twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Maquillage
La BB crème de Rimmel

La BB crème matte de Rimmel

Bye bye peau qui brille, mieux qu'un soin, la BB crème matte de Rimmel grâce à sa formule sans huile matifie naturellement.

LA SUITE ICI 

merci de votre visite

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

mimine59

, le 7 juillet 2017 à 10:49

Coucou Meili, pas tip top cette BB au moins pour les peaux grasses. Belle journée. Bisous

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 10:54

Bisous et belle journée

zazie

, le 7 juillet 2017 à 10:58

Coucou,
Moi la BB crème, c'est juste en anti cernes, et encore : j'ai du mal à l'appliquer correctement !
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

valence42

, le 7 juillet 2017 à 11:04

Bonjour Meili,l'été,je ne me maquille pas le visage,les yeux,les lèvres,ma peau respire,
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 7 juillet 2017 à 11:05

j ai mes habitudes moi

carfax

, le 7 juillet 2017 à 11:33

bonjour, comment vas tu? j’aimais bien cette marque, ado. dommage que le produit soit décevant. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 13:54

Coucou, merci pour cet avis, bonne journée, bisous

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:45

Cc je ne connais pas.
Bis

alaska44

, le 7 juillet 2017 à 16:36

coucou, pas evident de trouver une bonne BB creme, j'en ai testé quelques unes , j'utilise alors une crème teintée de chez dior, hydratante et parfaitement dosée pour la couleur elle me plait . je l'achète avec mon Ce sinon trop cher. bises.

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 17:55

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Lililou11

, le 7 juillet 2017 à 18:25

Coucou, j'utilise maintenant un fond de teint de chez Lidl et il me convient très bien
Bisous :)

Flor Bela

, le 7 juillet 2017 à 20:09

Coucou ma belle, pas trouvé de BBcrème qui me convienne, bisous

carfax

, le 8 juillet 2017 à 12:28

merci de ta visite, bon week end!

charcut

, le 8 juillet 2017 à 14:40

coucou je n'utilise pas de fond de teint , juste ma crème de jour .. bises

titade

, le 8 juillet 2017 à 14:51

pas terrible cette BB crème si elle vire et si tu rebrille au bout de 4h.
Mais bon au moins tu aura tester ..

Meili

, le 8 juillet 2017 à 18:45

Comme tu dis pas terrible, c'est ma fille qui l'a terminé ! biz

Bulle_dEvasion

, le 8 juillet 2017 à 16:59

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

choupinette24

, le 8 juillet 2017 à 21:40

Merci pour ton avis ! bisous

karbou

, le 8 juillet 2017 à 21:47

A un moment elle était chez Saga, mais jamais testée. Passe un bon dimanche. Bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 08:56

coucou
Je ne connais pas, je vais voir ça
bise, bon dimanche

FatiCool

, le 9 juillet 2017 à 10:57

Hello !
Merci pour ton avis et bon dimanche :-)
Des bisous

loulou1414

, le 17 juillet 2017 à 16:07

coucou merci pour ton avis je vais aller voir ton lien bon apres midi a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

Miss Cop

Eye liner feutre semi-permanent Miss Cop Existe en brun, bleu. Un tracé net et précis ! Le "semi permanent perfect liner de Miss cop" reste impeccable toute la journée ! LA SUITE ICI

#Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Teint équilibre parfait Contenance : tube de 30 ml, Prix : 33€90 en parfumerie SPF 15 Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes...

#Baume pour les lèvres Lollipops

Baume à lèvres "Amoureuse" de Lollipops Contenance : 10 ml Prix : 4€95 Disponibilité : Glossy Box , Lollipops.fr Fabriqué en France. Sans paraben. Le baume à lèvres "Lollipops" est riche et onctueux, apporte aussitôt une sensation de confort. C'est le soin indispensable qui permet de...

#Poudre compacte "peau parfaite" Yves Rocher

Zéro défaut poudre "peau parfaite" Yves Rocher Poids : 8 g Prix : 21€80 Teintes disponibles : beige moyen beige mat rosé clair rosé moyen doré moyen brun clair brun mat beige clair La poudre compacte est vraiment le petit plus indispensable pour matifier et unifier la peau, et pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Poudre compacte "peau parfaite" Yves Rocher