twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 octobre 2017 Divers › Mode

Bonjour les BA!

Comment allez vous? En ce jour de grève nationale, alors que j'attends sagement qu'on m'affecte à un poste pour la journée, je vous propose d'aller à l'école de l'autre coté du globe. Qu’on soit pour ou contre, les uniformes sont obligatoires dans beaucoup d’écoles dans le monde, et surtout en Asie. Beaucoup d’écoles ont un uniforme qui leur est propre mais on peut noter une certaine tendance propre à chaque pays.
japonaises en unifrome scolaire

Cliquez sur la photo pour accéder à l'article complet!
-30% pour mes lectrices chez Frescoryl

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

malaga24

, le 10 octobre 2017 à 10:58

J'aime beaucoup,sa devrait se faire en France,quand j'habitais Valencia,certaines écoles avait l'uniforme,bisous.

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 11:14

coucou je connais comme tu sais et j'ai des photos des amis et de leurs enfants scolarisés là bas, mais attention c'est réservé aux personnes d'un certain niveau, les écoles sont payantes et les uniformes aussi bisous

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 12:36

coucou, je trouve que l'uniforme c'est bien ca permet de ne pas faire de jaloux et moins d'histoire avec des fringues de marque. bises.

mimine59

, le 10 octobre 2017 à 12:43

Coucou ma jolie, ça devrait se faire aussi ici en France, il y aurait peut être moins de problèmes avec les vêtements de marques. Bisous

blogdemeili

, le 10 octobre 2017 à 12:55

Je ne sais pas si on verra ça en France, et ce serait pas plus mal, au moins j’aurais moins de problème avec les tenues de mes ados…. biz

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 13:29

Les uniformes existaient avant en France .
Bisous

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 14:25

cc les uniformes je trouve ça très bien bisous

manika

, le 10 octobre 2017 à 14:53

Au moins il doit y avoir moins de racket ! merci pour ce tte jolie photo ;-)

Angela_2_113

, le 10 octobre 2017 à 18:45

Coucou ma belle,
Merci pour cet article.
Belle soirée.
Bisous.

sandeedie

, le 10 octobre 2017 à 21:05

Coucou ma belle, en Angleterre quand j'y avais été ils avaient l'uniforme aussi. Bisous

alexialuby

, le 10 octobre 2017 à 21:20

Coucou, certains uniformes sont sympas après tout dépend comment ils sont faits et leurs conditions d'utilisation, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Song Hye Kyo pour le magazine Vogue

Bonjour les BA! Comment allez vous? L’actrice coréenne Song Hye Kyo avait été remarquée à la fashion week de Paris. La jeune femme avait été invitée personnellement par Karl Lagarfeld pour assister à son défilé Chanel. Mais elle en a également profité pour collaborer une nouvelle...

Ha Sang Beg

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous invite à faire un petit tour coté monde en Corée du Sud avec Ha Sang Beg , styliste, illustrateur, mannequin, et directeur artistique sud-coréen. Il a travaillé pendant plusieurs années pour le magazine “Tank” à Londres avant de...

Mil'brodes et merveilles

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd’hui je voulais mettre à l'honneur l'une d'entre nous. Point d'anniversaire, mais plutôt un talent. Vous connaissez sans doute Nikita 27 : (qui nous manque ceci dit en passant!) Elle réalise des broderies sur différents supports et ce avec brio...

TOP pour Cosmo Men

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous ai déjà montré à plusieurs reprises des photos du chanteur/acteur coréen TOP qui est également modèle pour de nombreuses marques (récemment je vous avais fait un post sur les jeans Calvin Klein et vous aviez été enchantées par sa plastique;))...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTOP pour Cosmo Men