twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 5 octobre 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle, je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles!

Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui  puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée Bio, disponible GSM, nommée « La Provençale Bio ».

Photo ajoutée le 05/10/2018 à 09:55

Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur la photo!

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cia24

, le 5 octobre 2018 à 11:40

Coucou, moi non plus je n'aurai jamais réuni ces 2 mots. Je file découvrir la suite.
Bises

angemarie

, le 5 octobre 2018 à 13:43

J'ai du mal à ne pas penser à du "greenwashing" ............ bisous

Bibatine

, le 5 octobre 2018 à 21:20

bien ces produits,merci pour ces découvertes pas trop chères
Bonne soirée Bisous

manon4

, le 6 octobre 2018 à 11:32

Coucou, je viens de passer sur ton blog ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2018 à 18:27

Coucou, bon weekend bisous

charcut

, le 7 octobre 2018 à 13:41

coucou c'est bien que cette marque commence avec des produits Bio ..la demande est là .. nous regardons de plus en plus la composition des produits .. bon dimanche. bises

Sandee

, le 7 octobre 2018 à 15:13

Bon dimanche ma belle! Bisous

loulou1414

, le 8 octobre 2018 à 13:59

coucou oui comme tu dis mais bon ils vont devoir s'y mettre aller je vais voir ton article a plus tard

jodanelle

, le 18 octobre 2018 à 16:08

coucou pas fan de l'oreal même s'ils essaient de séduire avec du green bisous

nini77230

, le 21 novembre 2018 à 20:01

bonsoir est til possible d avoir un échantillon pour le tester

AliasMorticia

, le 21 novembre 2018 à 20:12

Bonsoir
Je n'ai reçu aucun échantillon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Gamme Anti-Âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Yves Rocher continue son petit bonhomme de chemin dans le milieu des soins naturels en revisitant sa gamme Anti-Âge Global . https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/02/gamme-anti-age-global-yves-rocher/ Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien ou...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéClinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris