twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 29 mai 2013 Beauté › Bien-être

FEU DE BENGALE

Une grosse ballistic de 200g au prix de 5.45 euros.

Cette ballistic à un parfum plutôt fruité. Lush nous parle d'une odeur de pommes sucrées, puis de note de cannelle, et de caramel mais je n'ai pas retrouvé tout ça

Une fois dans l'eau, ça crépite fortement, puis l'eau vire du jaune

au vert !

J'aime bien aimé Feu De Bengale !

Bon alors je vais bien finir par en convertir une paire d'entre vous avec toutes ces ballistics dont je parle^^

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 29 mai 2013 à 00:25

Pas moi .......pas de bain !!!!! bisous ma belle et bonne nuit

Aunam

, le 29 mai 2013 à 04:12

Coucou mais ils sont vraiment branchés glace chez Lush j'ai faim en voyant ça bises

Nascana

, le 29 mai 2013 à 06:40

Dommage que je n'ai pas de baignoire. Bises

kirzy32

, le 29 mai 2013 à 07:12

Coucou, très joli rendu, mais toujours pas fan des Ballistics, lol !
Très belle journée, bisous.

Missetoilefilante

, le 29 mai 2013 à 07:18

coucou,je te remercie pour ton avis. J'ai des ballistics en stock mais je ne les ai pas testées pour le moment

xaphie

, le 29 mai 2013 à 08:49

je ne prend jamais de bain, difficile d'essayer !! à bientot

honnola

, le 29 mai 2013 à 09:00

Elle a l'air pas mal. Mais je jetterais mon devolu sur twilight. Bisous

vypergal

, le 29 mai 2013 à 13:38

Oui!!!moi!!! je suis convaincu sans même jamais en avoir essayé!!! bizoo;)

leroyera

, le 29 mai 2013 à 14:05

Coucou, j'adore Lush mais bien que les ballistics soient jolis, je suis tellement plus pains moussants ^^ Bisous

Vanessaba24

, le 29 mai 2013 à 20:45

ça m'a l'air pas mal, mais pas de bain snif
bisous

parfumlolita

, le 29 mai 2013 à 22:09

ça devait être un bon moment de détente, j'ai déjà eu l'occasion de prendre mon bain avec c'est top !

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 22:50

Mais elle est là la Zgounette ! Elle passe pas sur mon blog, elle répond pas à mon MP, mais elle publie... Bouh la vilaine ^^

MissEmma94

, le 30 mai 2013 à 17:02

j'ai failli l'acheter la dernière fois.... donc je l'ai gardé dans un coin de ma tête !!
Bisous !

aureliea12

, le 30 mai 2013 à 17:55

Coucou, c'est clair, si j'avais une baignoire, j'aurai déjà craqué à cause de toi. Bizopu

iloudz

, le 1er juin 2013 à 00:52

hummmm ça doit être TOP !!! bisou et merci pour ces belles photos !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au pays de Candy de Lush

Au pays de candy 5.45 euros 100g C'est un tout petit pain moussant au parfum très sucré. Il est tout mignon mais vraiment petit. J'ai utilisé une moitié pour un bain. La mousse blanche abondante et un parfum légèrement vanillé sont au rendez vous : un bain très gourmand. Par contre le...

Un bain MAGIQUE avec la ballistic Papa Noël de Lush!!!!!!

Retrouvez la bonne humeur de notre ami Santa dans votre bain ! Dans ce visage rigolard est caché une nuée de paillettes rouges, et surprise lorqu'elle sera dissoute, retrouvez les couleurs traditionelles de Noël dans votre baignoire ! Un moment de fête et de détente à la fois avec des...

Le pain moussant Brightside de Lush

Le pain moussant Brighside de Lush Ce pain est plein de vitamines... ça sent bon l'agrume!!! 7.95 euros les 200g Il donne une mousse abondante et l'eau du bain est orange, c'est sympa! Vous l'avez testé ce pain? On peut faire 4 bains avec ce pain moussant!

Happy, pain moussant rétro de Lush !

Les températures étant assez fraîches depuis quelques temps dans ma région qui est le Nord....Je peux enfin remettre à profit mon panier Lush ! J'ai constaté que la collection de Noel était disponible sur le site.... photos site Lush J'ai vu L'or du bain, Blanche comme neige, Bain de minuit...

Salon NaturaBio à Lille du 23 au 25 novembre!

Le plus grand salon bio et bien-être du Nord ( du 23 au 25 novembre ) Etre bien dans son corps, dans sa tête et dans son environnement est devenu une préoccupation majeure. Le recours aux aliments biologiques, aux plantes et aux produits naturels pour les soins du corps et de la maison répond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Salon NaturaBio à Lille du 23 au 25 novembre!