twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 novembre 2012 Divers › Tendresse / amitié

Quand elle a vu que je parlais du parfum KoKoRiCo de Jean-Paul Gaultier le 30 octobre, notre BA"dorée" de la semaine a gentiment proposé de m'offrir des boutons de manchettes

Et voilà ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres :

ReçuLilysNov2012 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 

Quand j'ai vu que MissEtoileFilante proposait en troc des échantillons Garancia (le 31 Octobre) et des produits Delarom (le 1er Novembre), je l'ai contactée et voilà ce que j'ai reçu (avec de jolis bonus Clin d'œil) :

TrocMissEtoileNov201

Si vous désirez voir ce que je lui ai fait parvenir en échange, cliquez sur ce lien :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/beaute-et-troc-10639-0.php

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Quand j'ai vu le joli sac signé Chantal Thomass sur le blog de Nad 1976 (le 17 Octobre),  je lui ai dit que je ne le possédais pas encore dans ma collection

Et maintenant c'est chose faite Cool

DSCF7179

Et en plus, lors de son envoi, elle a pensé à Mr B :

DSCF7182

Enorme M-E-R-C-I les copinettes, vous êtes toutes les 3 vraiment très chouettes Sourire 

Merci également à toutes celles qui ont laissé de gentils commentaires sur mon article précédent

J'ai transmis vos messages à Mr B et il les a beaucoup appréciés Embarrassé

Bon lundi les filles Bisou

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

kirzy32

, le 12 novembre 2012 à 06:58

Coucou ! super tout ce que t'as reçu dans ta boîte aux lettres, tu vas voir avec les Garancia tu vas te régaler ! bonne journée, bisous.

amazing

, le 12 novembre 2012 à 07:20

Coucou chère BBS !! ben moi je dis que c'est plutôt chouette !! J'ai fait une demande d'échantillon à Garancia et delarom ... J'espère recevoir quelque chose :) Le temps ne s'est pas trop refroidi par chez toi ?? Bonne journée à toi Bisous !

aureliea12

, le 12 novembre 2012 à 07:31

Ouawww et bien dis donc, tu devais être super contente, tu vas pouvoir tester cette marque et co'pléter ta collection. C'est chouette de voir ça les filles

MagalieRaison

, le 12 novembre 2012 à 08:54

coucou Boni. Encore une boite aux lettres bien remplie dis donc ! tu as été gatée, c'est bien joli tout ça.
Je te souhaite un bon lundi.
Bisous

lilys

, le 12 novembre 2012 à 08:54

Coucou Boni, merci à toi aussi adorable copinette!! Biz

katamure

, le 12 novembre 2012 à 09:48

coucou magnifique le sac chantal thomas bisous

Kinou64

, le 12 novembre 2012 à 10:57

coucou boni houa se sont de superbes affaires moi aussi j'ai eu les échantillons garancia pas encore testé mais ma maman a craqué sur la crème au venin de serpent je sais donc quoi acheter comme kado de noel, bisous bonne journée + 1 vote

Marie1967

, le 12 novembre 2012 à 11:21

coucou Boni, je vois que tu as été très gatée encore une fois ! j'espère que tu vas bien, bon lundi et bisous, Marie

NadIne

, le 12 novembre 2012 à 13:06

Coucou Boni. A mon grand désespoir j'essaie de cumuler des étoiles carte noir pour avoir aussi ce beau sac Chantal Thomas, mais il en faut . . . j'ai déju eu la boite à dosettes de café, elle est superbe. Bravo à L,M,et S pour ces beaux envois. Bon début de semaine, et digestion de baba s'il en reste encore hi hi hi. Bizzzzz

angemarie

, le 12 novembre 2012 à 14:49

Très jolies enveloppes , tu vas pouvoir tester toi aussi ........bon début de semaine , ici plein soleil , j'espère qu'il en est de même pour toi , bisous

SandrineDa Silva

, le 12 novembre 2012 à 16:23

coucou miss Boni ! Et bien en voilà un joli contenu de BAL !!! Diabolique tomate et marabout hâte de lire ton avis car je serais curieuse de tester à force de le voir en ce moment u peu partout il me donne envie. bisous bisous bonne journée

SandrineDa Silva

, le 12 novembre 2012 à 16:23

et très joli sac aussi !!! bisous

nad1976

, le 12 novembre 2012 à 17:53

coucou boni
ravie que ça te plaise
je vous que tu as été bien gâtée
gros bisous

Missetoilefilante

, le 12 novembre 2012 à 19:51

Coucou, ravie que ça te plaise et encore merci pour ce troc; tu m'as vraiment gâtée

valence42

, le 12 novembre 2012 à 20:27

tu as ete gatee;il y a du bon sur ce cite;par contre trop forte les ecritures sur les photos;
bonne soirèe;bisous

isabelle106

, le 12 novembre 2012 à 21:09

Coucou Boni !! Tu as été gâtée !! J'essaie en vain d'avoir des échantillons Garancia, mais la marque ne répond pas à ma demande...tant pis !! Le sac Chantal Thomas est super joli, je me souviens que Nad l'avit montré sur son blog !! Merci pour ton gentil commentaire !! Bisous !!

zazie

, le 12 novembre 2012 à 21:43

Merci pour ta visite et tes voeux ma chère Boni ! Toujours de superbes articles chez toi... je m'en vais découvrir le reste de la Reproduction interdite ^^. Bonne fin de soirée, bisous !

nananis66

, le 12 novembre 2012 à 23:32

Tu t'es fait plaisir et tu as été gâtée :) ca fait toujours plaisir ma belle ^^ bonne soirée bisous

ticia

, le 13 novembre 2012 à 01:35

Bonsoir ma chère Boni,
te voilà bien gâtée mais c'est normal tu le mérites amplement!
De bien jolies choses pour toi et pour Mr Boni qui n'a pas été oublié.
Son gâteau à eu du succès, j'en parlais même tout à l'heure à Renaud à l'heure du dîner c'est dire :-).
Gros bisous et belle journée à vous deux.

ornella82

, le 13 novembre 2012 à 20:12

Bonsoir Boni, j'ai enfin pu aller découvrir le kokorico, il sent très bon, gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci X 4

Mon petit article du jour sera dédié à 4 copinettes qui ont pensé à garnir notre des cartes de voeux + des timbres, des fèves et des capsules de champagne pour les collections de Mr B Bonne journée les filles

Ceux Qui sont arrivés

En ce lundi, je vous montre le contenu récent de ma boîte aux lettres c'est-à-dire différents courriers : le catalogue " été " de Fragonard + des offres alléchantes des laboratoires Mességué + de nombreux timbres expédiés par ma copinette Nad 1976 et pour terminer, une surprise envoyée...

Merci X 2

Une pause dans la présentation de mes achats soldés juste pour dire 1) Nad 1976 pour ses envois habituels de timbres 2) Sandee pour sa très jolie carte de voeux

Quand La Bretagne Voyage

Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé la semaine dernière un autre joli colis B.Amical qui me souhaitait un voici ce qu'il contenait : une jolie carte d'anniversaire, un lot de cartes publicitaires de parfum, un sac en tissu Bioderma, une boîte de palets bretons et un sachet de caramels au...

Des Courriers

Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres : une très jolie carte d'anniversaire faite par Manika + des timbres une enveloppe contenant de nombreux timbres envoyée par Nad un catalogue Mességué plein de belles promotions un protège slip Tena Qui collectionne les images...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Des Courriers