twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 2 mars 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello les Beautés !

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:22

Même ma belle cascade en pleine rue Clermontoise, ne m'enlèvera pas ce grand sourire depuis le début de la semaine, j'ai une BAL pleine à craquer, et quel plaisir, comme une enfant qui découvre des cadeaux tous les jours... plein de cadeaux vraiment qui me comblent de joie.

Tout d'abord, je remercie mon amie Charcut qui m'a envoyé un article sur David Bowie avec des petits plus comme à chaque fois, une si gentille attention tout à son image, merci beaucoup ma Belle.

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:55

Une crème matifiante "Akno Natura" pure Bio, parfait pour ma fille Solène et bonne nouvelle, elle a revu sa copie à mon égard et grand "ouf" car je déteste les disputes.

Un grand merci à Azerty pour l'organisation de son superbe concours et également un grand merci pour la générosité de son partenaire les Laboratoires Mascareignes.

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 21:55

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:13

Un Baume Enchanteur, gloss soin pour les lèvres de Lady Green gagné sur leur page FB, une merveille dont je vous parlerai très prochainement.

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:04

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:14

Un superbe troc et plein de jolies attentions de KATIA, très fan d'huile, je voulais tester "OILS OF LIFE" kit découverte et un soin visage LIFt " OLIV'", j'ai eu en plus le sérum Clair de Lune et plein de bonus, je n'en attendais pas tant, un grand merci ma Belle.

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:05

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:16

Et un partenariat, oh je désirais tellement les tester et découvrir le Graal de la lumière perdue à cette saison, et j'ai reçu devinez quoi...

La Luminette, oh que je suis contente !

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:06

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:18

Ma dernière boite Birchbox et une commande faite avec mes points

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:34

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:41

Pour la Saint-Valentin, une commande de "Beautiful Box" (pour 3 mois) avec celle de janvier offerte

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:39

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:20

Whouaouhh quelle BAL !

Une photo du gain que recevra la gagnante du concours Court-métrage

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 21:15

Le bonheur se partage aussi ici vous, Random a désigné la gagnante, pour ce concours à la couleur bien océane, même si le film a été tourné en grand partie en méditerranée, le titre de ce film culte à la musique si particulière d'Eric Serra est le "GRAND BLEU" de Luc Besson.

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:48

Cliquez sur l'image pour découvrir la gagnante  

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 22:12

Je suis entrain de préparer le concours du mois de mars, nous fêterons le printemps, alors à bientôt et plein de bisous les Beautés.

Photo ajoutée le 25/10/2015 à 23:22

28 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

azerty49

, le 2 mars 2016 à 21:42

coucou ma belle, en effet superbe bal !!! trop de chance pour la luminette j'aurais bien aimer aussi la tester !!! pense a publier ta reception de mon concours sur ma page fb "tout simplement" sa serai gentil de ta part, bravo également à ta gagnante ! bisous ma belle, bonne soiree

Cream et Sentiment

, le 2 mars 2016 à 21:44

Je le fais de suite Azerty, et encore merci, plein de bisous ma Belle.

azerty49

, le 2 mars 2016 à 22:05

merci ma belle !!! gros bisous et bonne nuit !

babay20

, le 2 mars 2016 à 21:43

Coucou miss .... une jokie bal!bravo à Xaphie! plus qu'à tester toutes ces choses reçues!
bonne soirée
bises

cottleya

, le 2 mars 2016 à 21:49

Coucou, une jolie bal ! Bravo ma belle.
Je suis ravie pour la gagnante.
Bises

ladyamandineg

, le 2 mars 2016 à 21:52

coucou Suzanne
waouhh une belle bal ! et je vois que tu as la Luminette, j'avais vu ton engouement pour elle et tu ne vas pas être deçue ! je viens de publier aussi la gagnante de la Luminette....
et bravo à la gagnante pour ton concours
passe une bonne soirée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 2 mars 2016 à 22:28

