twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Cheveux
L’Oréal Professionnel a mis au point des produits de qualité exceptionnelle bon plan

Bonjour mes BA,

Je reviens vers vous car en ce moment une promotion sur les gammes L’Oréal Professionnel , le shampoing renforçateur anti casse pour cheveux fragiles et cassants contenant de la vitamine B6 et de la biotine protège les cheveux.

Le flacon de 300 ml est 9.00 euros 

Le soin renforçateur anti-casse pour des cheveux plus résistants et forts, plus facile à coiffés et nourris est 12 euros le flacon de 200 ml.

Se sont des produits de très grande qualité et qui reste un peu cher et comme j'avais pu voir dans les commentaires que le prix pouvait être un frein à cet achat quand j'ai vu cette promotion j'ai toute suite pensé à vous.

Vous retrouverez une grande partie de la gamme sur le lien ci dessous

Profitez bien de ce bon plan car sincèrement se sont de très bons produits

http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vente=41988

#lorealpro et #monserieexpert

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 10:37

je confirme que la gamme est très très bonen ;-) ! bisous

catboubou

, le 31 octobre 2017 à 12:48

merci bisous à toi

alaska44

, le 31 octobre 2017 à 12:10

coucou, merci pour le lien. J'avais vu la promo déja mais il me reste du stock donc ca irait pour cette fois. bises

catboubou

, le 31 octobre 2017 à 12:49

coucou de rien bisous

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 13:23

Coucou, merci pour ce partage, bisous

catboubou

, le 31 octobre 2017 à 22:08

coucou de rien bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 octobre 2017 à 19:51

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

catboubou

, le 31 octobre 2017 à 22:08

coucou bisous à toi bonne soirée aussi

chouchousudiste

, le 2 novembre 2017 à 11:53

coucou j'aime bien leurs produits bisous

catboubou

, le 6 novembre 2017 à 22:28

coucou de très bons produits bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA, Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique. L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum...

Après-shampooing Nutri-Réparateur - Réparation gelée royale de Dessange Compétence Professionnelle

Bonjour mes BA, J'ai pu découvrir l'après-shampooing NUTRI-REPARATEUR pour les cheveux très abîmés , très secs, sur -sollicités. Une ambassadrice de la marque me la fait découvrir. L'utilisation est très simple : Vous appliquez l'après-shampooing sur vos cheveux mouillés, laisser agir 1...

Gamme Botanicals Fresh Care L'Oréal

Bonjour mes BA, On va découvrir ensemble une nouvelle gamme BOTANICALS FRESH CARE de la marque l'Oréal c'est tout nouveau, je vais vous présenter le mieux possible ses soins capillaires. Un soin infusé d'ingrédients botaniques, une conception de formules élaborées par une collaboration de...

BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA, Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique. L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum...

SERIE EXPERT COMME A LA SORTIE DU SALON

Bonjour les BA, Je complète un peu Le nouveau SERIE EXPERT Vous avez : La gamme VITAMINO COLOR pour les cheveux colorés. Ravive la couleur de tes cheveux pour un résultat longue durée. La gamme SILVER pour les cheveux jaunissent Zéro complexe le moment est venu de s'amuser avec ses cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universSERIE EXPERT COMME A LA SORTIE DU SALON