twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 18 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
La ballade du samedi
Bonjour les BA!

j'espère que votre WE débute bien, c'est peut être même les vacances pour certaines.
Aujourd'hui, le temps n'a pas l'air d'être trop moche alors on va aller se ballader à Saintes (Charente Maritime), je vais faire les boutiques et peut être trouver des tennis! les miennes sont archis foutus et je n'en trouve pas qui me plaise.

Ce soir on va diner avec des amis sans doute dans un p'tit resto italien.

A bientôt
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le spectable de Franck Dubosc

Bonjour les BA, j'espère que votre semaine s'achève bien. Mercredi soir avec mon chéri nous sommes allés voir le spectacle de Franck Dubosc, Il était une fois... C'était vraiment génial, j'ai rigolé à en pleurer, avec un tel spectacle on oublie tout pendant 2 heures ça...

Visite à l'ANPE

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je suis allée à mon RDV mensuel à l'ANPE. A Cognac, j'ai de la chance, ils ne sont pas tout à fait incompétents! Ma conseillère vient de voir que comme je touche le RMI je suis éligible aux contrats d'avenir ainsi qu'aux contrats...

WE trop court

J'espère que comme moi vous avez profitez à fond de ce WE. Pour nous ce fût un WE entre amis à La Rochelle : apéro à n'en plus finir, barbecue, glace chez Ernest notre glacier préféré, ballade au bord de la mer... Le pied, dommage que les bons moments comme ceux-là ne durent pas...

Demain le grand Jour

Demain je commence bon job dans les vignes : plantation, relevage, arrachages de mauvaises herbes sont au menu de mon mois de juin. Demain il va faire 27°C, j'ai intérêt à ne pas oublier ma bouteille d'eau!

Faut pas se laisser abattre!

Cela fait maintenant plus de 6 mois que je cherche un travail et toujours rien même pas un entretien. Mais je ne me laisse pas abattre hier je suis donc allée faire un tour chez le coiffeur car je commencais à ne plus pouvoir me regarder dans la glace tellement mes cheveux étaient moches. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsFaut pas se laisser abattre!