Hello ma Beauté, oui j'avais vraiment envie de faire ce teste et de découvrir La Luminette, et j'ai bien fait de contacter ce très sympathique partenaire, je suis vraiment contente ! Encore merci à toi pour cette belle découverte.

katia35

, le 2 mars 2016 à 21:52

coucou ma belle
une bien jolie BAL et de rien ça ma fait un énorme plaisir et merci à toi également
bravo à la gagnante
bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 2 mars 2016 à 22:30

Tu es adorable Katia, je suis vraiment contente de ce superbe troc, plein de bisous ma Belle.

misslolotte

, le 2 mars 2016 à 21:56

Coucou ma belle
ha ben ca cest de la BAL au top ma belle
Bravo a la gagnante
bisous et bonne soirée

steppedk

, le 2 mars 2016 à 22:04

très jolis bal ma belle, plein de teste en perspective profite et a bientot alors pour tes avis
bravo a la gagnante bisous
bonne soirée

vitamine68

, le 2 mars 2016 à 22:08

Coucou Suzanne!! :) oh en effet elle est sacrément bien garnie ta BAL et je me doute que ça touche , autant de belles choses :) .La mienne est également très garnie, je vous la montrerai prochainement. Là je vais aller me coucher, grosse journée de travail aujourd'hui et je reprends tôt demain. Gros bisous et un grand bravo à l'heureuse chanceuse: )

KATELL1

, le 2 mars 2016 à 22:15

En voilà de belles choses , c'est vrai que cela fait toujours plaisir. Bonne soirée miss, j'espère que ton genou ne te fais pas souffrir. Bises

Angela_2_113

, le 2 mars 2016 à 22:19

Coucou Suzanne,
Superbes réceptions.
Bravo à Xaphie, pour son gain.
Belle soirée, ma belle.
Bisous.:-)

zazie

, le 2 mars 2016 à 22:41

Bonsoir Suzanne,
Wow... quelle BAL ! Vraiment...
Moi c'est plutôt calme actuellement, de ce côté là.
La vie me gâte autrement.
Contente pour ta relation avec Solène, parce que çà oui, c'est très important pour notre équilibre et notre bonne humeur !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée ♥

angemarie

, le 2 mars 2016 à 22:48

Bravo à Xaphie pour son gain , superbe bal .........profite bien de tout , bisous

yes123

, le 2 mars 2016 à 22:52

bonsoir Suzanne, bravo pour ta bal bisous

maggyk

, le 2 mars 2016 à 22:53

coucou, que cette bal est magique ! bravo à xaphie ! bisoussss

Vicchristine

, le 3 mars 2016 à 00:21

un film qui m'a énormément plu mais aussi marqué à vie.... en tout ças felicitartion à la gagnante

Meili

, le 3 mars 2016 à 06:59

Bonjour Suzanne, tu as été super gâtée ces temps ci, bravo pour ton gain chez Amdfra, tu nous diras ce que tu en penses ! et bravo aussi à Xaphie, la gagnante de ton concours, bon jeudi ♥ biz

xaphie

, le 3 mars 2016 à 08:34

Oh merci ma belle pour m'avoir désigné gagnante !! j'en suis ravie comme tout !!!!
je me fais une joie de découvrir tout cela !!!
je t'envois un MP de suite et encore merci ma belle..gros bizzzz

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 09:04

Coucou
ouah tu as été vraiment gâtée ! une superbe bal ! bravo !
bonne journée
bizz

charcut

, le 3 mars 2016 à 09:54

coucou bravo à Xaphie... une BAL qui a cassé la baraque comme on le dit !!!! bravo. contente que tu ai reçu ma petite enveloppe.. bonne journée. bises

carfax

, le 3 mars 2016 à 10:12

bonjour, comment vas tu? de superbes cadeaux, te voilà bien gatée. bravo à la gagnante. passe un bon jeudi et à bientôt!

