twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coco62800

publié le 28 septembre 2015 Beauté › Soins

La bave d'escargot dans nos cosmétiques ?

Très sceptique mais surtout très intriguée j'ai voulu tester la marque Mlle Agathe. Depuis plusieurs semaines j'utilise 2 produits phares de la marque, le contour des yeux et la crème de jour :

p

La bave d'escargot a beaucoup de bienfaits, sous forme de crème, elle n'est pas grasse et s'absorbe rapidement, ayant la peau mixte c'est parfait pour moi. Place aux tests :

Crème régénératrice bio visage, soin de jour à la bave d'escargot :

y

Cette crème est un de mes coups de coeur. L'odeur est agréable, et la texture est superbe pour mon type de peau, la crème pénètre rapidement. Aucun problème pour se maquiller juste après. De jour en jour, ma peau est plus saine, et je suis beaucoup surprise de voir que j'ai de moins en moins d'imperfections. 

Sérum anti-âge, contour des yeux Bio et régénérant :

y

Un contour des yeux que j'ai bien aimé, car comme la crème l'odeur et la texture sont supers, il hydrate bien. Mais au niveau contour des yeux je recherche surtout un produit pour mes poches hyper marquées. Ce produit n'est pas fait du tout pour ça. Je l'utilise quand je ressens le besoin d'hydratation sinon je pense le finir pour l'hiver.

Déjà tester cette marque les B.A ?

Pour aller visiter le site c'est ici et leur page facebook c'est 

Bisous Bisous 

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coco62800

Meili

, le 28 septembre 2015 à 20:07

Bonjour, je n'ai malheureusement jamais testé de soins à base de bave d'escargot, ça m'intrigue, peut être que j'aurais l'occasion de tester, biz

Beauty6

, le 28 septembre 2015 à 20:08

Coucou, jamais tester cette marque ni la bave d'escargot ! Merci pour ton avis :)
bonne soirée

jodanelle

, le 28 septembre 2015 à 20:24

coucou merci pour ton avis sur cette marque, j'ai testé une fois des soins à base de bave d'escargot et je n'ai pas supporté l'odeur, bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 28 septembre 2015 à 21:02

bonsoir Coco
je connais bien cette marque et j'avais bien apprecié, j'avais eu la chance de rencontrer le créateur de cette marque !
passe une bonne soirée, bises :))

angemarie

, le 28 septembre 2015 à 21:17

Jamais testé cette marque , merci pour tes avis , bisous

sleb76

, le 28 septembre 2015 à 21:19

coucou
je n'ai jamais tester ses produits a base de bave d'escargot c'est peut etre psycologique lol
merci pour ton avis bisous

chacha62

, le 28 septembre 2015 à 21:42

Inconnu pour moi ce type de produits bisous

manon4

, le 28 septembre 2015 à 22:29

jamais testé ce genre de soin mais pourquoi pas ;) bises

babay20

, le 28 septembre 2015 à 23:10

hello miss ... merci pour ton avis perso jamais testé
bisous

, le 28 septembre 2015 à 23:10

Pas testé mais ton article fait envie :-)
Bisous

MilkyAway

, le 29 septembre 2015 à 00:14

Coucou ma jolie Coco, tiens donc ça m'intrigue il faut que je teste !!! merci pour tes avis et gros bisous

kirzy32

, le 29 septembre 2015 à 06:05

Voilà une marque que j'aimerais beaucoup tester, je suis curieuse ! Bisous

ylamou

, le 29 septembre 2015 à 09:09

Salut, ouiiii j'ai déjà testé j'avais acheté le sérum au Salon Bio, j'ai adoré et en plus, leurs produits sentent super bon surtout la crème mains, un vrai délice ;-)
Bisous, bonne journée

tesss

, le 29 septembre 2015 à 16:44

Coucou réticente au départ mais j'ai été vraiment ravie bisous

cia24

, le 29 septembre 2015 à 17:46

Coucou, merci pour cette présentation, je n'ai encore jamais testé ce genre de produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

florence6842

, le 2 octobre 2015 à 17:21

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour cette découverte !! bisous et bon week-end à toi !

coolvaness

, le 15 octobre 2015 à 18:50

Non pas encore mais ça me tente grandement !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème 2en1 à la camomille de Yves Rocher

J'ai beaucoup de mal avec les crèmes dites pour le corps et le visage. Surtout avec mon type de peau, sèche pour le corps et mixte pour le visage. Donc c'est évident que ce type de produit n' est pas pour moi. Mais j'ai testé une crème d'une de mes marques préférées, Yves Rocher et...

Lait crème concentrée + Gloss

Encore un produit que j'ai pu tester grâce à B.A et grâce à vous donc Merciiii !!!! C'est une édition spéciale très pratique avec la fameuse crème et un gloss hydratant. Et tout ça dans une jolie boîte et dans un petit flacon. Ce qu'en dit la marque : - Le lait crème concentrée est un...

L'huile démaquillante d'Institut Arnaud

Hello les B.A J'ai énormément d'articles à vous faire mais très peu de temps ce qui fait que je suis en retard. J'essaie de me rattraper et pour aujourd'hui c'est un test que j'ai pu faire grâce à B.A : l'huile démaquillante d'Institut Arnaud : Ce qu'en dit la marque : Cette huile...

Masque maison visage anti points noirs

Seulement 2 ingrédients pour avoir un résultat assez surprenant : du miel et de la cannelle. Un masque très connu que j'ai testé hier. Attention c'est un masque qui ne peut pas convenir à tout le monde. Par exemple aux peaux sensibles et réactives il faut éviter. Pensez à le tester sur...

Savon oriental Hammam.

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un coup de coeur de la marque Yves Rocher. C'est le savon oriental de la gamme Tradition de Hammam. J'ai l'habitude de me laver avec des gels douche et non des savons en pain car sa assèche ma peau qui est déjà très sèche à la base. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoco AddictSavon oriental Hammam.