twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 octobre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Perso j'adore manger des bananes , un vrai singe cette addict !!!

et bien grasse à E-Spire je peux même les vapoter maintenant !!!

si si regarder:

Banane par E-Spire

Dans cette petite fiole, je ne sais pas combien il ont insérer le banane, mais houwa !!! le gout est bien présent, avec une prime une petite note sucré !!

Alors si toi aussi tu veux vapoter des banane, bin clic sur le lien:

http://e-spire.fr/eliquide/#mg

E-Spire

2 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

little hotties Bom cosmetic

Voici une joli petite boite que je me suis offerte !!! Des odeurs extrat pour la maison !!! Et bien remplis de forme varier toute en couleur !!!! Pour 9,90 euros, environ 30 Pièces !!!! superbe affaire non? 70 senteurs au choix !!! Bonne idée cadeau, sur la boite on peut écrire un petit message...

Cougar Slap - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Non Non mes beauté, Cougard ce n'est pas moi, mais mon e liquide du jour, tout droit sortie de la collection Germaine de chez E Vpas !!! Germaine vous propose de prendre une claque de fraîcheur avec une avalanche de menthol et de menthe fraîchement cueillie. Tout cela est...

Arome Belladonna de Aroméa

Coucou mes beautés !!! Dans mon atelier de chimiste pour réalisé soit même ses propre E liquide, j'ai pu découvrir cet arome : Belladonna c'et de la pomme, de la crème, de la vanille et du caramel !! ont croirais vapoter un succulent dessert gourmand, mais avec les calories en moins !!! J'ai...

E-liquide Mandragore - Aromea

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide, je sais que toutes mes lectrices ne sont pas vapoteuses, mais il en faut bien pour toutes n'est ce pas ? Alors voici celui que je vous présentes aujourd'hui: Le E-liquide Mandragore Une custard version banane : Banane, crème...

9 ans de Minnie Moi avec Dynastrib

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je viens vous montrez la petite fêtes que j'ai pus organisé avec mon partenaire Dynastrib que je remercie encore énormément ! Et oui Minnie Moi à souffler sa 9 eme bougies, avec ses copines ! Même si malheureusement toutes ses convives non pus venir n...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne9 ans de Minnie Moi avec Dynastrib