twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 janvier 2013 Beauté › Soins

coucou les ba la be trousse hiver est arrivé

18 produits de soins pour 39 euros

je pense que je vais me laisser tenter et vous?Photo ajoutée le 03/01/2013 à 11:17

ajout

3 cartes de voeux offertes de votre choix

http://www.cartevoeux.com/echantillon-p0.htm

AFAIRE VITE LA MARQUE CALVIN KLEIN offre un échantillon de son parfum Beauty

http://www.minimartclients.com/CalvinKlein-BeautyPromotion/

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2013 à 11:22

Coucou,merci pour l'info mais je ne vais pas la commander

Marie1967

, le 3 janvier 2013 à 11:28

coucou ! merci pour l'info, je suis fan des Be trousse mais là je ne vais pas craquer ,trop de stock ! bisous, Marie

sexylady248

, le 3 janvier 2013 à 11:30

Coucou Les Be Trousse c'est vraiment top mais je pense que je vais passer mon chemin ! Bises

biatrice

, le 3 janvier 2013 à 11:45

salut! pas mal mais non, toujours en no buy merci de l'offre
bisous bonne journée à bientôt! +1 et +5 étoiles

kirzy32

, le 3 janvier 2013 à 12:31

Coucou ! je résiste pour me faire ma propre sélection avec les soldes qui arrivent bisous

delidzia

, le 3 janvier 2013 à 13:03

Bonjour, j'ai vu ça, le principe est super en plus, commandé une l'an dernier et bien aimé, mais bon, là j'attends les soldes. Gros bisous et bon jeudi à toi Virginie !!

Angelabeille27

, le 3 janvier 2013 à 13:59

Je ne pense pas, je dois faire attention ce mois-ci ! donc je vais essayé de pas trop me laisser tenter et j'ai les soldes a faire pour mes filles également !

boulette70

, le 3 janvier 2013 à 15:19

Coucou et tout d'abord meilleurs vœux ! Oui j'ai vu la Betrousse mais je la trouve un peu bas de gamme :( dommage ! Merci et bisous

elo1205

, le 3 janvier 2013 à 15:54

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et merci pour tout ces bon plan!!!gros gros bisous et bonne et heureuse année 2013 :)

angemarie

, le 3 janvier 2013 à 17:05

Merci pour tes liens , bisous

Kitsune

, le 3 janvier 2013 à 17:51

salut, merci pour ce bon plan! Mais je préfère fouiller dans les magasins durant les soldes! Bonne fin de journée bisous

bellegriffes

, le 3 janvier 2013 à 17:55

coucou oui ca va mieux merci. j'espere que tu passes une bonne journée !! viens voir mon nouvel article sur ba :) pas de sous et trop de stock

lilys

, le 3 janvier 2013 à 18:01

Coucou, oui j'ai vu !! Non je ne craquerais pas je faire un tour dans les fringues pour changer! Bises

biatrice

, le 3 janvier 2013 à 20:14

coucou! merci aussi pour les liens, mais je laisse ma place
Bisous, passe une bonne soirée, à très bientôt!

HeAvYCrOss

, le 4 janvier 2013 à 01:03

Yes !!! j'ai fais une demande pour Calvin Klein :-) Pour la box j'en vois de partout, sa donne envie d'en acheter une mais j'ao peur d'être déçue en je trouve que celle-ci est un peu cher. As-tu l'habitude de prendre des box? Si oui j'aimerai que tu me conseilles si tu veux bien. Bisou

virginie9

, le 4 janvier 2013 à 11:44

en ce moment je ne suis abonnée qu'a cosmo, je ne peux pas te conseiller car j'ai été décue des autres box et je me suis désabonné

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chez l'OCCITANE LISTE DE NOEL A GAGNER

Photo source l'occitane Coucou les ba comment allez vous perso un peu débordée comme tous les mercredis sur l'Occitane en créant votre liste de souhait pour noel vous pouvez la gagner voici le lien...

eaux fraiche Caudalie

bonjour a toutes jounée de merde qui commence on est le vendredi ? , ma fille a laissé ses cours dans le bus après coupure d'électricité j'appréhende la journée enfin!!!!!!!!!! eaux fraiche Caudalie( collection ephemere) : j'ai eu cette offre perso je ne connaissais pas mais ca...

A la découverte de Sarôme

Coucou les BA j’ai eu l’occasion de tester certains produits de la marque Sarôme en échantillons Vous pourrez découvrir ces produits en spa et instituts Voici en revue mes impressions Les soins de beauté Sarôme s’inspirent du plus précieux de la flore méridionale pour révéler la...

glossy box

coucou les ba j'ai commandé la glossy box le 4 novembre qui apparemment ( box diamon box) qui devrait mettre livré début novembre et j'ai été prélevé , mon soucis est que l'on va me prélevé pour la prochaine celle de novembre le 16 et a ce jour encore rien dans ma bal, je...

campagne initiés nivéa youpi j'ai été sélectionné

coucou les ba comment allez vous , perso ca va avec le soleil aujourd'hui un peu trop chaud mais il ne faut pas se plaindre!!!! je viens de recevoir un mail Félicitations ! Vous êtes sélectionnée pour notre campagne pour le Soin de Jour Anti-Rides Q10+ Texture Légère NIVEA ! Bonjour, Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits campagne initiés nivéa youpi j'ai été sélectionné