twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 1er mars 2015 Divers › Mode

Coucou,

Ma balade du jour, ne va pas vous faire découvrir un petit coin de chez moi mais vous  entraîner dans les méandres de la mode...

Je m'explique : 

Depuis 2-3 jours, il y a la photo d'une créatrice de mode qui se promène sur le net.

Cette photo représente une robe mais elle a quelque chose de spéciale, de très spéciale !!

Je vous la montre

Photo ajoutée le 01/03/2015 à 22:01

La question n'est pas de savoir si vous la trouvez belle !!

Non, non, mais de savoir de quelle couleur vous la voyez ???

Et oui, c'est la grande question....

Certain la voit blanche et or et d'autre noir et bleu.

Perso, ce midi je l'ai vu blanche et ce soir en faisant mon article bleu !!!

Pour en savoir plus c'est ici.

Sinon hier soir, j'ai eu la chance de gagner naf naf, youpiii

Photo ajoutée le 01/03/2015 à 22:09

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 21:06

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Cream et Sentiment

, le 1er mars 2015 à 22:15

Hahahahaha comment faire avec une question qui n'est pas du tout existentielle ^ ^ je la vois blanche et or mais çà doit dépendre de la lumière ;-)
Bisous

cottleya

, le 2 mars 2015 à 16:53

Coucou, le truc c'est que moi je la vois or et blanc et ma soeur qui regarde la même photo que moi et en même temps la voir noir et bleu !!! Bizarre. Bises

Sandee

, le 1er mars 2015 à 22:36

Coucou ma belle! Sur ton article je la vois blanche, sur un autre je l'ai vue bleue. Bisous

cottleya

, le 2 mars 2015 à 16:54

Coucou, c'est vraiment bizarre ! Bises

ladyamandineg

, le 1er mars 2015 à 22:36

coucou Isabelle
bon suur la photo, je vois du blanc et du marron or !!
mais elle est aussi très jolie :)
bonne soiree, bises :))

cottleya

, le 2 mars 2015 à 16:56

Coucou, hier quand j'ai l'article c'est la couleur que je voyais aujourd'hui je la vois bleu !! Bonne semaine.Bises

angemarie

, le 1er mars 2015 à 23:02

Cette robe à fait le buzz .......bravo pour tes points , bisous

cottleya

, le 2 mars 2015 à 17:04

Coucou, merci ma belle. BIses

cia24

, le 2 mars 2015 à 07:17

Bonjour Cottleya, j'ai vu cette robe tournée pas mal sur le net. Pour moi, elle est blanche et or, peut être que ce soir je la verrai autrement.
Je te souhaite une trés bonne journée. Bises

cottleya

, le 2 mars 2015 à 17:05

Coucou, j'ai eu la chance de la voir des 2 couleurs ! Bonne semaine. Bises

xaphie

, le 2 mars 2015 à 07:50

bonjour, oui j'ai vu cette robe plusieurs fois...je l'ai toujours vus de la meme couleur doré et blanc..bizzz

cottleya

, le 2 mars 2015 à 17:12

Coucou, j'ai eu la chance de voir les 2 couleurs. Bises

Meili

, le 2 mars 2015 à 09:45

bonjour, je la voie blanche et or depuis le début de ce fameux buzz, mais maintenant j'ai compris que c'était une question de technologies et de réglages de nos écrans et autres supports que nous utilisons ! biz

cottleya

, le 2 mars 2015 à 17:14

Coucou, je l'ai vu des 2 couleurs sur cet article ! Bises

Vicchristine

, le 2 mars 2015 à 11:06

elle est blanche et or, mais la photo est prise avec la lumière en arrière plan, du coup elle a des reflets bleutés du à l'ombre (et certainement à ce qui est autour et que l'on ne voit pas..), par contre je l'ai vu passé sur le net et franchement cette robe n'a à mes yeux aucun charme, je ne comprends absolument pas l'engouement autour d'un vêtement avec un tissus aussi moche (e du synthétique vu la brillance du tissu.. bref )

cottleya

, le 2 mars 2015 à 17:15

Coucou, je ne la trouve pas top non plus mais ce qui fait le buzz c'est le faite qu'on ne la voit pas de la même couleur ! J'ai vu les 2 couleurs bien franchement. Bises

