( flacon en utilisation)

Packaging : Vaporisateur en verre de 100ml au joli design épuré.

Fragrance : L’association   gourmande de fleur d’oranger , d’amandier et de  vanille …. est  exquise, perso  c’est je suis comblée car un réel coup de foudre olfactif !!!

Texture : Huile sèche  satinée

Cette huile est soyeuse, s’applique facilement sans laisser de gras de plus fond dans la peau  en donnant un fini satiné.

Application : J’ai appliqué cette huile sur toutes les zones de mon corps  en me tartinant sans modération.

Résultat : Sur mon visage, peau nourrit instantanément

J’ai pu me  maquiller en  suivant sans d’effet luisant.

Sur le corps : Ma peau est souple, nourrie  et hydraté tout en étant légèrement parfumé tout en  raffinement.

.

Mes cheveux : Je  dépose quelques gouttes sur ma chevelure  au moment du démêlage âpres le shampooing

En utilisation  quotidienne  sur cheveux secs  pour prolonger les bienfaits de l’huile sur   mes pointes sèches  .

Ne graisse pas les cheveux , les nourrit

+++ n’alourdit pas

Vous l’aurez bien compris cette  huile  fait partis de mes chouchous et  se trouve à la première place dans ma salle de bains.

Essayez la je ne pense pas me tromper en disant que vous l’adopterez aussi !!!

Alors tentée

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

EnjoySimplicity

, le 13 novembre 2013 à 11:26

uje ne suis pas trop huile pour le corps généralement, mais en tous cas, je trouve le packaging vraiment joli (oui, c'est superficiel, mais ça compte aussi,non?)
bisous

lilys

, le 13 novembre 2013 à 11:51

Coucou, Une marque que j'adore depuis des années... Un concours chez moi pour gagner cette huile délicieuse... Bises

kirzy32

, le 13 novembre 2013 à 12:11

Magnifique produit !!!! Bisous

mamounette21

, le 13 novembre 2013 à 12:58

Le packaging est vraiment très joli !!!
Je ne connais pas du tout cette marque, merci pour cette belle présentation !
Bonne journée ! Bisous !

xaphie

, le 13 novembre 2013 à 13:49

j'aime les huiles;... le flacon me dit quelques choses, mais pas la marque..Bizz

mjcarbonnel

, le 13 novembre 2013 à 14:26

ah et bien je ne connais pas cette marque alors merci pour la découverte bonne journée

Kinou64

, le 13 novembre 2013 à 15:53

coucou ma belle je l'ai testé et elle est pas male cette huile bisous bonne aprum + 1 vote

Marie1967

, le 13 novembre 2013 à 16:18

coucou ! j'aime beaucoup les huiles , merci pour cette découverte ! bisous,Marie

delidzia

, le 13 novembre 2013 à 16:40

Bonjour Virginie, pas fan d'huile même sic elle-ci a l'air top, d'ailleurs elle est à gagner sur le blog de Lilys aujourd'hui.
Gros gros bisous et bon aprem !

angemarie

, le 13 novembre 2013 à 18:36

Je me suis mise à aimer les huiles et celle ci à l'air vraiment superbe , bisous

charcut

, le 13 novembre 2013 à 20:39

coucou. je ne suis pas très huile . merci pour cette découverte . bonne soirée . bises

Sandee

, le 13 novembre 2013 à 22:35

Coucou ma belle! A essayer alors! Bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 22:45

Oui, très tentant. Sinon, si tu as le temps, passe lire mon dernier article, un soin gratuit chez toi avec une super marque .Bises

bouclette63

, le 15 novembre 2013 à 10:55

coucou j'aime beaucoup les huiles au printemps et l'été quand je sors mes gambettes! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

moi et cottage 1 ere partie

coucou les ba , dans un précedent post ,j'avais découvert les gels douches cottage , alors la semaine dernière quand j'ai vu qu'une ba (d'ailleurs qu'elle m'excuse j'ai oublié qui c'était!!!! en avait trouvé chez tati , je m'y suis précipité et la...

LUSH

bonjour atoutes a force d'entendre parler de lush sur ba j'aimerai découvrir cette marque donc je suis aller voir sur le site et j'aimerai passer une petite commande et j'aimerai avoir vos avis est ton livre rapidement? y a til des offres intéressantes et y a til un bon suivi...

Une belle découverte avec la marque INDEMNE

Coucou les BA Connaissez-vous la marque INDEMNE ? Ce sont des soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Avec INDEMNE : la...

Le test commence avec trnd et Azinc

Coucou les BA dans un article précèdent je vous faisais part de ma sélection par pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Voici ce que j’ai reçu Pour moi et pour ma famille : 3 packs Azinc Forme et Vitalité Famille solution buvable 3 gobelets Azinc 1 Guide...

L' Huile de douche de la marque SAFRAL

La marque SAFRAL a été crée par ALEXANDRA FREGONESE Plus d’info http://www.safral.com/SAFRALWEB_WEB/FR/Accueil.awp Facebook https://www.facebook.com/SAFRAL.Cosmetique J’ai voulu découvrir cette marque car c’est rare qu’une marque nous permet d’évaluer ses produits Comment :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits L' Huile de douche de la marque SAFRAL