cia24

, le 3 mars 2016 à 11:39

Bonjour Suzanne, vraiment superbe cette BAL, ça remonte le moral.
Un grand bravo à la gagnante.
Passe une belle journée. Bises

quiizas

, le 3 mars 2016 à 12:37

Coucou la belle, waouh trop bien cette BAL !!! Bravo à la gagnante. Je suis ravie que ça se soit arrangée avec ta fille :) Gros bisous

Sandee

, le 3 mars 2016 à 15:14

Coucou ma belle! Un grand bravo à Xaphie! Et à toi pour tes gains et trocs! Bisous

Cream et Sentiment

, le 3 mars 2016 à 22:37

Hello Sandee, merci beaucoup, oui j'ai été bien gâtée et oui bravo à la winneuse Xaphie, plein de bisous à bientôt ma Douce.

altreide

, le 3 mars 2016 à 16:19

Coucou,
Plein de bonnes et belles réceptions ! ça fait plaisir à lire, tu le mérité bien !! biz

Cream et Sentiment

, le 3 mars 2016 à 22:30

Hello ma chérie, trop contente de te lire à mon tour, tu m'as bien manquée malgré tes photos très sympathiques, plein de bisous, à très bientôt, bisous.

, le 3 mars 2016 à 19:50

Une jolie BAL :)
Bravo à la gagnante
bisous

Cream et Sentiment

, le 3 mars 2016 à 22:25

Merci Betty, merci pour la gagnante, et je prépare pour très bientôt un nouveau concours, bisous ma Belle.

ipanema

, le 5 mars 2016 à 18:57

De la gaîté dans le courrier : ) c'est bien !
et vive la luminette, c'est un ustensile amusant . . . à suivre !
*
bien choisi, ce grand bleu -- Bravo à Xaphie
( hihi .. un clic dans l'océan et nous arrivons dans sa baignoire )
*
Merci, Suzanne, pour cette bonne humeur partagée
Vive B.A et ses Super Blogueuses !

Creila

, le 6 mars 2016 à 15:19

Coucou, une bal bien remplie, contente pour toi :-)
Gros bisous !

Missetoilefilante

, le 12 mars 2016 à 08:45

coucou, une bal qui fait plaisir, bises

Cream et Sentiment

, le 12 mars 2016 à 08:49

Oui tu as tout à fait raison ma Belle, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evil Queen, Ariel et Yes I Am... dans ma BAL

Bonjour les Beautés et les Testeuses, Le temps d'automne est triste sous la pluie mais si beau au soleil, j'espère que tout va bien pour vous. Connaissez vous La Fille En Rouge ? J'ai participé au concours sur la page FB de La Fille en Rouge , pour ma puce Amelya qui avait remarquée la brosse...

Une valise bien remplie... et la gagnante du concours...

Hello les Beautés ! De la neige ! Et il en faut peu pour s'amuser ((^_^)) Oh qu'il est rigolo Olaf J'espère que vous allez bien, malgré le froid qui arrive, les nouvelles qui nous apportent des avis de décès à la chaîne... mais heureuse nouvelle, le printemps c'est dans presque 2 mois. Ma...

Dommage pour l'Eire de Fête...

Hello les beautés J'avoue ne pas aimer le foot alors l'Euro... ce n'était pas parti pour être ma tasse de thé sauf que c'était sans compter sur l'élan de mon coeur pour la "Green Team" (l'équipe verte) et surtout grâce à leurs supporteurs qui m'ont un peu rabiboché avec ce sport qui pue...

Zen attitude - Connaissez-vous l'encens ?

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, pour ma part, l'humidité mets à mal mon arthrose, mais avec mes tisanes, mon swap de thé douceurs, merci Muriel pour cette délicieuse idée et l'encens au santal, merci Altreide, je suis zen ! C'est le Peace & Love, le Flower Power qui domine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentZen attitude - Connaissez-vous l'encens ?