charcut

, le 2 mars 2015 à 14:22

coucou. pour moi c'est blanc et or !! j'ai entendu parler de cette robe .. bises

cottleya

, le 2 mars 2015 à 17:18

Coucou, peut être que ce soir tu la verra bleu ! Bises

babay20

, le 2 mars 2015 à 15:21

hello!bravo pour ton gain!
perso cette robe ça fait 3 fous que je la voit et toujours bleu et noir pour moi!
bises

cottleya

, le 2 mars 2015 à 17:19

Coucou, merci miss, j'ai eu la chance de voir les 2 couleurs ! Bises

camcam6465

, le 2 mars 2015 à 17:23

c'est bizare cette histoire! pour moi la couleur change selon les photos que je vois :S bisous!

cottleya

, le 2 mars 2015 à 23:35

Coucou, je ne la vois jamais de la même couleur. Bises

muriel2222

, le 2 mars 2015 à 18:18

J'ai vu cela à la télé... Un bon coup de pub pour la créatrice ! Je pense que son carnet de commande va être comblé d'ici peu ☺
Bisous et bravo pour ton gain !

cottleya

, le 2 mars 2015 à 23:38

Coucou, c'est clair avec le beuz qu'elle a fait ! Merci miss. Bises

quiizas

, le 2 mars 2015 à 20:11

Coucou la belle, hihi pas mal cette robe. Perso je la vois blanche et or, mais peut-être que demain je la verrais d'une autre couleur ^^ bisous bonne soirée

cottleya

, le 2 mars 2015 à 23:38

Coucou, reviens voir pour le savoir... lol. BIses

quiizas

, le 3 mars 2015 à 08:09

hihi bon ben je la vois toujours de la même couleur qu'hier ^^

cottleya

, le 3 mars 2015 à 14:28

Coucou, pas moi !!! lol. BIses

natanya

, le 2 mars 2015 à 21:55

Quelque soit la couleur de cette robe..je ne la trouve pas SI BELLE QUE CELA pour circuler sur le Net partout dans le monde! (Tu ne trouves pas???)

cottleya

, le 2 mars 2015 à 23:39

Coucou, non elle n'est pas top ce qui la fait circuler c'est l'histoire de la couleur ! Bises

diorella78

, le 3 mars 2015 à 22:47

Coucou! Oh puré, je la voyais blanche et or sur ton article et après bleu et noir! Et je l'ai vu bleu et noir sur facebook, ça m'a fait un choc de la voir changé de couleur en peu de secondes!!!
Bravo pour ton gain chez Katell, hâte de lire ton avis dessus :-) Bisous

cottleya

, le 4 mars 2015 à 14:53

Coucou, c'est surprenant en effet !!! Merci ma belle. Bises

MANIKA

, le 7 mars 2015 à 17:38

je vois blanc et or mais je vais voir la suite intrigant

cottleya

, le 7 mars 2015 à 18:44

Coucou, à voir... Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#127# ❣ Mon joli foulard ❣

Comme annoncé hier, ce soir je vous présente mon lot gagné sur la page facebook de notre Chouchousudiste. Clic sur l'image pour accéder à sa page Voici donc le lot qui été à gagner Un magnifique foulard mais il a une particularité, c'est un snood ! un grand rectangle cousu à l'extrémité...

Solde, j'ai craqué...

Coucou, Et voilà, moi qui avait dit pas de dépense pendant les soldes.... Et bien j'ai craqué !!!! Je me suis offert un sac à main avec 50% de remise. Mais il est trop beau. Alors vous le trouvez comment ?? Bonne après midi. Bises Isabelle

~ Jeudi de moi... #23# Ma petite jupe marine ~

Coucou, Il y a environ 15 jours, j'ai eu la chance de gagner un bon d'achat de 20€, à utiliser sur la collection IRL de Il y avait de superbes T shirt, top et sweat mais dommage taille maxi 42 !!! Avec ma poitrine généreuse (110E)...... ben ca passe pas... lol Du coup, j'ai choisi une petite...

♪ Les vendredis culturels #16# Au fil des songes ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous présente une créatrice que j'ai découvert il y a peu. Créatrice de petits plaisirs à offrir « Fait Main » , dans un univers de couleurs et de matière, Elle est sans cesse à la recherche de nouvelles idées. Une grande collection originale qui ne cesse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♪ Les vendredis culturels #16# Au fil des songes ♪