twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 22 mai 2013 Beauté › Bien-être

L'amûre fou

5.45 euros 180g

Une grosse ballistic fruitée qui sent vraiment très bon.

Une fois dans l'eau, le bain devient violet.

Sympa le petit mot " BOOM BOOM " Surpris 

Je ne vous apprends rien en vous disant que j'ai pratiquement testé toutes les ballistics, il ne m'en reste plus que  deux à découvrir "le rose c'est quelque chose" et " la reine des roses".

SI vous avez testé ces deux ballistics, laissez moi votre avis :)

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 22 mai 2013 à 00:35

Pas testé ma belle , bonne nuit , bisous

badoule52

, le 22 mai 2013 à 00:35

Excellent !!! :)

elianavb

, le 22 mai 2013 à 00:57

Wahouuuuuuuuu ça fait son effet!!!! le visuel est top!!!! bisou bisou

kirzy32

, le 22 mai 2013 à 07:08

Oh la la, mais t'avais une réserve de ballistics de malade !!!!
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

MAGGY60

, le 22 mai 2013 à 07:32

Whaouuuu j'adore , tes photos sont super
Bonne journée bisous

samiramira

, le 22 mai 2013 à 09:23

oh c'est trop beau ! pas de Lush pour moi et pas de baignoire ! bisous ma douce

leroyera

, le 22 mai 2013 à 10:43

Coucou alors celle là elle me tente vraiment pour la couleur violette et elle à l'air de bien mousser. J'ai testé "le rose c'est quelque chose" et c'est d'ailleurs la seule que j'ai essayée. Alors à part le côté sympa des petits cœurs flottants et de la couleur de l'eau, j'ai trouvé qu'elle était peu parfumé une fois dissoute et moussait peu. Donc j'ai aimé mais elle ne m'avait pas emballée plus que ça. Bisous

bradinette

, le 22 mai 2013 à 11:39

Et non rien testé pour l'instant, mais le nom déjà me donne trop envie, bisous bisous

Vanessaba24

, le 22 mai 2013 à 12:04

Les photos donne envie de faire plouf lol Bisous miss

aureliea12

, le 22 mai 2013 à 18:56

Coucou, oh il est trop beau cet amûre fou, j'adore la couleur. J'espère qu'ils vont très vite en sortir d'autre que tu puisse en tester des nouveaux et nous montrer. Bizou

Aline NaturElle

, le 22 mai 2013 à 23:00

Elle est là ma Zgounette, en force avec du LUSH donc forcément j'ADORE !!! Je n'ai jamais testé l'Amûre Fou mais rien qu'à la couleur violette de l'eau ça me fait gravement envie ! Sinon "Le Rose c'est quelque chose" oui j'ai testé, et c'est très... Rose et Sucré ! Il me semble que tu n'aimes pas les odeurs trop sucrées comme Œuf'Orie que je t'avais envoyée (sniff sniff, boulette de ma part :-(...) donc pas sûre que tu l'apprécies... Et "la reine des roses" si c'est celle en forme de cœur avec des boutons de roses dedans perso je l'ADORE, mais je crois que toi tu n'aimes pas l'odeur de rose non plus (sauf erreur de ma part ?) donc pas sûre qu'elle te plaise... Pourtant très sympa ;-) Bisous

Aline NaturElle

, le 23 mai 2013 à 18:06

L'Occitane qui vient commenter mon article O_O !!!

tatan

, le 23 mai 2013 à 18:20

coucou, ça donne envie mais je n 'ai pas testé.
bisous, bonne soirée.

carabiniere

, le 23 mai 2013 à 22:13

ça donne envie en effet !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes 1er achats Lush!!!!

Hier je me retrouve sur Lille et je vois une boutique Lush!!!!! Aprés tous vos articles où j'ai pu lire que du bien sur Lush : n i une ni deux, je rentre et là tout donne envie ! J'ai donc craqué pour des ballistics : *twilight *un peu, beaucoup, passionnement *sex bomb et aprés avoir lu des...

Yankee Candle, je fonds pour elles + surprise!

J'ai craqué pour Yankee Candle ! Yankee Candle, c'est quoi? des bougies parfumées et des idées cadeaux que l'on peut trouver sur le site bougie-parfum! http://www.bougies-parfums.fr/ Et J'ADORE YANKEE CANDLE ! Des bougies dont le parfum se diffuse vraiment et longtemps dans votre intérieur! Le...

Ballistic L'Oeuf du Dragon de Lush

L'oeuf du Dragon de Lush est une grosse ballistic de 200g ( 5.95e ) parfumé au citron ! Elle est trés rafraîchissante! Le spectacle dans la baignoire est assez sympa, ça pétille, ça crépite.... Au final, on obtient un bain moussant ! Par contre l'oeuf du dragon est censé contenir des...

Voilà mon dernier achat beauté, à votre avis c'est quoi?

Voilà mon dernier achat beauté! Mais à votre avis, c'est quoi? La boîte est très jolie! Je vous laisse réfléchir un peu, et je vous le présente demain!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Voilà mon dernier achat beauté, à votre avis c'est quoi?