twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 20 mars 2017 Beauté

Salut Les RosesPhoto ajoutée le 26/09/2016 à 15:35,

Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui, c'est le printemps et chez moi c'est tempête ! Pluie, vent, froid, chauffage... 

Sur le blog, je vous donne mon avis complet sur l'exfoliant visage à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE.

Si cela vous intéresse, cliquez sur la photo et vous serez redirigé sur mon article.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:12

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

A part cela, rien de nouveau... Ma santé ça ne va pas, je passe mes journées à m'occuper et à soigner mon loulou, ce qui fait que je ne suis pas vraiment présente sur le blog et sur les vôtres. Je n'ai plus aucuns organisation, je suis un peu paumée et j'espère chaque soir avant de m'endormir (ou du moins de me coucher car dormir... je ne sais plus trop ce que s'est en ce moment...) aller mieux et surtout que l'amour de ma vie aille mieux.

Voilà, voilà...

Je croise les doigts pour que cette chronique se publie assez rapidement et sans trop de soucis...

Des bisous

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Angela_2_113

, le 20 mars 2017 à 14:21

Coucou ma belle,
Désolée, pour ton loulou.
Je vais lire de suite ton article.
Gros bisous.

LaFilleDavril

, le 20 mars 2017 à 14:55

Coucou ma belle,
merci beaucoup.
Des bisous

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 14:30

hello la belle aux cheveux roses !
je vais essayer de passer
bisous bonne journée printanière

LaFilleDavril

Coucou, merci ma belle.
Bisous

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 14:58

je suis passée sur ton blog biz

cottleya

, le 20 mars 2017 à 14:45

Coucou, courage ma belle.
Bonne semaine, bises.

LaFilleDavril

Coucou, merci beaucoup Des bisous

cottleya

, le 20 mars 2017 à 14:59

(^_^)

valence42

, le 20 mars 2017 à 15:18

La vie est faite ainsi ,mais la roue tourne,j'ai eu une crème à base de bave d'escargots,mais quelque m'a pas plus,Quoi?Je ne me rappelles plus.
Bisous.

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 15:32

Hello ma chouquette :) moi aussi je suis en plein dans les cosmétiques à base d'escargot ;) plein de courage pour toi et ton loulou, j'espère que ça va vite aller mieux, gros bisous

Marie1967

, le 20 mars 2017 à 15:44

coucou ma douce , j'espère que tu iras vite mieux et ton loulou aussi ! courage ! je pense à toi et je t'envoie plein de bisous,Marie

eclatderose

, le 20 mars 2017 à 15:48

coucou, mais je croyais qu'il allait mieux ton loulou ...!! j'ai surement raté des épisodes. Je suis pas mal en retard sur les blogs.
Allez haut les cœur ma bichette, moi je recommence la chimio à partir du 20 avril.... et je commence déjà à pleurer.... j'ai pas enviiiiiiie.... et les piqures encore moins donc tu vois.... Le soleil pointe son petit nez à l'instant où je t'écris lol. Il est très timide ce coquin.
Je vais vite aller planter mes brins de muguet. En espérant qu'ils poussent. Gros bizou ma belle.

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 15:59

Je file sur ton blog !
Des bisous ♥

angemarie

, le 20 mars 2017 à 16:08

Plein de bisous ma belle

manon4

, le 20 mars 2017 à 17:57

Bon courage ma belle , plein de bisous ;)

Meili

, le 20 mars 2017 à 19:45

Bonjour, je n'ai jamais testé de soin à la bave d'escargot, mais il me faut des crèmes pour peaux de mon âge maintenant, celle ci est un peu trop légère quand même ! biz

LaFilleDavril

, le 20 mars 2017 à 20:02

Coucou, ce n'est pas une crème mais un exfoliant ;o) et la bave d'escargot est une gamme anti-âge puisque c'est nourrissant et réparateur.
Tu devrais aller voir leur gamme sur le site, il y a des soins jour et nuit plutôt intéressant et franchement si c'est la même odeur et la même qualité que les 3 que j'ai pu tester... Alors c'est top :o)
Des bisous

Meili

, le 21 mars 2017 à 06:48

Merci pour l'info, par contre je ne commande jamais de soins sur internet, mais peut être que je trouverais en magasin ! biz

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 21:01

Des bisous:)

laeti_17110

, le 20 mars 2017 à 21:42

coucou
deja desolée pour ton loulou j'espere de tout coeur que cette situation difficile dans laquelle tu te trouve va vite s'arranger....
merci pour otn article, je connais deja les bienfait de la bave d'escargot mais grace a une autre gamme.
passe une bonne soirée en esperant que les moutons ne seront pas nombreux....
bisous

avideira

, le 20 mars 2017 à 21:55

Coucou, pleins de bisous pour toi et ton loulou

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 12:27

Hi ! ma Licorne ♥, allez courage ma jolie je sais que ce n'est vraiment pas évident pour toi mais courage tu es forte et n'hésite pas à me parler si besoin, même si je suis tête en l'air que je ne m'exprime pas beaucoup sur les liens d'amitié tu comptes beaucoup pour moi alors accroche toi ma Chouquette d'amour ♥ !!! pleins de gros bisous à toi et à ton loulou ♥

MANIKA

, le 21 mars 2017 à 13:57

Pas encore testé cette bave d'escargot mais toutes celles qui l'ont fait en sont contentes une fois les a priori passés. J'espère que tu vas vite aller mieux, ici aussi le temps n'est pas top non plus en tout cas pas printanier comme la semaine dernière. bises

GIULIA

, le 21 mars 2017 à 18:39

Coucou j'espère que ca va aller mieux pour Monsieur Filou
je suis sure qu'il va vite guerir et qu'il va te refaire les 400 coups
j'ai essayé une fois un soin à la bave d'escargot mais pas convaincue
bizz

Vanessaba24

, le 22 mars 2017 à 17:02

Coucou, je vais aller voir ça!
J'espère que ça va aller mieux toi et ton loulou ! plein de courage
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offrez Un Coffret Cadeau Qui Sent Bon La Rose | Idées Cadeau de Noël

Comment allez-vous ? Encore 18 jours avant Noël, êtes-vous pressées ? Pour ma part, voici ce que je vous cache depuis plusieurs semaines... Comme j'ai pu vous le dire sur différents réseaux sociaux, je ne fêterais pas Noël cette année. La cause est ma santé, je vais être hospitalisée du...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Tout Pour Braver L'hiver | Kit Routine Hydratation Mixa.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pas trop difficile ce premier jour de la dernière semaine de Novembre ? Moi... Si... Je viens de m'apercevoir qu'il me restait du masque à l'argile rose sur le visage alors que j'ai ouvert à un livreur MDR. Je viens de mettre du chauffage, je suis gelée et...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Deuxième Sélection Beauty Explorers | Hydro Boost de Neutrogena

J'espère que vous allez bien ? Ici... Pfff, je ne sais même pas quoi vraiment vous dire tellement la liste de soucis est longue... Comme ci j'avais besoin en ce moment de tant de problèmes... Bref, ça ne va pas du tout. Je vous jure que je fais tout mon possible pour tenir le coup mais... A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDeuxième Sélection Beauty Explorers | Hydro Boost de Neutrogena