twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 28 janvier 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

j’espère que vous passez un bon week-end. Je ne sais pas pour vous mais j’ai l’impression que le temps file à une vitesse …..

Allez , il est temps pour moi de vous donner mes avis sur 2 masques REFERENCE Cosmétique et surtout de vous dire lequel a été mon coup de coeur.

J’aime bien ces petits moments de détente où tu prends soin de ta peau.

J’ai donc découvert et testé le masque pelliculable désincrustant-matifiant et le masque bio-cellulose « hydra repulpant »

DSCN6790 (480x640) 

le masque pelliculable désincrustant-matifiant

DSCN6802 (640x480)Ce masque pelliculable est une poudre fine issue d’algues marines: les alginates. Ces alginates se gélifient au contact de l’eau et se solidifient pendant la pose du masque pour former une pellicule souple qui se retire d’une seule pièce, sans tirer la peau.

J’ai donc rajouté mon eau et c’est là que j’ai eu un souci ( mon eau devait être trop chaude, dommage !!!! )

DSCN6804 (640x480)

J’ai bien obtenu une pâte .

Comme j’avais pas mal de produit ma fille en a mis aussi . Nous l’avons donc étalé sur notre visage mais le masque a séché sans former cette pellicule mais plutôt comme un masque d’argile . Nous n’avons donc pas pu constater l’effet désincrustantDSCN6806 (640x480)

Une fois le masque enlevé, en rinçant avec de l’eau tiède du coup, ma peau est bien propre , l’effet matifiant est bien là, plus de brillance .

Le masque bio cellulose « hydra repulpant »

DSCN6813 (640x480)

En fibres naturelles d’origine végétale pour DSCN6814 (640x480)

une diffusion optimale, il est imprégné

d’extraits d’Aloe vera, de Glycérine et de Collagène.

ACTION :

– hydrate* et adoucit l’épiderme

– lisse et uniformise le relief cutané

– favorise la souplesse et l’élasticité de la peau

– stimule le renouvellement cellulaire.

DSCN6815 (640x480)En fibres naturelles d’origine végétale, ce masque non occlusif, étirable et biocompatible, épouse parfaitement les contours du visage, comme une seconde peau, pour une diffusion optimale des ingrédients dont il est imprégné.

DSCN6822 (640x480)

A peine posé, on sent le masque qui colle bien à la peau. Je l’ai laissé 20 minutes et j’ai pu vaquer à mes occupations sans souci.

On ressent bien le produit qui pénètre la peau.

J’ai adoré ce masque. Une fois enlevé, j’ai juste eu à faire quelques petits massages pour faire pénétrer l’excédent de produit. J’ai retrouvé une peau lisse mais surtout réhydratée et du coup plus souple. Je réutiliserai ce masque sans souci.

Alors avez-vous deviné qui a gagné cette battle!!!

Vous pouvez retrouver ces masques ici: https://boutique.reference.fr/10-masques, il y en a pour tous les types de peau.

Un joli concours chez notre bamie marie1967: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oia-parfums-concours-inside-834069-0.php

BON DIMANCHE

BISES

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

IIETOILEDEMERII

, le 28 janvier 2018 à 18:31

Cool la photo des 2 monstresses hihi ... Je dirais le 2eme bisou

alaska44

, le 28 janvier 2018 à 18:55

coucou, merci pour ces avis, je pense que tu as préférée le deuxième. bises

Flor Bela

, le 28 janvier 2018 à 18:56

Coucou ma belle, c'est une marque que je n'ai pas encore testé mais qui me tente. Je dirai que tu as préféré le 2ème ? bisous

ALEXCHAMP

, le 28 janvier 2018 à 19:44

Coucou, je ne connais aucun des deux mais le second sort vainqueur apparemment, bisous

Meili

, le 28 janvier 2018 à 19:46

bonjour, bien que je n'aime pas les masques tissus, je pense que le repulpant pourrait bien me plaire ! biz

angemarie

, le 28 janvier 2018 à 20:26

Dommage pour le premier , le second aurait eu ma préférence .
Bisous ma belle

valence42

, le 28 janvier 2018 à 20:41

Le deuxième est super bien,par rapport à d'autres,il est bien découpé,et il adhère bien,à la peau.
Merci de tes avis,bisous.

