twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 15 juillet 2007 Général
"Même si nous parcourons le monde pour trouver la beauté, nous devons l'avoir en nous sous peine de ne pas la trouver."

Ralph Waldo Emerson

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

neyla

, le 15 juillet 2007 à 22:42

la première fois que j'ai entendu parler de Ralph waldo emerson c'était dans un épisode de "la paetite maison de la prairie"..cette citation est très juste , on oubli parfois trop souvent de voir ce qui est en nous et de savoir l'apprécier pour pouvoir apprécier le monde ...encore un très beau choix de photo...

Babelle

, le 15 juillet 2007 à 23:16

Je vais longuement réfléchir à cette citation, non sans t'avoir souhaité une bonnenuit, et bon rétablissement à ton chéri... Aïe, le pauvre !!!Biz

marita

, le 15 juillet 2007 à 23:19

tiens!! hihi maintenant je suis l'inspiration de tes rèves!!!

missMAC

, le 16 juillet 2007 à 10:11

completement daccord avec ta citation!!!et pour le "sourire radieux" sur mon blog, merci cest trop gentil!!! sa fait tjr plaisirdes commentaires comme sa lolgros bisous

nami19

, le 16 juillet 2007 à 11:06

c'est une très jolie phrase, très philosophique

marita

, le 16 juillet 2007 à 16:03

et Ralph, il a raison!! ...et la photo que tu as mis est superbe!!

petit ange

, le 16 juillet 2007 à 16:17

tres joli image sa fait rever bonne journee

sublimissima

, le 16 juillet 2007 à 18:43

Jolie citation, je la connaissais pas... Et magnifiques photos aussi ! Je te mets un j'adore ;)Au fait félicitations pour ton diplome !!Bises

pat

, le 16 juillet 2007 à 20:56

Kikou comment vas tu calyne ?tres bien j espere !!!pour ton article c est un tres joli dicton !!!!passe une tres bonne  soiree a tres bientôt gros gros bisous!!!

boblebelge

, le 17 juillet 2007 à 01:24

Beau reflet...de ta personnalité !

angegirl5993

, le 17 juillet 2007 à 02:40

trop belle phrase et tellement vrai

monika

, le 17 juillet 2007 à 09:17

belle citation et vrai , superbe photo , bisous

stitch

, le 17 juillet 2007 à 11:53

magnifique !! que dire de plus !! bisous

petit ange

, le 17 juillet 2007 à 13:12

bon mardi a toi ns un super soleil

loveuze59100

, le 17 juillet 2007 à 20:46

jhadore ton blog les foto son magnifik

Poupin

, le 17 juillet 2007 à 23:37

J'aime beaucoup cette phrase de Ralph et c'est une très jolie image que tu nous a mise merci et bonne soirée

boblebelge

, le 24 juillet 2007 à 11:10

merci d'être passée me voir Calyne...Je reviens sur cette pensée que j'admire... en quelque sorte nous nous projetons en permanence sur ce que nous voyons ...Il y a un corollaire, apprécions nous autant une découverte de beauté seul ou quand on peut la partager avec un compagnon ?Bizzz Bob

Babelle

, le 29 juillet 2007 à 22:43

Une énoooorme déclaration pour un immeennnnse amour : oui !Mais jamais avoir de chagrin : non...Parce qu'aimer rend exclusif et que l'on se fait mal seul parfois...Mais c'est si bon ( d'aimer, pas d'avoir mal !!!).

mimine1

, le 26 août 2007 à 17:57

c'est bien dit!sa va calyne? sa faisait longtemps ton blog marche du tonerre!il le mérite il est cool bon dimanche !

dauphina12

, le 28 octobre 2007 à 19:19

C'est tout a fait vrai que la beauté doit être en nous et cette photo est encore sublime pour les yeux.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POEME BLEU

Bleu Si bleu Bleu du ciel Bleu de mes yeux Bleue larme de tes yeux Bleus regards en aveux Bleus les mots enfin heureux Bleu l'horizon du merveilleux Bleus les soupirs en camaïeu Bleu l'azur toujours nous deux Bleue l'étincelle d'un feu Bleu roi en céleste Bleu d'aquarelle...

Le diamant et la rosée...

Un beau diamant, tombé des mains d'une princesse gisait dans un pré. Juste au-dessus de lui, brillait une goutte de rosée, timidement accroché à un brin d'herbe. Le soleil les faisait étinceler et la modeste goutte de rosée admirait la pierre de noble origine. Un gros scarabée en promenade...

Parole... parole...

Les paroles qui comptent, les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille attentive à l'autre, c'est d'abord apprendre à faire la différence entre ce qu'il dit et ce qu'il pense ou ressent...

Jim Warren

Bon voilà... après maintes recherches j'ai enfin trouvé cet artiste que j'adore... Il s'agit de Jim Warren. Je vous montre aujourd'hui un troisième tableau de lui... Après une semaine bleue voici une semaine Jim Warren !!! Biographie : De l'étrange et sauvage au doux et...

Essentiel !

Cette petite énigme pour vous amener à découvrir Francis Cabrel... pour vous dire que mon chéri m'a offert le dernier album de Francis qui retrace ses 30 ans de carrière... Merci mon chéri !! CD1 1 Petite Marie 2 Les murs de poussière 3 Les chemins de traverse 4 Je l’aime à mourir 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Essentiel !