twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 12 juin 2016 Divers › Mode

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une découverte axé sur la mode : un site à bijoux accessibles qui propose de nombreux modèles et services. Le top ! Il s'agit de LouiseZoé  J'ai craqué pour cette très jolie bague bobine de chaîne en boules fines de laiton plaqué en argent 925, regardez plutôt cette petite merveille, elle fait son effet et attire l'oeil, je l'adore ! Elle est vendue à 42 euros sur le site et l'envoie est vraiment rapide et soignée. Une belle expérience ! Vous connaissez ? Vous aimez ? Belle soirée les filles.

e

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

jodanelle

, le 12 juin 2016 à 17:51

coucou jolie bague, bisous bonne journée
concours sur mon blog  ici  et concours fête des Pères

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:52

Coucou Jo ah mince j'arrive trop tard pour ton concours ! belle soirée bisous

Meili

, le 12 juin 2016 à 19:52

Bonjour, sympa ce modèle, je ne connais pas ce site, je vais aller voir !
Biz du soir ♥

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:52

Bonsoir Meili un site ou il y a de jolis bijoux à petits prix ;) bonne découverte alors bises belle soirée

Flor Bela

, le 12 juin 2016 à 20:45

Très jolie bague :) merci pour la découverte, bisous

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:51

Oui très merci FLor belle soirée bisous

, le 12 juin 2016 à 21:47

Tres jolie :)
bisous

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:51

Merci Betty belle soirée bisous

KATELL1

, le 12 juin 2016 à 23:39

Joli !!! Bises

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:50

Merci ! bises belle soirée

kirzy32

, le 13 juin 2016 à 06:45

Ah oui elle fait beaucoup d'effet ! Bisous

MA541

Oui beaucoup ! bisous belle soirée

muriel2222

, le 16 juin 2016 à 14:09

Coucou !
Une bague au bel effet ☼
Bisous ☺

MA541

Coucou Muriel oui, une bague qui fait de l'effet et qui va à tout le monde, facile à porter en soirée :) belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une invitation au voyage ...

Je suis de celles qui pensent que les bijoux et autres accessoires apportent la touche finale à une tenue, la sublime, lui donne forme et corps. J'ai toujours été attirée par l'univers celtique, mythologique, fantastique, alors venez voyagez avec moi avec ces créations douces et atypiques...

L'attrape rêves

L'attrape rêves Je ne peux pas le nier, il m'a toujours fasciné. C'est pour moi beaucoup plus qu'un objet de décoration, c'est une légende, un protecteur, un gage d'authenticité et de sérénité ! Peut-être même plus qu'un cadre, une toile ou un tableau, je trouve qu'il habille le mur...

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

love & ...

Ce sont des bracelets faits de cuirs, 1, 3 ou 5 tours à vous de choisir. Des couleurs multiples, des symboles en argent ou or rosé, collections hommes et femmes, calligraphiées ou nudes. Vous l'avez compris, il y en a pour tous les goûts ! Comme vous le savez je raffole des bijoux, des...

M&F deux créatrices talentueuses

Une passion commune, une histoire de famille, le proverbe telle mère telle fille n'a jamais été aussi vrai, pour nôtre plus grand plaisir ...Elles se plaisent à créer des bijoux mais aussi à dénicher de sublimes matières premières ... D’où la naissance de deux jolies boutiques, bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraM&F deux créatrices talentueuses