Sandee

, le 28 janvier 2018 à 20:44

Coucou ma belle, effectivement on devine bien! Bisous

Danaé

, le 29 janvier 2018 à 06:12

Merci de tes deux avis. Je n'ai pas testé cette marque
Le masque tissu me tenterait...
Bisous et bon lundi

xaphie

, le 29 janvier 2018 à 09:46

une marque inconnu pour moi,
merci pour tes avis Katell, bon lundi, bizzzz

carfax

, le 29 janvier 2018 à 11:32

bonjour, comment vas tu? le second me plairait bien à tester. passe un bon lundi et à bientôt!

MANIKA

, le 29 janvier 2018 à 12:21

L'hydra repeuplant me ferait sans doute du bien. merci pour tes avis et bonne chance pour le concours bonne semaine

mimine59

, le 29 janvier 2018 à 12:38

Coucou, je ne connais pas mais le 2ème me tenterait bien et tu l'as appréciée. Bisous

cottleya

, le 29 janvier 2018 à 15:31

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je pense que le gagnant est le n°2 !
Bonne semaine, bises.

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 18:33

bonsoir katell,
(me voici enfin lol)
je ne connais pas ces masques mais le 2 eme à l'air vraiment bien et agréable en plus
Passe une très bonne soirée, bises :))
à bientôt

karbou

, le 31 janvier 2018 à 22:06

Ces masques sont efficaces, Mais j'évite car c'est pas écologique du tout, malheureusement, ça fait beaucoup de déchets. Bisous

quiizas

, le 2 février 2018 à 06:14

Coucou ma belle, une victoire sans problème pour le deuxième masque alors ^^ Gros bisous bonne journée

Vanessaba24

, le 2 février 2018 à 12:51

coucou ! merci pour ces avis ! je connais le second mais pas le premier. bisous

iloudz

, le 3 février 2018 à 09:31

Bonjour , ah hi hi je n'oserai jamais me montrer en masque ^^ merci pour les avis , je ne connais pas ce produit , je teste des masques en ce moment moi aussi , bisou et bon week end

LaFilleDavril

, le 3 février 2018 à 12:26

Coucou, merci pour tes avis et la présentation :o)
C'est une découverte :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

jodanelle

, le 3 février 2018 à 16:12

couocu merci pour cette démo comparative, à tester pour ma part car je ne connais pas, mais je reste très classique dans les masques merci bisous

diorella78

, le 11 février 2018 à 12:46

Coucou Katell! J'aime bien fabriquer mes masques avec du rassoul et de l'huile, je ne connaissais pas ces masques. Tu as raison, cela fait du bien de prendre soin de soit! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Mes découvertes MODERE

Coucou la compagnie, pardon, pardon , pardon…… Cela fait un moment que je n’ai pas publié mais des petits soucis m’ont fait quitter pour quelques temps la blogosphère. Bref, tout est derrière et me voilà de retour. J’ai plein de jolies choses à vous faire découvrir et je vais donc...

Ma routine Maege

Coucou la compagnie, j’espère que vous allez bien. Me voilà enfin de retour après un petit break. Trop de travail à la maison et au boulot et je n’ai pas pu me consacrer comme je l’aurai voulu à mon blog mais ne vous inquiétez pas tout va bien . Aujourd’hui, je vais enfin vous parler...

Soins bio dénichés sur Adopter Bio

Bonjour la compagnie, mais c’est quoi ce temps !!! La semaine dernière nous avons atteint des températures estivales jusque 26 ° à l’ombre et aujourd’hui nous arrivons difficilement à 15°. Résultat, me voilà avec une belle angine. Il est temps pour moi de vous parler de deux soins bio...

Mon soin anti-pollution

Coucou la compagnie, j’espère que vous allez bien. Pour ma part, un peu secouée et fatiguée, la grippe m’a rattrapée mais ça va mieux. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin que je teste maintenant depuis un bon moment et je peux vous assurer que ce soin a été une agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon soin anti-pollution