twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 15 mars 2017 Divers › Humour
LA BAGNOLE

Chez un marchand de voitures, un gars venu du fin fond de la campagne contemple un véhicule exposé.
- elle est belle hein, fait le vendeur, une première main, une belle occasion, et elle tape le 160...

- ça vaut quoi ça??

- eh bien, vous dinez chez vous tranquillement, vous montez dans la voiture avec votre femme, et à 11h du soir vous êtes à Paris c'est génial non??

- Cré nom.. je vais l'acheter, je reviens demain avec l'argent

Le lendemain pas de gars de la campagne , ni les jours suivants

Trois semaines plus tard le vendeur le rencontre dans la rue:

- vous deviez passer prendre la voiture non??

- bahh oui, mais finalement j'ai changé d'avis. Parce que comme m'a dit la Marie : 

- qu'est ce qu'on irait foutre à 11h du soir dans une ville où on connait personne??

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 15 mars 2017 à 07:25

Pas la bonne astuce de vente ......... elle a raison la Marie !!
Bonne journée ma belle ,bisous

xaphie

, le 15 mars 2017 à 09:06

toujours raisonnable les petites femmes..
bon mercredi, bizzzz

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:54

Hihihi, je ne m'attendais pas à cette chute ^^
Bises

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:47

excellente réflexion bisous bonne journée

sam2586

, le 15 mars 2017 à 20:52

Bonne soirée bisous :)

misterB

, le 16 mars 2017 à 18:10

mdrrrrr bisousssssssss

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 09:50

Bonjour Cieldazur
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AU CONFESSIONNAL

Un curé est chargé de remplacer un autre curé de village. Ce dernier lui explique sa tâche : - Tu verras c’est simple. Voici la liste de ceux qui doivent venir se confesser. Je connais leurs péchés, je t’ai donné les punitions à donner. Et il s’en va Comme prévu, le dimanche après la...

ELEVAGE DE POULETS

Un belge ayant vécu toute sa vie à Bruxelles en an soudain assez de la vie de citadin. Il décide de déménager pour la campagne, et de devenir éleveur de poulets. Dans les environs de Charleroi, il trouve une jolie fermette à vendre pour pas trop cher. Il saute sur l’occasion et...

LE CLUB DU TROISIEME AGE

Un vieux monsieur fréquente le même club du 3 ème âge qu’une veuve qu’il aime discrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage.. elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone. - Ce que j’ai à vous dire est un peu...

A L’HOPITAL

Une femme souhaite se faire opérer parce qu’elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle insiste auprès du chirurgien pour qu’il garde le plus grand secret, elle est embarrassée et veut que personne ne le sache. - Nous sommes tenus au secret professionnel madame ; Après...

TOUR DE CONSTANCE

En voyant surgir l’élégante tourelle de la tour de Constance des remparts d’Aigues –Mortes, il est difficile d’imaginer les drames qui se sont déroulés derrière ses murs. Ici, dès l’adolescence, une protestante, Marie Durand a vécu enfermée de 1730 à 1768 après les persécutions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURTOUR DE CONSTANCE