twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 28 juillet 2017 Divers › Concours

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 21:44

Mes BA, il y a quelques jours je vous parlais des bienfaits de la bave d'escargot.

retrouvez l'article ici :

Photo ajoutée le 27/07/2017 à 18:43 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bave-descargot-on-en-parle-826318-0.php

Avec un de mes partenaires, on a décidé de vous gâter et de vous offrir 3 échantillons pour pouvoir tester et vous faire une idée de ses qualités. Je vous rajouterai quelques surprises dans l'enveloppe :)

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 21:47

Les conditions : 

• Aimer l'article
  • commenter l'article avec un minimum de politesse
  • partager le concours sur votre blog

Le petit plus qui fait plaisir : une petite note pour mon blog

j'attribuerai un numéro à chaque validation. le tirage au sort se fera par random.

le concours commence ce jour et se terminera le 06/08 à 22h00

Alors vous etes partantes?

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 14:43

18 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 22:34

Merci ma belle , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

jodanelle

, le 29 juillet 2017 à 08:42

hello je souhaite bonne chance aux participantes et merci à toi bisous++

mimine59

, le 29 juillet 2017 à 12:18

Merci pour ce concours. Je laisse une chance de plus aux participantes. Bon samedi. Bisous

chouchousudiste

, le 29 juillet 2017 à 12:25

coucou merci mais je passe mon tour bonne journée biz

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 15:13

Coucou, je tente ma chance avec plaisir car je suis curieuse de découvrir cette crème. J'ai donné 5 étoiles à ton blog et j'ai partagé  ici 
Merci pour ce concours, bon weekend, bisous

laeti_17110

, le 6 août 2017 à 23:32

Bonne chance n1

sevebeaute

, le 29 juillet 2017 à 16:53

Coucou
Joli concours, je connais les produits à la bave d'escargot, c'est très bien. Bonne chance aux participantes
Bisous bonne fin de journée

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:24

Je suis entrain de me servir d'une crème à base de bave d'escargots,mais je veux bien participer,car la marque est autre,merci pour ce concours,s'est trés sympa,je fais le nécessaire,bisous.

laeti_17110

, le 6 août 2017 à 23:33

Bonne chance n2

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 21:07

Coucou ma belle,
Merci pour ce super concours.
Je tente ma chance avec plaisir.
J'ai partagé :  ici 
Bonne soirée, bises.

laeti_17110

Bonne chance n3

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:31

Bonne chance à toutes les participantes! Bisous

carfax

, le 31 juillet 2017 à 11:09

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours très sympa. je participe avec plaisir, comme j'aime bien ce type de produit et que je ne connais pas la marque. voici mon relai:  ici 
passe un bon lundi et à bientôt!

laeti_17110

Bonne chance n4

alaska44

, le 31 juillet 2017 à 12:22

coucou, ne connaissant pas ces produits je suis partante pour les tester, donc je participe avec plaisir parceque j'ai bien pensé à mettre un escargot sur mon visage mais j'ai pas osé. lol, je rigole mais j'ai déja vu çà dans des magasines. Je vais faire un article et partager ton concours .bises.

laeti_17110

, le 6 août 2017 à 23:34

Bonne chance n5

charcut

, le 31 juillet 2017 à 19:43

coucou un joli concours bien tentant !!et c'est une découverte pour moi . je participe avec plaisir . j'ai partagé sur mon blog
 ici 
Bonne chance à toutes ..bises

laeti_17110

, le 6 août 2017 à 23:34

Bonne chance n6

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 16:39

j'ai du mal a savoir si la bave etst pour moi ou pas ! ooooooooooooooops gloups lol ! pourtant les manger les escargots me pose aucun pb mdr ;-) j'dois être cinglé ! allez hop je participe ... je vais partager dans mon article de tout à l'heure biosus

laeti_17110

, le 6 août 2017 à 23:35

Bonne chance n7

quiizas

, le 1er août 2017 à 21:26

Coucou la belle, je participe avec plaisir à ton chouette concours !! Article liké, blog évalué et voici mon relais :  ici  gros bisous bonne soirée

laeti_17110

, le 6 août 2017 à 23:35

Bonne chance n8

Bleu27

, le 4 août 2017 à 16:13

Merci de ton offre. J'ai déjà testé un produit à la bave d'escargot....
Bonne chance aux participantes
Bisous et bonne fin de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

And the winner is....

mes beautés, deja je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai a nouveau eu des soucis de santé à cause de mon dos et du coup très prise par les RV. mais me revoilà :) aujourd'hui je vais annoncer la gagnante de mon concours en lien avec ma partenaire BOBOON le lot : vous avez été nombreuses...

concours en cours

mes beauties, quelques petits concours en ce moment sur BA : chez Val'42 : a gagner : une commande de 50€ sur le site de votre choix chez Azerty49 : a gagner : bonne chance a vous les beautés

concours bijou de sac

coucou mes beautés, voici venu le moment du concours dont je vous ai parlé avec ma partenaire LES PETITES CREATIONS DE CARMEN mais avant tout voyons ensembles quelques une de ses créations !!! C'est du beau travail n'est ce pas!!! voyons maintenant le lot a gagner :) Les lettres peuvent etre...

une paire de boucle d'oreilles BOBOON offerte

La semaine dernière je vous présentais une artiste : BOBOON https://www.facebook.com/Boboon.camille/ qui fait de très jolis bijoux, et je vous avez promis une surprise :) ma partenaire offre une jolie paire de boucle d'oreilles les conditions : aimer cet article et commenter (avec un minimum de...

concours bien garnit

mes beautés, Nathyllia nous a concocté un joli concours sur BA à gagner : RV ici =======> :

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger concours bien garnit