twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 17 juin 2013 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 17/06/2013 à 12:05Photo ajoutée le 17/06/2013 à 12:05Photo ajoutée le 17/06/2013 à 12:05

Pour nos amies les fans de manucure, et je sais qu'elles sont nombreuses... Bourjois organise une battle sur sa page facebook. Ça promet d'être énorme !

Postez vos plus belles réalisations et affrontez les autres participantes, arbitrées par les autres internautes. Mais attention, il y a du dossier. J'adore le test spécial daltonisme sur les ongles =) Si vous vous présentez n'oubliez pas de partager l'info pour qu'on vote pour vous. Entre BA on s'entraide n'est-ce pas? Alors, à vos vernis !  

Photo ajoutée le 17/06/2013 à 12:04Photo ajoutée le 17/06/2013 à 12:06

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

taiisse

, le 17 juin 2013 à 18:03

hello, waouh ! très sympa, y a du lourd ! faut s'accrocher, voir être artiste ! bise.

destinee78

, le 17 juin 2013 à 18:07

Dommage que je ne sache pas me vernir les ongles sans déborder (et encore moins faire du nails art ^^) mais merci pour l'info car en revanche j'ai une amie très douée

kirzy32

, le 17 juin 2013 à 18:09

Oh j'adore la manucure pois psychédéliques, quel travail !!!! Bisosu

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2013 à 18:14

coucou ! j ai fait une manucure justement, viens voir. je vais pas tenter j ai pas grandes chances. C est à toi tout ça ? viens voir la mienne

isabelle106

, le 17 juin 2013 à 20:07

Coucou !! J'aime beaucoup le dégradé avec les plumes !! Pour participer à ce genre de concours, il faut vraiment assurer, ce n'est pas pour moi !! Bisous !!

delidzia

, le 17 juin 2013 à 20:23

Bonjour, merci de l'info, bon pas pour moi, je ne vernis que mes pieds. L'effet plumetis est très rigolo.
Gros bisous et bonne soirée !

manon4

, le 17 juin 2013 à 21:25

celle avec les plumes est vraiment magnifique j'adore l'alliance des couleur ! bisou; ;)

carabiniere

, le 17 juin 2013 à 21:45

superbes photos !!

Nascana

, le 17 juin 2013 à 21:47

Y a vraiment des manucures magnifiques. Merci. Bises

samiramira

, le 17 juin 2013 à 22:59

oh t'es vraiment adorable !!!!
justement il y a MissEmma qui y participe !
des bisous tout plein!

angemarie

, le 17 juin 2013 à 23:35

Quel travail ........pas pour moi en tout cas , bisous

bradinette

, le 18 juin 2013 à 10:02

coucou du beau beau travail, je suis loin d'être assez douée pour ça, bisous

carfax

, le 18 juin 2013 à 13:59

bonjour, comment vas tu? ouh là là, la barre est haute. j'adore la première et la dernière. passe un bon mardi et à bientôt!

terpsichore

, le 18 juin 2013 à 16:41

Effectivement, il y a du lourd !!!

delidzia

, le 18 juin 2013 à 20:45

Bonsoir, un petit coucou en ce mardi soir, encore super chaud à cette heure, bonne soirée Claire et plein de gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les couleurs du printemps : jaune

Des noms comme Honey , Dot ou Daisy, ça vous dit quelque chose? Après les parfums Marc Jacobs , c'est une ligne de maquillage qui pointe son nez ce mois-ci chez Sephora. La précieuse collection sera livrée aux beautystas en plusieurs étapes : dès le 6 mars dans la boutique des Champs-Elysées...

Savez-vous vous tenir sur la tête?

Si vous me lisez régulièrement (petites veinardes!), vous savez que je suis une adoratrice de Lewis Carrol et de son unique oeuvre pour enfants : Alice au pays des merveilles... et sa suite moins connue (De l'autre côté du miroir). Alors quand j'ai vu cette manucure, mon coeur a fait un bond...

Rétrospective

Vous vous souvenez de mon article " Phospho is the new fluo ?". Si non, c'est normal, il date du mois de mars. A l'époque j'avais eu toutes les peines du monde à trouver des exemples de maquillages qui brillent dans le noir . Des images qui, en passant, ont été effacées lors du passage au...

La manucure seapunk

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça : Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLa bataille des ongles fait rage