twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatRich

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour Les Beautés !

Cette semaine j’ai décidé de commencer une bataille contre mes vergetures !

J’ai des vergetures sur les seins depuis 4-5 ans déjà et je me suis dit qu’il y a surement un moyen de les faire disparaître sans intervention chirurgicale. Alors je me suis lancée dans la recherche des informations à ce sujet.

Après des heures et des heures de recherches, j’ai enfin retenu le programme qui me plait bien. Ce programme consiste à faire pendant six mois une fois par semaine un gommage au savon noir et appliquer tous les jours sur les vergetures un produit aux fortes activités hydratantes. C’est très simple à suivre, non ?

Pour suivSavon noir & Aloe Verare ce programme j’ai sélectionné le savon noir suprême d’Alepia pour le gommage et le Gel d’ Aloé Vera Bio natif de Pur Aloé pour l’hydratation. J’ai reçu ces produits aujourd’hui et j’ai hâte de commencer !

Je m’engage, les Beautés, de vous faire part des résultats de cette expérience tous les mois. Si ça marche cela aidera peut-être aussi à une de vous ;)

15 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatRich

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 20:37

Coucou, j'attends le résultat avec impatience ayant moi même des vergetures ! Bisous :)

NatRich

, le 21 septembre 2016 à 20:55

Je ne manquerai pas le partager :)

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 21:09

Hello je n'ai pas ce problème, mais j'attends ton avis qui peut être intéressant bisous bonne soirée

NatRich

, le 21 septembre 2016 à 21:11

Salut Jodanelle,
Merci pour ton passage, bonne soirée :)

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 21:35

Coucou, je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne, bons tests avec ce duo ! Bisous

manon4

, le 21 septembre 2016 à 21:37

hâte de savoir si ça fonctionne ;) bisous

NatRich

, le 21 septembre 2016 à 21:48

Moi aussi j'ai hâte ;) bisous

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 22:56

Oh je vais tester ! Ne sait-on jamais ! Et ça ne peut que faire du bien !
Merci pour l'info;)
Des bisous

NatRich

, le 22 septembre 2016 à 20:28

Bonsoir, de rien, comme tu dis sait-on jamais ! Je me suis lancée et on verra bien :)

Meili

, le 22 septembre 2016 à 06:53

Bonjour, je ne connais pas ces soins, j'espère que tu auras un résultat, bon test ♥ biz

NatRich

, le 22 septembre 2016 à 20:29

Bonsoir, merci :) Je ne le connaissais pas non plus, j'essaye :)

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 10:58

Hello !
Tu as choisi un bon duo ! Ce sont de bons produits ! Je te souhaite bonne chance dans ton défi ! ;)
Bise

NatRich

, le 22 septembre 2016 à 20:31

Bonsoir, merci j'ai pris du temps dans ma sélection, on verra maintenant ce que ça va donner :)

rudy241

, le 24 septembre 2016 à 08:02

Hello, comme j'ai fait des variations de poids répétées, je suis comme toi, j'ai des vergetures sur les seins et sur le ventre, mais bon elles sont blanches depuis le temps, elles ne partiront plus.

NatRich

, le 24 septembre 2016 à 08:09

Bonjour Rudy, si le programme que je suis aura de bons résultats, tu pourras toujours essayer. Il semblerait que ça permet aussi d'atténuer les vergetures blanches.

rudy241

, le 24 septembre 2016 à 10:27

Ah oui, si ça peut les atténuer, je ne suis preneuse. ;-)

titade

, le 24 septembre 2016 à 16:44

un truc qui a super bien fonctionné sur moi c'est l'huile de rose de musquée ( acheté sur aroma zone ) que j'appliquais tous les jours en massant pendant au moins 5 minutes.

NatRich

, le 24 septembre 2016 à 17:00

Bonjour Titade,
Merci beaucoup pour l'astuce. Si ce programme ne donne pas de résultat, je vais essayer l'huile de rose musquée :)

chouchousudiste

, le 4 octobre 2016 à 17:33

coucou ah merci j'attends de savoir alors bisous

NatRich

, le 4 octobre 2016 à 21:33

Bientôt je partagerai les premiers résultats :)

Sandee

, le 5 octobre 2016 à 21:26

Coucou ma belle, ça m'intéresse, il m'en reste de mes grossesses. Bisous

zazie

, le 5 octobre 2016 à 21:42

Bonsoir,
Je souhaite de tout cœur, que ce programme fonctionne !
Tu ferais beaucoup d'heureuses du même coup.
Bisous et bon test.

NatRich

, le 5 octobre 2016 à 21:46

Je l'espère :) je suis à deux semaines de traitement, pour le moment c'est encore tôt de voir les résultats, mais je ne lâcherai pas :)

lucymio2222

, le 6 octobre 2016 à 15:33

je suis sceptique envers ces produits là, bonne journée, biz

NatRich

, le 6 octobre 2016 à 17:50

On verra bien, ça ne coûte pas trop chère et c'est facile comme méthode. Bonne soirée! Biz

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2016 à 09:01

alors alors ? ;-) .. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bataille avec les vergetures résultats

Bonjour les Beautés ! J’espère que vous allez très bien. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps. Le travail sur mon site me prend tout mon temps libre actuellement (même plus). Si vous vous souvenez j’ai promis de partager les résultats sur la méthode...

Moment de détente

Coucou les Beautés ! J’aimerai vous parler d’un produit d’une de mes marques préférées. Je l’utilise depuis si longtemps et je l’ai racheté tant de fois qu’il est le temps que je partage avec vous mes sentiments pour ce produit. Il s’agit de l’Huile d e massage à l’Arnica de...

Bataille avec les vergetures continue...

Coucou les beautés ! Comme promis, je vous fais un petit compte-rendu sur les résultats de ma bataille contre les vergetures que j’ai commencée il y a un mois : La bataille contre les vergetures Tous les jours, comme c’est indiqué dans le programme, j’applique le gèle d’aloe vera en...

La véritable crème de Laponie

Coucou les beautés !!! J’espère l’année 2015 a bien démarré pour vous toutes ! Aujourd’hui j’aimerais vous parlé de la crème que j’ai beaucoup apprécié. Il s’agit de la Véritable crème de Laponie pour visage et zones sensibles de Polàar ! J’ai eu la chance de remporter...

Je vous présente mon projet

Bonjour les Beautés ! J’aimerais vous parler du projet sur lequel je travaille depuis presque déjà 2 ans. Ça a commencé un jour quand j’ai voulu en savoir plus sur l’huile essentielle de tea tree , un remède qu’on utilise beaucoup dans ma famille. Et plus d’information je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBELLE POUR TOUJOURSJe vous présente mon projet