twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 20 mars 2013 Beauté › Parfum
La BAL du jour

Salut!

J'éspère que vous allez bien! Moi un peu fatiguée,bébé dort mal en ce moment...

Je vais juste vous presenter ma BAL de aujourd'hui,et après je file au lit pour recuperer!Clin d'œil

J'ai reçu une commande que j'avais passé il y a quelques semaines sur brandalley.fr,il s'agit d'un coffret parfum REPUBLIC OF WOMEN de la marque BANANA REPUBLIC.

Ce coffret contient une eau de parfum de 50 ml,un vaporisateur de sac(eau de parfum aussi de 15 ml),et une crème parfumée pour le corps 100ml.

Je ne connaissais pas cette marque avant(bon,je la connaissais comme faisant des vetements,mais pas des parfums...), mais comme c'était a 19€ le coffret,je me suis dit d'essayer.

Je n'ai pas encore une idée precise de la tenue,mais l'odeur j'aime bien,je ne regrette pas d'avoir commandé.

Et j'ai reçu aussi le mascara CHANEL,pour etre sincere,j'avais déjà perdu éspoir... Mais il est là,et je suis contente! Car comme il pèse 3 g,c'est une bonne affaire! Le full-size a 6g et coute 30€ en parfumerie

Bon,les filles,je vous laisse,je vous fais des gros bisous et je vous souhaite une belle nuit!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

dounia31

, le 20 mars 2013 à 21:36

merci pour cette decouverte bonne soiree ;)

amazing

, le 20 mars 2013 à 22:00

Coucou !! Ohh sympa ce coffret, je ne connais pas du tout la marque, hâte que tu nous en dise plus sur ce produit :) Bonne soirée à toi bises !

jehannep

, le 20 mars 2013 à 22:16

Très sympa le coffret, je ne connaissais pas cette marque, merci pour ton article. Si tu as quelques instants je t'invite à visiter mon blog, bonne soirée, bizouxxx

poissons

, le 20 mars 2013 à 22:43

coucou sympas ce coffret ! tu nous dira ton avis? comme je ne connait pas la marque!! moi aussi j'i reçu le mascara hate de le tester passe une bonne soirée.

houry

, le 20 mars 2013 à 23:30

coucou, merci pour cette découverte, je t'invite à venir visiter mon blog, bisous

mylnette

, le 21 mars 2013 à 19:54

Coucou, j'ai également reçu le mascara Chanel, ça fait plaisir !
:o)
Je reçois des mails publicitaires de Banana Republic, je ne savais pas qu'ils faisaient des parfums.
En tous cas, tu as fait une bonne affaire.
Repose-toi bien !
bises

Bouh11

, le 20 juin 2013 à 22:42

Sympa cette bal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon cadeau fidelité

salut les filles voici ce que j'ai recu recement dans ma BAL c'est un cadeau de fidelité que j'ai choisi sur la carte privilèges Lancome j'ai choisi ce parfum(30ml) car il sent tres bon,et pour l'instant,rien d'autre ne me tente sur la carte D'ailleurs j'ai renvoyé encore une carte...

qui veut des cartes publicitaires de parfum?

Salut ls filles! Je continue mon tri,et je me debarasse de ces cartes publicitaires parfumées. Si une d'entre vous les collectionne,je les donne avec plaisir. Si non,tant pis,je jette,marre de garder des choses qui ne me sont pas utiles. Il ya qui sont en double: BOSS, The Scent PACO RABANNE...

produits finis - les parfums

Salut les filles! J'ai du temsp libre ce soir,donc je vais essayer de faire quelques articles... Ma corbeille a produits terminés deborde(grave!) et j'aimerais jeter au moins une partie... Donc je vous montre aujourd'hui les parfums que j'ai fini LES PARFUMS Salvador Dali, EDT Dalia 50ml Je l'ai...

j'ai recuperé mon cadeau! +BAL

salut les filles! il y a quelques jours j'ai trouvé une belle offre sur Facebook! il fallait s'inscrire sur la page Facebook de Reminescence , pour pouvoir aller chercher gratuitement,dans une boutique REMINESCENCE , un vapo de sac Rem de 20ml,et un bracelet parfumé c'était aussi une offre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...La BAL du jour